les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 38 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 38 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 38 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 38 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+6
valladu
leonnoux
Eve
Véro
cosmicgirl
mamabea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 6:08

mdr les filles c un bon appareil cependant de prêt je n arrive pas a prendre bien (enfin que l hiver l été super bien avec se soleil lol )




le groupe des piplettes - Page 38 Pict0219
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 59
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 7:01

bravo3 BETTY tu devrais te faire un post pour tes ouvrages
le groupe des piplettes - Page 38 Oufox410
pour celles qui travaille a l'extérieure car quand vous rentre une 2 eme journee vous attend
MAMIEBOURG comme toi je fais mon pain depuis 4 ans l'hiver il cuit au bois car ont chauffe avec une cuisinière a bois mais moi je fais petrir a la machine comme sa quand je me lève il est plus a moule car je programme pour 6 h le matin et avec mon bras je ne peu plus petrir correctement sens souffrir
Revenir en haut Aller en bas
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:02

Bonjour les pipelettes comment ça va ce matin, il fait plutot gris chez nous,

Betty bravo pour ton panier, pour la photo je ne fais aucun commentaire car je ne fais pas beaucoup mieux lol0

Mamabéa, avant je faisais comme toi mais ma machine à pain a des problèmes et comme j'ai un robot je pétris au robot et je pétris plus longtemps comme ça, la mie est plus aérée, je vais une première levée, ensuite je repétris au robot et je mets en forme mon pain,
je ne prend pas de moule je fais un gros saucisson que je pose sur une feuille en silicone sur ma plaque de four.
je préchauffe mon four au maxi en mettant dedans un plat en pyrex rempli d'eau et lorsque mon four est bien chaud j'enfourne mon pain je l'ai auparavant badigeonné d'eau froide et j'ai donné deux coups de couteau sur le dessus,
je baisse mon four à th 7 pendant 45 mn

je vais mon levain de la façon suivante 150 gr de farine 150 gr d'eau et 1/8ème de bloc de levure du boulanger, mon mari me mélange ça le matin quand il se lève ça à bien le temps de travailler et ensuite j'ajoute 600 gr de farine (je fais un mélange farine blanche et multicéréale) 260gr d'eau et du sel.
j'ai un grand "bouleau" comme ça, et mon zhom le soir me coupe le pain en fine tranches que je mets en sachet au congélateur comme ça je prend ce que j'ai besoin.


je vais aussi mon pain depuis plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:11

le groupe des piplettes - Page 38 Nhfnqq10 OH Oui !!! HUUMMM
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:58

Very Happy Hello les filles, ben oui, vive le vendredi !! même si aujourd'hui pour moi ca rime avec ménage a fond, j'avais rien fais depuis jeudi dernier, c'était la cata, mais on ne pas être au four et au moulin, n'est ce pas les boulangères lol!
Moi aussi il m'arrive de faire mon pain, mais de façon plus fainéante haha en fait c'est ma machine qui fait tout pour moi !!! banane banane mais je triche de temps en temps, quand je ne bosse pas, je prend le pain chez la boulangère qui fait l'effort de s'arrèter pile devant notre cour, alors si on veut garder ce service de proximité, il faut jouer le jeu et les croissants frais, livrés chez vous a 8 heure du mat' c'est appréciable aussi !!! tongue tongue
Bon cet aprèm', siesta, puis crochet, mais la tout de suite, il faut que j'aille repasser car sinon, ma pile de linge va être aussi haute que moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:07

bon courage pour le repassage, moi j'ai pas mis ma centrale en route je n'ai q'un pantalon et un pyjama à repasser ça attendra la semaine prochaine, je vais dépenser plus d'électricite pour l'allumer
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:45

alors Betty tu n'as pas repondu a mes suggestions elle ne t'interressent pas !!!!!
enfin c'est juste pour taider et d'ailleurs tu n'as peut etre pas vue mais Mamabea as raison cree un post a toi perso pour tes petites oeuvres
ou tes demande pour le bapteme
et bien les fille je suis contente VENDREDI va rimer avec repos du week car là la semaine fut longue comme j'avais travailler samedi dernier je vais donc commencer par aller respirer l'air pur puis apres on verra
a plus
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:41

salut
si tu as ressont leonoux elle sont très bonne tes idée !
ok je vais voir pour en faire un de post
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:40

coucou tout le monde
il est tard et je vais aller me coucher,
juste pour vous dire que je pense à vous mais suis pas bien en ce moment,
un gros bisou a vous
et bon courage Mamabéa, bon courage au boulot et au repassage Véro, bravo pour le petit panier Betty, comme dit léonnoux ça fera bien avec du vichy ! Mamie bourg tu as vu le soleil? ma fille fait sécher le linge dehors aussi, hummmm ça sent bon le frais! et puis ça seche vite avec le vent et le soleil !
suis allée voir mon psy aujourdhui , mdrrrrr il était plus malade que moi ... aurait du se faire arrêter lui... mdrrr suis restée dix mn , il était en retard et yavait un monde fou en salle d'attente...
bon allez zou, un peu de repos... j'ai du mal a aller me coucher, je trouve toujours les journées trop courtes , mais suis crevée quand même! bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:01

bonjour
oui il ai très tôt cependant je n arrive pas a dormir ma chienne criquette (bichon croisé york) a disparue , zhom a retourné la ville o moins 40 fois et rien pas de chien
j ai franchement pas le moral du tout Sad
bon je vais retourné o lit en espérant dormir
bonne nuit et bon week end a vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 6:52

le groupe des piplettes - Page 38 877740

Ma pauvre Betty je comprend ton angoisse. Elle à surement trouvé refuge chez une gentille personne en attendant de retrouvé ses maitres!!

Un jour j'ai trouvé un loulou, enfin c'est plus tôt qui me suivait, alors je l'ai ramené à la maison, vu qu'il était tatoué chez appelé ma véto, eux on accès à un fichier ou tous les chiens et chats tatoués sont inscrit, ainsi elle a put trouvé d'après le tatouage, le numéro de téléphone du propriétaire qu'elle a contacté aussitôt. Et petit loulou à retrouvé sa maitresse quelque heures aprés!!

Bon courage!! tiens nous au courant?

le groupe des piplettes - Page 38 Bonnej10 à toutes le groupe des piplettes - Page 38 114417
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:28

coucou Betty donne nous des news, appelle Noé aussi ... peut etre quelqu'un leur aura laissé un message... c'est ce que je fais quand je trouve des chiens (souvent) . on peut faire passer le message si tu veux sur facebook !
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:01

elle ne dois pas etre loin de toute façon elle est tatouée je pense tu va la retrouvée ne t'inquiète pas je sais c'est plus facile a dire qu'as faire
allez courage on t'aide par la pensée et donne nous vite des nouvelles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:07

salut
merci les filles
non elle n ai pas tatoue et elle na pas de puce non plus
ont a toujours rien trouve les voisin non rien vue j ai même fait la ville a coté (chauny)
ont perd espoirs , elle ai trop gentille ont a du me la volé , une voisine plus loin a dit qu il lui ai arrivé la même chose
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:41

coucou les filles fleur0

Je constate que vous avez eu toutes une semaine mouvementée Sad

Béa j'espère que ca n'a pas été trop dur pour la chimio, ca doit pas être évident. comment vas-tu ?
Véro que de journée épuisante et bé mais bon le principal c'est d'avoir un boulot oufffff
Betty j'espère que tu retrouveras très vite ton petit chien Sad dis nous quoi ! Génial tes petits paniers, l'idée de béa est super, j'ai hâte de voir
Mamiebourg c'est vrai que nous dans le nord on a eu une semaine assez agréable, ca fait du bien un p'tit rayon de soleil. A part hier soir qu'il est plu sinon aujourd'hui ca va.

Sinon moi impossible de venir vous faire coucou dans la semaine , je ne pourrais venir que le week end maintenant et tout les vendredis jusque fin avril. j'avais encore des jours de congès à solder alors j'ai pris tout mes vendredis jusque fin avril. Ca fera un plus long week end.

Bon je file à la cuisine et apm je fini mon repassage.

je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:28

bon courage pour le repassage Peg

betty, ya pas des camps de roulottes vers chez toi en ce moment,> ya la fete a chauny, la fete a ham.. peut etre faut faire un tit tour par là..

tu as appelé le refuge? les vétos?
si elle est pas tatouée les gens ont peutetre averti un véto en disant qu'ils ont trouvé une petite chienne (je fais ça quand je trouve des bb chats...)
bon courage Betty

bisous tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:58

Betty les conseils de Martine sont bien venu essai tu ne crains rien
bon sinon perso chez nous il as plu toutes la journee apres une si belle semaine c'est decevant mais je suis en train de tricoté une combi pour bébé alors sa m'occupe et puis nous sommes allé voir notre petit Matis il grandi vite en ce moment il commence a parler c'est trop drole
et il as adoré mes petits choux au chocolat il s'en ai mis partout grrrr du boulot pour Maman c'est chouette d'etre grand mere c'est truc là c'est pas pour nous hi hi hi haha haha haha mdr1
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:54

salut
merci encore les filles
sa na rien donné
ont a tout fait
Sad toujours pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:33

Crying or Very sad Rhooo non, désolée betty, tu as appelé la gendarmerie, juste pour demander si on ne leur a pas signalé un chien errant ?? ici c'est ce que les gens font ils receuillent le chien et passe un coup de fil a la gendarmerie pour le signaler ....
Revenir en haut Aller en bas
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:30

bonjour les filles, désolée Betty, j'espère que tu le retrouveras très vite ton chien,

dans le nord il pleut, dommage, et mardi j'ai ma petite fille toute la journée, je vais d'ailleurs demandé à ses parents si je peux aller la chercher lundi.

bonne journée bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 59
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:25

:salut:bon week end un peu fatigant et en plus jetait pas en tees grande forme mais bon je me suis secouée pour les 8 ans des puces
BETTY ton chien toujours rien? bizarre et dommage qu'il soit pas tatoue ou pucer car sa va plus vite a retrouvez je vous souhaite a toutes une tres bonne semaine et demain je regarde tous les messages en retard trop mal aux cervicales se soir je fait des névralgies cervicales sa fait souffrir ces saloperies bonne nuit1
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:41

bisous Mamabéa, a demain, repose toi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:52

allez les filles je vous dit bonne nuit et bonne semaines a celle qui comme moi vont au taf
pour les autres et bien bonne semaines quand meme car vous aurez a faire de toutes façon
bisous les belles
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 6:25

bonjour les filles
je n ai plu d espoir ont ne la retrouvera plu ont a encore tout fait
hier j ai jardine ramasse 5 sac de feuille et de branche d arbre , j ai bêché pour faire un jardin don j ai mie 18 pied de fraisier, j ai planter encore beaucoup de pensée et un géranium , le soir j ai nettoyé ma maison , j ai fait mon repassage le matin j avais fait de la wii fit
j essaye de ne plu y pensée mai c est très dur
zhom dit que c pas faute si elle n ai plu la vue que c'est beaucoup moi qui lui criée dessus ( pipi et caca dans la maison , elle sauté sur les petits ) sa me tue encore plus sa
donc voila dur très dur week end
bisous et bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 7:24

bonjour les filles comment allez vous ce matin

Betty je comprend ta déception, mais c'est normal que c'est toi qui a crié plus sur lui, tu es toujours à la maison et il fallait bien l'éduquer cette petite bete, ne te culpabilise pas ce n'est pas ta faute.

le soleil est de retour tant mieux j'ai du linge à sécher, et je vais essayer de ménager un peu,

j'ai toujours mon bras qui me fait mal, et mon épaule, serait ce une tendinite du au tricotage, je ne sais pas, mais j'ai mal surtout que la nuit je ne peux pas me mettre sur mon coté gauche, alors que c'est sur ce coté que je m'endors, grgrrrrrrrrrrr

bon courage à celles qui travaillent et aux autres aussi, à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser