les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 37 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 37 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 37 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 37 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+6
valladu
leonnoux
Eve
Véro
cosmicgirl
mamabea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:14

et bien vous ne chomez pas pendant le week end !
et vous vous levez tot !
quel courage !
je suis encore endormie, pourtant levée depuis longtemps... je suis au ralenti aujourdhui (peut etre les médocs contre la douleur qui font ça...)
et je viens vous souhaiter un bon lundi et une très bonne semaine (ici soleil qui commence à se couvrir... du vent froid aussi)
des nouvelles de la cuisine : carrelage au sol posé et joints faits, hier ils ont poncé les murs et le plafond et mis une peinture d'impression avant la peinture définitive.
ça avance doucement mais surement !
je pense à vous ! bisousle groupe des piplettes - Page 37 Florabonnejournee3-1361302
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:08

chez moi ont ont a tous casser la salle de bain une grosse fuite d'eau alors mon zhome a enlever la faïence le carrelage la baignoire le lavabo et finalement c'est un tuyau dans la dalle alors salle de bain en béton et surtout entrain d'être surchauffer pour l' humidité et bien sur ont a tous a refaire et a racheter mais en attendant ont a la douche est du béton heureusement ya les tapis mais bon ya plus grave alors ont reste le groupe des piplettes - Page 37 Gkbgz810
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:21

oh la grosse galère ! bon courage Mamabéa !
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:46

bonsoir
comment sa vas??
ici il y a eu un magnifique soleil
se matin je suis partie voir des copines cet après midi coiffeur pour moi et ma grande fille
se soir mon zhom ai rentré avec un jolie bouquet de rose , c est trop mignon !!
voila demain je sais pas encore trop quoi !!
j ai fait des belles choses cependant personne na était voir( snif snif Sad )
dans les ouvrage tricot
bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:04

J'y court Bettyboop mais après dodo parce que moi debout depuis 4h du mat et rebelote à 5h!! j'ai besoin de le groupe des piplettes - Page 37 Sleep le groupe des piplettes - Page 37 Sleep le groupe des piplettes - Page 37 Sleep moi

le groupe des piplettes - Page 37 23258410
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:06

Very Happy Juste un petit sourire du soir !! journée trop longue, suis morte de fatigue !!
Ce matin, 6 h, Déborah me réveille en me disant qu'elle a 39° de fièvre !!
je me lève, lui donne des médocs, et me prépare pour l'emmener chez le medecin!
Puis départ pour Strasbourg, pour moi cette fois, visite chez un medecin, professeur en infectiologie, je recommence tous mes examens a zéro, mais il m'a rassuré quand même, bon encore 3 semaines d'attente pour avoir certains résultats, mais bilan positif de ce coté là ...
retour a la maison, je saute dans un autre pantalon et pull, et je file vers mon nouveau travail !!! Ce soir suis éreintée, suis rentrée a 20h45 Sleep Sleep Sleep et demain, la journée sera encore plus longue ....
je ne me plaind pas, je voulais bosser, ben voilà, c'est fait Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:13

et bien je vois que c'est beaucoup de galère pour tous le monde
perso comme j'ai bossée samedi je suis un peu crevée mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause 1000 visite au lycée on est trop content
pour nous les eleves c'est notre avenir
Betty je vais voir tes merveilles de suites j'avais pas vu escuse allez bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:30

idem pour moi, préserver leur avenir c'est tellement important, et puis les enfants ce sont nos rayons de soleil (que ce soit pour moi au collège, en primaire, maternelle, ou avec les miens a la maison...)

je file faire un tour sur le fofo, voir les derniers posts et dodo, suis crevée aussi, mal au dos etc...

bon courage, bonne nuit a tout le monde, c'était une dure journée pour beaucoup je vois, a demain! bonne nuit1
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:30

Mamabéa bon courage pour demain (mardi) bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 6:19

le groupe des piplettes - Page 37 Jcncl110
a vous moi d'ici une demi heure go en vsl pour ma chimio bof n'a vraiment pas envie des fois je ne suis pas motiver depuis 2 ans que sa dur yen a marre a des fois mais bon sa passe vite faut se mettre un coup de pied au c.. bon je me renseigne pour envyer directement se que vous voulez faire et je ferais un post je pense jeudi a se soir si pas trop fatiguer merci MARTINE de penser au mardi bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 6:53

salut
bon courage mamabéa
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 7:40

Bonjour les filles bon courage Mamabéa, en plus des soucis de santé il y a les soucis matériels, il ne manquait que la salle de bains, bisous2


comment allez vous on nous prévoit du beau temps Véro lundi chargé, j'ai pensé à toi hier je me suis dit on ne voit pas Véro elle doit travaillerrrr,

Betty tu as un bon mari, le mien aussi me ramène parfois un bouquet de fleurs sans aucune raison, même une fois les enfants allaient à l'école à LILLE et revenaient avec lui le soir, et en passant devant un fleuriste il m'avait pris un beau bouquet et le grand en rentrant il a pris dans le coffre son sac avec ses cours et le bouquet et il m'a dit tiens maman je t'ai acheté un bouquet de fleurs, vous auriez vu la tête du père, mon grand avait 17 ans à peu près, moi j'étais plié de rire, car je savais bien que c'était mon zhom qui avait acheté les fleurs. quel bon souvenir encore ça .

bonne journée totu le monde je file voir le poste de Betty
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:13

coucou les filles bon me voila de retour hier très et trop fatiguer pour discuter dodo il mon clouter au kalinox le masque qui fait rire super cool mais bon il y a un gros problème avec ma chambre (le pack) ou ont pique pour la chimio ils s'en voyer de plus en plus pour piquer j'en faisais des crises d'épilepsie depuis quelque mois et il bouge de plus en plus alors pour être a leurs aise et moi zen il vont me choutee a chaque fois hiper cool leur truc bon moi j'ai un peu avancer dans mes petites choses mais bon la faut que je prépare les 8 ans des jumelles et oui mamie prépare holala qu'es se que sa grandit vite et qu'est se que je vieillie !!!!!!!!!!!!je vous dit le groupe des piplettes - Page 37 Xrtesh10
Revenir en haut Aller en bas
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:23

bonne soirée Mamabéa, et coucou tout le monde un petit coucou , belle journée encore dans le nord on en profite il parait que demain ça va changé,

j'ai mis sécher mes draps dehors et ce soir j'ai refais mes lits ça sent bon,

bonns soirée et bonne nuit à demain
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:58

veinarde Mamiebourg en travaillant je ne peux pas faire ça je t'envie
mais j'attend encore un peu et je les mettrais aussi
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:39

salut
quel courage Mamabéa !!!!!
hier j ai fait tellement de chose que je n ause pas vous le dire !!
moi les lits je l ai fait entier une fois par semaine
se matin un peut de ménage , cet après midi ma fille au centre aéré pendant que moi et ma sœur ont a fait les magasin de jardin


gros bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:54

oui je suis c ontente d'e^tre en retraite, je ne regrette rien, pourtant j'aimais bien mon travail, mais il y a un temps pour tout,
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:33

Very Happy hello du soir, les filles !!
Suis pas venue vous voir hier, et pour cause, j'ai commencé a bosser a 8 heures et j'ai fini a .........................23H30 !!! Shocked Shocked Shocked
En fait le magasin ou je bosse a changé de direction, donc ils ont symboliquement fermé pendant deux jours, pendant lesquels nous avons changé toute la disposition du magasin, tout réenregistrer et tout réétiqueté !! Un boulot de dingue, et aujourd'hui pour l'ouverture, un magnifique soleil nous accompagné, GENIAL !!!! des clients, encore des clients, moi en caisse, alors que je n'avais jamais fais çà de ma vie affraid affraid affraid je peux vous dire, que quand on débute comme çà, on apprend super vite a ne pas faire de bêtises haha haha Les clients ne sont pas tous sympas, au contraire, mais les gentils vous font vite oublier les raleurs lol!
j'ai revu mon tout premier patron !!! j'avais débuté chez lui il y a 27 ans Rolling Eyes Rolling Eyes j'étais super contente de le revoir, je vais le croiser plus souvent maintenant, il va régulièrement au magasin!!!
Bon maintenant dodo, j'en ai bien besoin, hier soir, je ne suis pas rentrer chez moi, car trop loin et que des petites routes de forêt, mes parents habitent a seulement 8 km du boulot alors j'ai fais dodo chez maman cool heureusement car je n'étais vraiment pas en état de conduire pale Bon chéri pas content, mais il n'a pas eu le choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:07

Alors comme ça, on découche Véro le groupe des piplettes - Page 37 Lol Bon c'était pour la bonne cause!!

le groupe des piplettes - Page 37 Mar610
Revenir en haut Aller en bas
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 7:30

Bonjour les filles comment allez vous ce matin, le soleil est là encore dans le nord, j'espère qu'il sera là toute la jouréne encore ça fait du bien

alors comme ça Véro on fait des journées à n'en plus finir, je comprend que zhom était pas content, moi le mien était pas ravi non plus quand je finissais tard, mais je n'ai jamais fin à 23 h 30 le plus tard c'était 21 h 45, mais ça m'arrivait souvent.

ce soir je dois aller chercher mon petit garçon à l'école, et m'occuper de lui pendant que les parents sont en réunion, ils sont profs tous les deux. je suis bien contente de m'occuper de lui,

j'ai déjà pétri un pain, il fait sa 1ère levée,

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:02

c'est avec un grand soleil que je vient vous faire un petit coucou dommage il y a beaucoup de vent se matin la dame de l'admr ma emmener faire mes courses car les enfants en se moment c'est boulot boulot enfin tant mieux il faut mieux avoir du travail de nos jours hein VERO grosse journée dur dur moi j'ai travailler 14 ans dans des grandes surfaces les jours d'inventaire ou de reinplenter des rayons ont en accumule les heures est la dans le secteur que tu es c'est le boum mais le gros boum va être d'ici quelque temps je pense et oui les clients sont pas toujours sympa et correct et souvent les plus pénible se sont les moins bien polis remarque maintenant quand tu va faire des courses ont te dit pas bonjour si toi tu le dit pas ni svp et merci bonne journée ect ...... enfin le beaba du commerce mais bon sa met du beurre et de la crème dans les épinards je vous a toutes
le groupe des piplettes - Page 37 5p2q3k11
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:21

bonsoir les filles
j ai pensée a sa pour le baptême , un petit panier avec un tul a l intérieur devant j écrirai son prénom et la date du baptême
vous en pensée quoi ?? (pour les couleur sa seras parme au panier et rose pale a la anse, la c est une pelote a finir )
le groupe des piplettes - Page 37 Pict0218
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:07

c'est en crochet ou au tricot ta photo est un peu flou
je trouve cela tres bien ça peux faire sympa pour mettre le prenom tu pourrai decouper du carton rose ou parme en forme de papillon que tu collerai sur l'anse et pour mettre les dragées au lieu du tulle du tissu en vichy (petit carreau) rose decouper au ciseaux cranteurs (utiliser une petite assiette ou soucoupe pour avoir le gabarit voila encore des idées)
je cherche encore si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:15

Dis moi Bettyboop, tu n'est pas photographe toi par hasard ?? le groupe des piplettes - Page 37 959946Bon sinon ton panier est très mignon, c'est une bonne le groupe des piplettes - Page 37 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 37 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:14

Idea Idea Idea Bonne idée, mais pense a te faire offrir un nouvel appareil photo pour noel lol!
je rigole bien sur ........ bravo0 bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser