| le groupe des piplettes | |
|
+8Véro MARTINE Eve cosmicgirl mamabea bettyboop mamiebourg leonnoux 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamiebourg membre ++
Nombre de messages : 158 Age : 75 Localisation : 25 kilomètres de LILLE Points : 178 Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 26 Mai 2010 - 8:37 | |
| bonjour les filles
Betty pauvre petite puce, les accidents de se genre sont toujours stupides, mais c'est la vie et tu n'y peux rien,
le rhumato m'a remis 2 vertèbres cervicales en place ensuite il m'a fait des radios et une infiltration dans l'épaule car j'ai une calcification importante, depuis hier soir j'ai mal, mais avec du DOLIPRANE c'est supportable j'ai pu dormir,
bonne journée à toutes j'ai ma petite µClaire et ce soir j'aurai en plus Elodie car demain grêve | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 27 Mai 2010 - 5:18 | |
| elle ai ou martine ???? bon courage mamabéa bisous | |
|
| |
mamiebourg membre ++
Nombre de messages : 158 Age : 75 Localisation : 25 kilomètres de LILLE Points : 178 Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 27 Mai 2010 - 5:21 | |
| bonjour les filles
bon courage mAMABEA, pas facile de se soigner, il te faut beaucoup de courage et d'abnégation, je t'admire.
j'ai mes deux petites filles aujourd'hui et miracle ça dort encore, les parents vont être vert.
bonne journée | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 27 Mai 2010 - 12:01 | |
| coucou le piplettes aujourd hui vous allez dire AH les fonctinnaires qui font greve et nous haie un peu alors mea culpa je ne fais jamais greve mais acette fois je l'es fais car c'est dans notre etablissements scolaire que cela M..de et l'equipe de cuisine as voulu marquer le coup enfin se sera quelque euros de moins sur mon salaire mais si c'est pour la bonne cause (ne pas faire plus d'haures , avoir une retraite au moins a 60 ans ) et surtout etre respecter par notre hiearchie et là c'est pas gagner sinon je vais en profiter pour peindre , ou bien faire des chapeaux d'ete a mes petits enfants j'ai été sur le net et j'ai trouver quelques idées Mamabéa je te felicite pour ton courage car cela doi etre penible d'avoir toujours un truc en plus je t'embrasse | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
mamiebourg membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 27 Mai 2010 - 16:25 | |
| je reviens de chez le médecin j'ai un zona facial sur la joue gauche qui me prend de la paupière inférieure jusqu'au bas du visage, et tout le visage, je suis pas très jolie à voir
bonne soirée à demain | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 27 Mai 2010 - 16:50 | |
| eve merci beaucoup bisous | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 27 Mai 2010 - 18:00 | |
| | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 27 Mai 2010 - 19:30 | |
| Coucou les filles, Petit passage pour vous faire un p'tit coucou et vous souhaitez une bonne soirée et une bonne nuit. Bon courage béa et Mamiebourg reposez vous bien. | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 27 Mai 2010 - 21:26 | |
| Mamiebourg c'est pas cool ton truc les zona c'est dur dur je ne m 'y connais pas trop mais c'est embetant comme truc je crois alors courage et soigne toi bien | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 28 Mai 2010 - 18:17 | |
| MAMIEBOURG c'est pas cool un zona mais maintenant il parait que sa se soigne mieux qu'avant enfin comme tous ya du progrès courage moi j'ai faire mes prise de sang habituel et celle de la vitamine d celle que je fait toute les semaine pour la chimio j'ai le resultat mais pour la vitamine d pas avant lundi je vous dit merci pour vos messages c'est super gentil sa fait du bien et a demain | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 28 Mai 2010 - 18:58 | |
| c'est normal on est aussi là pour te remonter le moral quand elui ci nous semble en berne bisous Mamabéa et toues les copinettes a pas de nouvelle de Martine j'espere que ça va !!!! | |
|
| |
mamiebourg membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 29 Mai 2010 - 9:25 | |
| bonjour les filles dans le nord soleil, et moi ça va je prend mon traitement et une copine du net m'a coupé le feu, ma joue est rouge mais ça ne brule plus,
Mamabéa tu sais bien que nous sommes toutes de tout coeur avec toi, de même que pour Martine et Betty. | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 29 Mai 2010 - 12:12 | |
| oh c'est chouette , je crois tres fort a ces personnes qui ont un don pour calmer l'année dernière on as vu quelqu un qui retire le muguet au bébé Mon petits fils Matis en avait et quelques jours plus tard plus rien c'est super tant mieux si elle t'as fais du bien le confort c'est important | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 29 Mai 2010 - 17:24 | |
| coucou les filles,
bon je vais de suite souhaiter bon courage à Mama béa, et a Mamiebourg, et puis vous faire un gros bisou je sais j'ai pas été là ces jours ci, j'ai trouvé enfin une bonne psychothérapeute, pas remboursée sécu mais efficace je pense, qui écoute, discute , et aide à tirer des conclusions et des idées pour aller mieux . moi aussi je crois beaucoup dans les guérisseurs, rebouteux, et tous ceux qui exercent des "médecines" parallèles (car ça fonctionne), les coupeurs de feu sont excellents et travaillent même en associations avec les hôpitaux pour brulés. je connais le zona, ça brule énormément et ça gratte , c'est le virus de la varicelle qui se réactive lorsqu'on a une baisse de tonus (du au moral ou à une grosse fatigue) et ça se place toujours le long des nerfs , voila pourquoi la douleur ! mamabéa tu dois aussi souffrir avec cette fissure, c'est sur que d'un coté on soigne mais que le corps en prend un sacré coup .
donc je n'étais pas là car dépressive, et aussi plein de consultations , je commence ma biothérapie dans la semaine , j'attends que les injections arrivent a la pharmacie (Enbrel = immunosuppresseur, pourquoi appeler ça biothérapie, ça fait mieux peut -être de dire bio? )bon toujours est il que les effets secondaires eux ne sont pas bio ... mais c'est en effet un mal pour un bien, il parait que cela enlève toute douleur assez rapidement . Je craignais de me faire l'injection, car c'est un produit qui brule, mais j'ai regardé les vidéos sur Enbrel dans youtube, et finalement je pense que ça va aller ..; je vous en dirai plus bientot...
en ce moment je communique beaucoup avec les membres de ma famille que j'avais perdus de vue, (faute à mes parents) , et j'essaye de refaire un cheminement vers mes racines car comme dit la psy, il faut avoir de bonnes bases pour arriver à supporter sa propre vie. c'est vrai que j'avais plutot tendance à m'oublier pour les autres... mais que là j'ai besoin d'y voir clair ! je suis contente de voir des photos de mes grand-parents par exemple...
et je suis contente de pouvoir enfin transmettre des morceaux entiers de ma vie à mes enfants !
je vous embrasse fort et vous souhaite un bon week end, bonne fete des mères aussi , de mon coté ce soir on va manger le gateau d'anniversaire de mon petit bonhomme qui fete ses trois ans.
au fait , ma cuisine avance doucement ! bisoussssssssssssss | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 29 Mai 2010 - 17:42 | |
| et bien Martine je suis heureuse de voir que le chemin deviens lunineux pour toi tu verra bientot le bout du tunnel et une clarté qui t'aidera a reconstruire ta vie Continue tu as l'air d'avoir enfin trouver la personne pour te venir en aide bisous et bonne fête des Meres a toutes | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 30 Mai 2010 - 9:52 | |
| Béa, encore bonne fête à vous toutes. ohhhhh béa ta signature trop trop mimi avec tes pelotes l'animation est génial ca fait super comment ta fait ? Bonne fête et bonne journée gros | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 30 Mai 2010 - 14:58 | |
| pour ma signature c'est mon fils qui est web master qui ma fait sa si tu est interresser dit le il te feras se que tu veux avec plaisirs et merci pour lui | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 30 Mai 2010 - 15:57 | |
| ah oui Peg a raison c'est trop cool j'aime beaucoup dit lui pour moi | |
|
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 30 Mai 2010 - 18:41 | |
| au fiston béa, super boulot Bon, je vous souhaite à toutes une bonne semaine, bonne soirée. je vous fais de gros | |
|
| |
leonnoux crochet
| |
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 30 Mai 2010 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 30 Mai 2010 - 19:37 | |
| Oh oui ta signature à ton fiston!! je vois que les filles du forum se dévoile peu à peu, Heureuse Leonnoux de faire ta connaissance !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|