les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 17 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 17 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 17 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 17 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+6
valladu
leonnoux
Eve
Véro
cosmicgirl
mamabea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:53

Au fait Mamabéa, très joli ton avatar Basketball santa
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 12:40

OUi d'ailleurs on ne sait pas si c'est sa fille ou Mamabéa elle même !


Hein Mamabéa c'est qui qui le groupe des piplettes - Page 17 Icon_question le groupe des piplettes - Page 17 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:08

c'est toujours mimi les photos en famille fleur0 très jolie cette photo béa Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:28

le groupe des piplettes - Page 17 V7goa511
mais comme c'est rare que ont arrive a me prendre en photo pour les anniversaires est les autres occasions les enfants en profites et oui sans problème c'est bien la mamie avec c'est 3petites filles quelle adore !!! d'ailleurs ma fille ma dit sur la photo ont dirais une poule qui couve ces poussins haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:50

Very Happy Peut être, mais alors une très jolie maman poule, vous ètes toutes les quatre très jolies, et quand on sait ce que tu es en train de traverser, je te trouve rayonnante, continue a te battre I love you bravo0
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:03

ya quand même du maquillage mais souvent ont me demande si c'est bien vrais que je suis malade mais bon faut pas montrer il faut garder le moral
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:32

Tu es superbe Mamabéa moi j'ai cru que c'était ta fille avec tes petites filles, comme quoi même avec tous tes soucis de santé tu es resplendissante!

De plus c'est super de mettre une tête sur un nom ou un speudo!! le groupe des piplettes - Page 17 962855 à toi et à Véro, mais moi j'suis pas du tout photogénique, alors sa attendre et quand le jour viendra ce sera de loin mais de très loin le groupe des piplettes - Page 17 959946 le groupe des piplettes - Page 17 959946 le groupe des piplettes - Page 17 612990

le groupe des piplettes - Page 17 388818 le groupe des piplettes - Page 17 388818
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:19

merci0 merci0 EVE mais moi non plus les photo ils s'en voient pour en avoir mes avec mes puces ya pas de soucis alors la les enfants savent quand ils peuvent mais bon j'ai quand même 30 kg de +que depuis avant ma maladie alors sa je ne gère pas dans ma tête mais merci beaucoup des complimenrts bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:30

C'est vrai Mamabéa que tu ne fais pas malade et tant mieux!! Quand à tes kilo moi je les avais pas vu, surement parce que moi je ne m'arète pas à sa, j'aime les gens pour leur juste valeurs, c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:35

Véro s raison Mamabéa tu es superbe l'mour que te porte tes jolies poupées doit y etre pour quelques choses
bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 14:08

merci2 merci2 merci2 LEONNOUX
alors les doudous hier pas beaucoup avance que les corps ensuite un peu de couverture car j'ai u du monde enfin j'ai fait 3 corps donc je vais continuer le reste mais beaucoup de couture a faire un homme maçon déchire beaucoup alors pendant ces vacances il ramène ces pelures !!!!!! ici
le groupe des piplettes - Page 17 Msn_0110 très très froid
bisous
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:53

et bien en quelques jours un petit gilet que je fini pour EMMA
et je fais des aprés midi chez mon petit Matis car je peins sur les murs de sa chambres le livre de la jungle hier Baloo et demain Moogly, apres surement des singes des arbres et aussi la petite fille si mignonne du livre
que de travail mais c'est pour mes petits alors m'investir ne me géne vraiment pas
Mamabéa toi c'est racommoder moi, c'est detacher les vêtements des taches d'herbes et verts des arbres
alors courage a nous deux et a toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:27

le groupe des piplettes - Page 17 Bonne_10
A TOUTES A DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:38

Very Happy EH Ho du fofo, y a plus personne ?
je rentre a l'instant, 74 km aller-retour pour chercher de la laine Shocked voilà se que c'est que d'habiter la cambrousse, pour mes filles, Katia veut se faire le chèche et Déborah une casquette, alors maintenant c'est canapé-crochet pour toutes les filles de la famille, euh................ sauf la chienne, elle s'est canapé tout court haha Moi, je termine ma deuxième chaussette banane
A ce soir peut-être... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:37

ET BIN YA MOI quand meme !!!!!!!!!!!!!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:52

EH HO Véro du fofo 74km le groupe des piplettes - Page 17 Affraid pour trouvé de la laine!! Bon je te rassure j'habite pas vraiment la cambrousse mais pour trouver de la laine dans mon coin c'est pas la joie sinon faut descendre à Paris et faut y aller le groupe des piplettes - Page 17 Escarg10

Sinon dis moi tu as un modèle de casquette le groupe des piplettes - Page 17 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:50

