| le groupe des piplettes | |
|
+8Véro MARTINE Eve cosmicgirl mamabea bettyboop mamiebourg leonnoux 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 15 Juin 2010 - 16:52 | |
| Courage mamabéa, on pense a toi ..... | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 15 Juin 2010 - 17:07 | |
| Gros Mamabéa !! J'adore ton boléro, mais quand même ta pas tondu les moutons ?? | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 16 Juin 2010 - 20:44 | |
| couou les piplettes je suis la seule ce soir dommage j'aurai bien papoter un peu c'est pas grave ! Bon mamabéa courage ça va allez mieux Eve et Betty mon premier mari etait trop trop ch nt buveur courreur et j'en passe et bien un jour il as trouver la porte close je lui ai demander de quitter le domicile preparer notre divorce et garder mes loulous je ne l'ai jamais regretter mais c'est pas facile Betty fais gaffe c'est dur dur d'elever ses petits toutes seule actuellement mon zhom c'est un colerique raleur mais gros nounours il rale il hurle^puis s'escuse tu parle des fois c'est moi apres qui l'envoie sur les roses faut pas pousser mamaie dans les orties alors il se fais tous doux et ça passe mais par rapport au premier c'est une creme et en plus je reste phylosophe on est peut etre pas tous les jours parfaite et en plus Betty le fait de travailler ça risque de te faire du bien tu va sortir de chez toi c'est sympa et puis les rapport avec les gens plus ages ça êu t'apporter enormement | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 17 Juin 2010 - 5:28 | |
| et coucou les filles moi pas top fait chi..... et pas beaucoup dormi cette nuit beaucoup d'orage et naissance de chatons et oui encore !!!!!!!!! VERO QUAND JE VOIS SE QUE TU AVAIS COMME EX carbone pratiquement pour moi les même vis en plus il faisait des gosses ailleurs en étant mariée avec moi celui que j'ai et très travailleurs très gentil sauf quand il pété les plonds et fut un moment je croyais que j'allais partir mais il a sentit et la c'est calmée mais le seul truc qui a le don de m' énerver c'est qu'il fuit ma maladie par peur enfin ont a tous des défauts personne n'est parfait et pour la route voila les derniers de cette nuit | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 17 Juin 2010 - 5:45 | |
| trop mignon merci les filles de me donne des idée et des conseil sa fait vraiment tu bien gros bisous et bonne journée | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 17 Juin 2010 - 11:04 | |
| Oh ils sont trop beau!! et déjà bien poilu, il vont avoir une sacré fourrure tes chatons. En tout et pour tout tu en a combien | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 17 Juin 2010 - 17:28 | |
| EVE ils ont des poils normale enfin pour moi alors j'ai 2 mamans une qui va bientot refaire une portée et 11 chatons pour le moment mais c'est la 1 ere fois que une maman m'en fait autant bon pas trop u le temps aujourd'hui j'ai la secu qui est passée l'après midi me voir pour savoir comment sa se fait que je suis pas indemniser journalière alors elle a monter un dossier mais sa passe entre 6 mois a 2 ans d'attente alors la elle va faire jouée ma survie oblige je vous dit | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 18 Juin 2010 - 5:41 | |
| coucou les filles, je reviendrai vous donner plus de nouvelles, Véro je te fais de gros bisous, pas évident de rester à la maison quand c'est pas prévu, je te souhaite bon courage, et tu as raison de pas te laisser avoir! de tout coeur avec toi, Betty, bon courage pour tout ce que tu as à faire avec tes petits bouts et que tu n'es pas trop bien non plus en ce moment, il faut aussi beaucoup de courage, fais comme si le zhom n'existait pas, mais surtout pense à te garder des moments pour toi, ou tu pourrais souffler un peu, je te fais des bisous Mamabéa un gros smack aussi , tes petits chats sont super mimis, j'adore les chattes à trois couleurs c'est tellement joli! bon courage pour tous les papiers que tu as à faire , pour les consults et pour la chimio, je pense fort à toi, coucou Eve, ton lien a bien servi, je vois de jolis avatars partout, c'est super , encore merci ! et bravo pour tout le crochet que tu fais aussi ! coucou Peg, merci pour le joli forum, c'est super agréable la faàon dont tu le décores, j'aime beaucoup ! Léonnoux je t'ai lue aussi, j'espère que tu as passé de bons moments avec tes petits enfants, bébé va bien? ça pousse très vite au début, dommage qu'ils ne restent pas tous petits plus longtemps, bisous ! j'espère ne pas oublier trop de monde, donc je fais un gros gros bisou à toutes les piplettes ! je vous adore, j'ai quelques soucis avec mon arret maladie et aussi un peu avec mon nouveau traitement, j'espère ne pas aller aux urgences car elles sont tellement méchantes les infirmières de lhopital que ça me fait vraiment peur d'y retourner un jour! pffffff jamais vu des infirmières aussi méchantes que ça (méchantes en paroles mais aussi dans les gestes ! vraiment horrible et pourtant je suis infirmière, etben ça me fait honte ! mais ça me fait peur aussi !) bon j'espère que mes soucis de santé vont vite s'arranger! gros bisous les filles! je vous adore et je pense à vous meme si je ne viens pas trop en ce moment ! (je vais essayer de prendre mes maniques en photo pour celles qui me les ont demandées sur l'autre lien) bisous bisous! et je participe au concours (mais faut aussi que je prenne la photo) | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 18 Juin 2010 - 6:36 | |
| salut contente de te relire Martine bisous et bon courage | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| |
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 18 Juin 2010 - 15:56 | |
| Martine et courage c'est vrai qu'il y a des infirmières qui ne sont pas très sympa et c'est vrai qu'il y a aussi des patients difficile mais mais de là a être méchant c'est pas très humain, j'ai connu sa avec ma maman qui ne voulais plus resté à l'hopital tellement elle avait peur. enfin il y en a de très gentille aussi heureusement !!! Aller reviens vite parce que moi j'aime te lire et j'aime aussi voir ce que tu fait Un autre pour les autre piplettes pour le donner du courage | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 18 Juin 2010 - 17:26 | |
| et oui sa y est tout le monde doit être en wk MARTINE merci pour ton message a tu as raison ils y a de tous dans se monde que se soit infirmière ou même docteur et en fait dans tous se que nous rencontrons tous les jours allez même si sa va pas trop essaie de faire comme moi juste un petit coucou quand je vais mal et a demain sa suffit pour nous dire que l'ont a SA MARTINE C'EST VRAIS alors crois y bon j'ai commencer le repas de dimanche fête des pères même si c'est pas le papa et demain c'est nos 11 ans de mariage alors zhom a dit dimanche ont fête sa alors j'ai commencer l'apéro marquise gougère cake et rillettes de thon maison et je vais faire des grenouilles a volonté zhom adore sa en dessert comme j'ai des amies qui adore sa foret noire tiramisu et peu être crème brulée mais pour la crème pas sur mais quand je leur et dit dite moi se que vous voulez en dessert (elle aime pas faire la cuisine ) et moi sa c'est mon tripe!!!!!!!!!elles m'en ont dit plein car elle sont très gourmande alors suiffant la forme et j'ai fait le porte cle grenouille pour la fête des père car il le voulais je l'ai fini tout a l'heure mais je les cachée alors la photo pour demain et se soir j'ai pas fait exprès en plus je suis tomber se matin dans ma réserve sur des fajitas alors se soir ont mange mexicain dommage pour les bleus moi j'avais même pas fait le rapprochement ma grande elle me dit sa sent bon qu'est que tu as fait je lui mexicain elle me répond non a cause des bleus ? ah moi non parce que j'avais envie alors elle se joint a nous c'est le wk du papa alors je crois que avec les garçons et les copines ont va être une dizaine du coup plus ont est de fous plus ont rit mais chez moi a partir du vendredi tout le monde arrive bizarre non et le wk prochain des copain aux grand arrive a 14 pour le wk mais ils savent que je suis fatiguer et m'aide beaucoup ils vienne de NANCY bon je papote et repapotte mais la ils vont bientot me dire maie ont t'attend encore avec mesdames crochet PLEINS DE A TOUTES LES PIPLETTES | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 18 Juin 2010 - 17:56 | |
| Mamabéa tu es !!!!!! Tout ce que tu fait pour les tiens mal grès ta maladie et encore toutes mes félicitations !!!! Mais tu devais pas resté couché, toi ??? J'ai trop hâte de voir ta petite grenouille Quant à ton petit mot virtuelle il est trop beau je te le pique !! Passe de bon moment avec les tiens !!!! pour toi Mme Crochet ! | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 18 Juin 2010 - 18:37 | |
| bravo aux aussi c 'est trop beau se que tu dit bon courage et fait bien la fête profite tu le mérite gros bisous | |
|
| |
Eve membre ++
| |
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 19 Juin 2010 - 6:18 | |
| gros bisous a toutes ! bravo Mamabéa pour tout ce repas que tu prépares et bon anniversaire de mariage! bisous tout le monde ! (merci Eve!) | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 19 Juin 2010 - 7:18 | |
| bonjour et bon week end les filles euh Eve l'était fatigué lol bisous | |
|
| |
Véro membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 19 Juin 2010 - 7:44 | |
| Joyeux anniversaire de mariage Mamabéa, mais dis moi, tu as au moins une chaise roulante??? Tu ne dois pas marcher, tu te souviens ?????houlala, je vais la gronder, elle écoute pas Elle fais la popotte, elle tiens certainement debout !!!!! Elle peut pas faire tout ca dans son lit | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 19 Juin 2010 - 7:58 | |
| ET NON je peux pas m'en empêcher car pour moi je dit que trop nous ecouter c'est ne pas se battre mais je sais que la je doit pas mettre les pieds par terre alors une chaise sur roulettes et un peu debout il faut prendre chaque choses quand ont peu malgré que mes pieds sont très douloureux j'aime trop faire des repas comme sa et demain ou seront nous alors ???????????mais c'est vrais les toubis me repette si je veut remarcher c'est un mois minimum sans les pieds par terre alors a partir de lundi je fait attention et d'abord je n'arrive pas a me résigner et en plus j'aime avoir des gens qui apprecis se que je leurs fait a manger et pour moi c'est un peu comme le crochet une activité que j'adore ont ma toujours dit si tu n'aime pas faire a manger mieux faut pas faire a contre cœur et moi c'est le contraire si je fait pas sa me va pas et vous dit a toutes ET JE RETOURNE AU FOURNEAUX CHUTTTTTTTTTfaut pas le dire | |
|
| |
Véro membre ++
| |
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 19 Juin 2010 - 8:31 | |
| les filles J'espère que vous allez bien!! Moi j'ai fais une nuit de 8h sa fait du bien y avait longtemps merci petit cachet !!! Même si j'ai un peu la tête dans le seau !!! Ici le temps est incertain, j'en ai marre de ce temps de caca, j'espère que chez vous il fait beau ??? Mamabéa j'suis d'accord avec toi, faut pas trop s"écouter c'est comme ça que je fonctionne aussi, mais quand même fait attention, modère toi !! Bettyboop je te pardonne Martine et Vero au plaisir de vous lire Bon week end à toutes | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 19 Juin 2010 - 9:18 | |
| Coucou les filles Comment allez-vous ? ici le temps est gris et il fait pas très chaud non plus encore un week end pourri pfffffff je me demande quand le soleil va pointer son nez J'espère que vous allez toutes bien je vous de très gros et je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 19 Juin 2010 - 10:14 | |
| tu as raison Peg, ils annoncent seulement 15° cet apresmidi... dur dur ! nos cerises vont être pleines d'eau , berkkk! si ça continue rebelotte le chauffage ... | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|