Smile Ben voui, faut pas que je fasse les comptes, ca fait cher la casquette !( en essence ) lol!
Pour le modèle en fait j'ai cherché sur le net, je t'envoi les liens par mp, je ne sais pas si on peu le mettre sur le fofo Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:16

et moi qui suis a la cambrousse je trouve de la laine a6km et après les grande marque phildard, bergere de France a 22km finalement j'ai pas a me plaindre
aujourd'hui j'ai fait un nounours a ma façon en coton a 1,5 IL EST PRESQUE terminer mais la je vais me mettre a ma couverture car demain je vais a la chimio et résultats du scanner mais je le connait déjà mai sil faut que mon professeur me l'explique et comme mon fils a la tuberculose il me faut un traitement en + et je pense pas que j'aurais chimio car mon staphylocoque coule encore et la cicatrice pas refermer alors ont verrat bien je vous montrerais ma creation demain je pense
le groupe des piplettes - Page 17 Cumhaw10
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:17

et bien perso j'ai resolue le probleme pour trouver de la laine je vais sur des sites internet genre badaboum hobbie avec des prix très interressant et en plus arrivage rapide je ne court plus et je prend mon temps pour choisir
le groupe des piplettes - Page 17 Le_mor10bon courage pour demain Mamabéa
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 4:50

je connais badaboum j'ai déjà commander quand il me manque de la laine que je ne trouve plus car ils ont souvent se que l'on a acheter depuis longtemps en promo est sa c'est intéressant mes mon magasin le plus proche il fond les même laine moins cher et sans frais de port alors je m'en sert que quand c'est obliger mais ils sont bien
merci1 LEONNOUX pour ma journée un peu chargée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:02

Very Happy Merci Léonnoux, je ne connaissai pas Badaboum Exclamation
En fait, je voulais a tout pris avoir la laine Phildar qu'il fallait pour le modèle choisi, j'avais peur qu'en prenant autre chose la casquette devienne trop "molle", et je voulais garantir le résultat fini pour que ma poussinette ne soit pas décue par son travail, si déja elle se lance dans le crochet, autant lui donner les moyens de réussir Arrow Ell a bien démarrer hier soir, elle est a un rang de finir le dessus de la casquette!
Et Katia a fait deux carrés de son chèche, elle est pire que moi quand elle commence un truc, elle va plus se coucher cyclops (moi je me suis couchée a 23H30, elle en était au premier rang du premier carré ...)

On pense fort a toi Mamabéa bisous2 bisous2 bisous2
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 19:49

ALORS tu trouve de tous a badaboum VERO moi je connais depuis 1ans est toujours contente
EVE pour te répondre a la question que tu me pose sur mes ouvrage c'est ici que je vais te répondre aujourd'hui comme j'avais prédit!!pas chimio il ont trouver ma cicatrice pas belle est pas normale d'etre pas encore soigner malgré tous se que l'ont me fait donc il mon pris en photo et oui il y a un photographe spéciale a l'hôpital pour tous ceux que l'ont veut voir l'évolution sa connaissais pas pour se qui est de mon scanner chut personne connais les résultat dans mon entourage alors on cafte pas promis!!!!! bon allez réponse il y a quelques métastases qui ont doublées et une triplée mais bon rien de trop alarment en sachant que je n'ai pas u droit a toutes mes chimios ces normale et maigrirons avec la reprise de la chimio les plus gênantes car elles m'essouffle ces celles de le veine cave mais bon sa iras mieux l'année prochaine et de toute façon elles ne empêcherons pas de m'amuser pour le réveillon des collègues du travail ou je suis absente depuis plusieurs années organise le réveillon chez moi sa ces bien elles font elles amènes elles font tous mais a une condition moi je vais la pâtisserie car sa ces mon plaisir voila tout bon j'ai aussi un test vis a vis de mon fils ainsi que tout les membres de la famille qui sont régulièrement la se qui fait finalement beaucoup au final demain j'ai ma petite dernière de 22 ans handicape qui vient me voir je ne l'ai pas vu depuis 19 mois a part le mois passe vite fait entre deux rendez vous elle n'a pas de voiture et habite un peu loin elle vient passer la journée chez moi donc demain pas de crochet que le soir je vous dit soit a tout a l'heure soit a demain bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:13

Oh pas de crochet demain mais sa va te manqué le groupe des piplettes - Page 17 691837 le groupe des piplettes - Page 17 691837

Bon alors pour le réveillon du 31 on va se régalé chez toi le groupe des piplettes - Page 17 L13vb610

Moi non plus je ne connaissais pas badaboum, ce matin j'suis allez sur leur site et j'ai vu qu'il y en avais un dans le 77 c'est pas tout à coté mais un jour j'irais faire un ptit tour juste pour la laine.
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:44

Mamabéa quand j'entendrai des gens se plaindre pour des pécadilles maintenant je penserais a toi encore plus fort et je les remettrais a leurs place car tu as l'air d'avoir une vie plein de difficultés et malgres cela tu as un moral a toutes eprueves je t'en félicite une personne comme toi devrai etre citées en exemple
le groupe des piplettes - Page 17 Bonne_10a toi et a ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:47

cheers Moi aussi j'arrive, ici pas de fiesta, mon homme bosse, ma grande va fêter avec son copain, et moi je reste a la maison avec Déborah et la chienne Basketball je crois que le crochet va chauffer ....
profite bien de ta fille demain Mamabéa bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser