les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 16 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 16 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 16 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 16 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+6
valladu
leonnoux
Eve
Véro
cosmicgirl
mamabea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:38

Coucou les filles oui je suis contente des kgs perdus !
Mama béa faut faire attention , mais c'est bien de perdre du poids s'il le faut, c'est vrai on se sent plus '"légère"
j'arrive mieux a faire certains mouvements.

merci encore poru m'avoir donné le lien pour ce forum, ça m'aide bien.
je fais des entorses au régime aussi , faut dire qu'on a des enfants et aussi qu'on est parfois obligé de manger , mais comme toi mamabéa je reprends le régime apres, et je perds tout doucement mais ça marche.

je vous souhaite une bonne journée a toutes,
on s'apprete a recevoir notre petit bonhomme cet apres midi, il va aller dehors avec les filles pour profiter un peu de la neige . j'espère qu'il va bien aimer. on lui a pris une luge que les filles vont tirer sur le chemin .
bisous tout le monde,
merci2 POUR VOS MESSAGES
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:46

Hé voilà les filles, je vous avais promis des photos de paysages enneigés, c'est fait, on est un peu frigorifiés, mais c'est tellement joli !!!! A l'heure ou je vous écrit, il fait - 17 degrès et 15 cm de neige ici en Alsace bossue, La Petite Pierre est touristique, superbe, mais aussi réputée pour ses températures extrème en hiver et sa neige:Voilà donc sur la première photo ce que j'ai vu ce matin en regardant par la fenêtre de ma cuisine et la deuxième par la porte fenêtre du salon, comment ne pas aimer l'hiver devant ce spectacle ????
le groupe des piplettes - Page 16 Imgp4115

le groupe des piplettes - Page 16 Imgp4116
Et encore, ce serait plus joli si il y avait eu un peu de brouillard !!
L'hiver, le givre en Alsace c'est çà, a 100 mètre de chez moi : (ces photos là datent de 2008 et de 2007 pour la dernière)
le groupe des piplettes - Page 16 23_dac10

le groupe des piplettes - Page 16 23_dac11

le groupe des piplettes - Page 16 23_dac12

le groupe des piplettes - Page 16 Dsc00010

Sinon, semaine chargée au boulot, avec heures sup. tous les jours, mais bientôt quelques jours de vacances banane
Aujourd'hui, journée au chaud, mais pas eu le temps de reprendre mon crochet ! ma couverture ne sera pas finie a Noël, pourtant, j'en aurais bien besoin lol! avec un peu de chance, elle sera finie a Paques haha et mes chaussettes aussi scratch
Contente de te relire Martine Very Happy Wink
Bisous a toutes courage a celle qui en ont besoin et bon dimanche .... bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:31

hier soir concert de chorale superbement reussie je suis super contente
les chandts de noel sur le marché de noel avec les enfants genial
et le soir avec l'harmonie quelle bonheur
voila j'ai pensé a autre chose pendants quelques heures et ça fait un bien fout
bonne journée sous la neige a toutes pour moi c'est au chaud avec mon crochet je fait un petit poncho pour le bebe a venir
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:50

sa y est chaussettes fini est maintenant je vais me mettre a essayer de finir la couverture ici -12 pas sympa se temps moi j'aime la chaleur heureusement qu'il y a le feu est mes châles sa serre de faire des châles et maintenant j'ai mes chaussettes waouhh je croyais jamais y arriver va les
le groupe des piplettes - Page 16 Escarg10 A leurs places
le groupe des piplettes - Page 16 43285010
au fait sa y est tous les cadeaux sont emballer même les miens temps ka faire je serait les quels se sera mdr1 mdr1 mdr1
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:54

ah comme j'aime la bannière du fofo trop trop belle
bon ce soir il tombe un genre de gresil oh là là comment vont ere les routes demain matin surtout que je commence beaucoup plus tot
on verra bien on mettra le temps qu'il faut pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:17

merci2 merci2 Leonnoux Wink

Nous ici aussi il a tombé 10cm de neige la nuit dernière et ca n'a pas fondu, ca faisait super jolie ce matin au réveil bon après pour sortir c'était pas évident mais bon... par contre il prévoit -10° cette nuit demain je me demande comment je faire pour aller au bureau bom en luge lol! j'ai bien failli le faire sur le derrière dans la semaine c'est l'occassion d'essayer la luge haha

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et gros bisous2
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:30

Very Happy Trop belle la déco du fofo !!!
Bon ici il a neigé tout l'après midi il fait - 6, ca caille, la nuit dernière il a fait -19°, ce matin en nous levant, on avait plus d'eau (on en a toujours pas) et la voiture démarait plus, c'est bof çà !!! Et demain, on démarre encore le boulot a 7 heure, ca c'est encore moins top !!!! lol!
Bonne semaine a toutes ..........................
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:09

bravo0 bravo0 très joli le forum bon moi demain départ a 6H15 pour aller en vsl a mon scanner car vu le temps il m'avance le départ car les routes bof bof j'ai froid pourtant il fait chaud au près du feu de bois mais bon je prend des bouffées de chaleurs et après glagla PEG mais un sac poubelle sous les fesses et laisse toi glisser ou la neige t'emmène demain lol0 lol0
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:20

Coucou Béa je vais penser à ton idée mdr1 ca serait cool une virée sur la neige sur sac poubelle originale il va falloir que je dépose le brevet haha haha haha

Bon courage pour demain Béa , je te fais de gros bisous2

Bon courage pour le boulot demain Véro Wink

bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:26

bon courage Mamabéa pour le scanner
moi je vais faire comme Cosmicgirl je vais utiliser le sac poubelle
car il gele tellemnt fort qu'il y aurait bien des soucis de circulation
donc Bon courage aussi a toutes celle qui prendrons la route pour le boulot demain bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:37

ici aussi neige puis pluie verglassante (ç)


je ne suis pas bien, c'est toutes les fins d'année comme ça ,; je me shoote aux antidépresseurs sinon je finis au fond de mon lit sous la couette, avec les doigts dans les oreilles pour ne plus rien voir, rien entendre... et souvent je me provoque des cures de sommeil (somnifere pris au reveil, puis repris quand je me réveille... histoire de laisser passer les fetes)

j'angoisse horriblement et j'ai des idées noires pas possibles... c'est comme ça tous les ans , et impossible que les gens comprennent que je ne peux pas être bien , assise au milieu d'une tablée ou tout le monde rigole pendant que moi je ne pense qu'a me suicider...
chaque année il faut affronter l'invitation obligatoire de la famille... c'est lhorreur pour moi!

beaucoup de gens sont comme ça, mais on n'ose pas le dire , ça la fout mal de ne pas suppoorter les fetes,...

ça remonte a mon enfance (mon pere et ma mere , personnes que je vénérais, tres chics, tres bien mis de leurs personnes, papa touours en costume trois pieces, maman toujours bien maquillée, ne se laissant jamais aller, et l'horreur des fetes de famille : mes parents déguisés avec des faux nez sur le pif, et des trucs ou ils soufflent dedans pour faire du bruit, des chapeaux pointus, qui font la queue leu leu et vont le faire meme sur le palier pour inviter les voisins a tourner en farandole dans tous les appartements, personnes completement éméchées , qui rigolent , qui crient, vulgaires etc ... et nous enfants tous petits qui regardons cette débauche de fausse gaité (car ces gens là n'existent plus une fois les fetes passées) , ces gens qui vous trainent d'un seul coup à leur suite , qui appuyent leurs grandes personnes titubantes sur vous , vous tellement apeurés...
que je hais ces fêtes !

Noel est si beau : un joli sapin décoré avec les enfants, et la joie de trouver au réveil tous les joujoux emballés tendrement par les parents qui se font une joie tellement grande à voir leurs petits déchirer les paquets.... comme j'aurais rêvé d'un Noel comme cela !

mes filles profitent de la neige, elles me font des photos pour que je voie combien c'est joli dehors , combien mon jardin est beau tout blanc, parce que je n'ai pas de chaussures à mettre tellement mes pieds son t gonflés... l'année prochaine peut etre.... ??

merci pour tes photos véro, comme c'est beau !

gros bisous tout le monde, ne vous inquietez pas si je disparais ces jours ci, je fais la marmotte au fond du lit... et je ressortirai apres les fetes!

n'empeche que je suis invitée chez mes enfants, je me faisais une joie de passer noel avec eux et mon petit bonhomme, mais hela s ils ont invité plein de monde (adultes inconnus , prets a faire la fete) et je suis tellement angoissée... impossible de le dire... et obligée d'y aller... que faire???? (je profite du forum pour en parler, ici c'est un peu anonyme sans vrauiment y etre)
il faut que je trouve des combines, deja je vais demander qu'on y aille a deux voitures, si j'attrape une crise d'angoisse, je pourrai etre raccompagnee par ma fille , deuxiemement je peux pretexter sortir les chiens mais ça ne fera que cinq minutes de gagnées... je ne sais pas quoi faire... filer aux wc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:00

oh ma pauvre Martine , je ne sais pas ce que tu ressent mais je compatis quand même as tu déjà essayer d'expliquer tous simplement ; je crois bien que tes enfants serai décus mais apres tous auront il un peu de compassion sinon il reste la forte migraine en milieu de soiree et tu te fais raccompagner ou tu demande a aller dans une chambre isolée pendant quelques heures
j'essaie de te donner des idées mais ne vivant pas ton angoisse je ne suis pas en mesure de t'ider beaucoup plus
ecoute sinon au lieu de te refugier dans ton lit sous ta couette pourquoi au proichaines fetes de fin d'année ne part tu pas en vacance
tu evitera les soirees ou tu n'est pas bien
seule comme ça tu ne te culpabilisera pas car pour toi c'est je crois ce qui te mine le plus
il faut de temps en temps savoir pensé a soit meme etre un peu egoiste
pour pouvoir se sentir mieux pense y
je te fais de tres gros
bisous chat et je penserai quand même a toi pendant ta petite abscences
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 6:59

HA les fêtes c'est une grande histoire je pense dans chaque famille moi personnellement depuis que je suis mamie c'est (plus intéressant)mais je n'ai jamais aimer noël fête des mères et toutes ces fêtes car il n'y avait que des alcoolos es échange de couples et j'en passe alors moi c'est mes enfants mon mari et sa suffit ...car j'ai été obliger au début d'aller chez mes beau parents mais mon mari a très vite compris que c'était pas la peine une pièce rapporter n'ai pas vu pareille et je ne disait rien ne manger rien et était très mal sa c'est bien terminer ma belle mère ma envoyer me faire...........après notre mariage 5 jours après elle ma reprocher de lui voler sont fils ouf une maison de moins a faire !!!!!!!!!!! et la c'est chez moi cool avec mes enfants mes petites pepette et mon mari alors MARTINE je te comprend pour le jours de l'an depuis 2 ans j'ai des amis qui viennent ont est seulement 6 et sa me va avant je travailler et je m'amuser surement + que si je l'aurait fait avec les personnes qui le désirée je faisait des extras et ont était très fatiguée mais qu'est que l(ont rigolait maintenant mes amies amennne elles font tous et c'est cool fleur0 fleur0 fleur0 fleur0 fleur0 fleur0 fleur0
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:58

oufffffff suis pas toute seule a ressentir des trucs bizarres au moment des fêtes alors !

oui super joli le forum, j'aime beaucoup!

j'ai prévenu mon fils que si je ne me sentais pas bien je me ferais raccompagner, je lui ai expliqué que je suis mal quand il y a bcp de monde surtout des gens inconnus aussi...
c'est drôle comme les souvenirs d'enfance peuvent nuire à nos vies d'adultes !
en tous cas merci pour ce que vous m'avez dit , ça fait du bien de se savoir comprise!

suis inquiète, mon fils avait de fortes migraines au lever du lit ( il a 26 ans), il a consulté et a eu une prise de sang ... qui n'est pas bonne (cholesterol, bilirubine élevés et d'autres choses ) et ça me perturbe car je vois bien que c'est anormal (surtout pour un jeune qui ne fait pas d'exces ), et de plus il ne veut pas retourner chez le médecin ! (il a peur des prises de sang et pourtant il met de la crème anti douleur) ... bon et en plus ils reviennent d'un voyage en égypte, j'espère qu'il n'a pas attrapé une hépatite ou autre ... il n'y a que le médecin qui peut le dire !

j'ai bien regardé sur le net, mais il y a tellement de maladies qui correspondent que ça fait plus peur encore !

bisous ! bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:45

Hello

Martine quand on a un caca de travers le groupe des piplettes - Page 16 Lol faut surtout pas allez voir sur le net, après on est encore plus malade, je sais de quoi je parle!!
Sinon pour moi les fêtes de fin d'année me rende nostalgique et triste, car moi dans mes souvenirs pas de NoËL BRUYANT, des Noël a quatre. Une maman qui travaillait trop, un père absent et deux frères, alors les Noëls était plus tôt triste. Quand j'étais petite je revai de ces familles nombreuse qui se retrouvaient pour les fêtes, avec ces grande tablé et plein de cadeau sous le sapin. Chez moi les fêtes sont toujours aussi calme, toujours pas de famille nombreuse, maman repose en paix depuis quelques années, j'ai épousé un homme qui n'a pas de famille ici, mais j'ai deux garçons et même si il sont grand mais toujours à la maison, pour eux et pour le tonton qui n'a pas d'enfant, je fais toujours un sapin, et un petit repas même si les finances cette année et la santé sont au plus mal.

Mais moi j'adore le rose, surement parce que je vois la vie en rose le groupe des piplettes - Page 16 Icon_rolleyes et on ne rient pas!!! Et pour cette nouvelle année qui commence je souhaite du rose pour tout le monde!! Alors cette année mon sapin sera dans les tons, la vie est belle...
Mon petit sapin le groupe des piplettes - Page 16 P1060114 agrémenté d'étoiles mauve faites au crochet en attendant le le groupe des piplettes - Page 16 K5xsn910

le groupe des piplettes - Page 16 42934611à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:33

cheers Hello du soir les filles, pour commencer, je suis entièrement d'accord avec Eve, ne jamais chercher sur le net quand on est malade !!!! Le medecin est là pour nous éclairer bien plus efficacement que les bêtises qu'on peut trouver sur notre ordinateur, évidement, tout n'est pas faux, mais bon .................................................. trop compliqué de faire le tri (je dis ca, mais j'ai fais pareil alors que je n'avais pas encore tous mes résultats : du coup le moral a zéro et la maladie, la vrai en profite pour prendre le dessus No pas bien No ) J'espère que ton fils va vite aller mieux .
Martine, les fêtes peuvent être "bizarre" pour beaucoup d'entre nous, je pense quand même que tu devrais "expliquer"ce que tu ressens a tes enfant et aussi le pourquoi, juste pour qu'ils sachent pour quelles raisons tu te met dans cet état, sans vraiment en faire un débat, a eux ensuite de t'accepter comme tu est et de faire un petit effort pour que tu sois à l'aise et a toi de faire un tout petit effort pour t'integrer du mieux possible a tout ce grand tralala que sont << les fêtes de Noël>> et essayer d'aller de l'avant en laissant le passé dans un tout petit recoin de ta tête, au moins pour quelques heures..... ca va passer viiiiiiiiiiiiiite, promis Wink Wink bisous chat

Eve très joli, ton sapin et tes étoiles sont très réussie bravo1 (en rose hein...........t'a vu ????)

Demain dernier jour de travail pour cette année ouf, j'ai besoin de vacances, je ne tiens plus la route haha
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:37

oui elles sont réussies tes étoiles Eve, bravo! tres mignon ton joli sapin!

bon mon fils va aller voir le médecin quand même (oufff) comme ça on saura de quoi il retourne !

gros bisous, bonne soirée tout le monde merci0
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:56

ah internet c'est pour crochetée pour discuter pour raconter nos malheurs et nos BONHEURS
LE MIEUX POUR LES MALADIE FRANCHEMENT c'est wikipedia même les médecins sont d'accord si ont c'est exactement se que l'ont a mon fils qui c'est fait opéré mardi passe une tuberculose des bourse et maladie tropicale d'où sa vient et bin ont c'est pas l'essentiel ces de lui avoir opéré est de lui faire le bon traitement pendant environ 6 mois mais il ne faut pas pense au pire car il y a toujours pire que le pire je vous dit en commence de cause moi j'ai passée mon scanner hier sa encore évolue mais je voi le professeur le 29 et la ont verra se qu'il va me dire pour le moment je vais rien dire aux enfants et a mon homme ils seront sa bien assez tôt après toutes les fêtes moi cela va pas m'empêcher de dormir je vous dit
le groupe des piplettes - Page 16 Bone-n10
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:58

eve il est splendide ton sapin bravo2 bravo3
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:20

pas évident de garder ça pour soi Mama Béa !
il est super mignon ton petit hérisson !

bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:59

le groupe des piplettes - Page 16 Gif_an10
voila finit le repas pour se soir et tout est emballer je pense que les petites vont être contente je vous souhaites un bon réveillon et je pense que malgré qu'il y a des angoisses avec les enfants et petits enfants sa change les idées de les voir heureux
le groupe des piplettes - Page 16 Gif_an13
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:30

je vous souhaite à tous et toutes un très bon réveillon et un très joyeux Noël


oh;oh;oh;oh;oh joyeux noëlle groupe des piplettes - Page 16 Santa2

le groupe des piplettes - Page 16 Joyeux10

gros bisous2
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 9:44

J'ESPÈRE QUE vous avez un bon réveillon moi les filles etait super contente nous avons été tous gates petits et grands aujourd'hui repos nous faisons que le réveillon
LA JOIE des NOËL c'est de voire mes puces heureuse de découvrir leurs cadeaux
le groupe des piplettes - Page 16 Biz45110 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 10:36

heureuse que ton reveillon ce soit bien passée Mamabéa pour moi aussi que le reveillon fais avec ma grande fille , mon epoux et ma belle mêre petite soirée bien agréable donc je vous souhaite a toutesle groupe des piplettes - Page 16 Pere_n10
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:52

Very Happy Bon ben je recommence, j'avais écris un message et quand j'ai cliqué sur "envoyer" pouf .....plus de connexion internet Evil or Very Mad

J'espère que vous avez toutes passée un bon reveillon, j'ai vu ce matin un petit message de martine, ca veut dire qu'elle ressort tout doucement de sous sa couette !! bravo3 Martine bisous chat
nous avons reveillonné chez mes parents le 24 au soir, avec mes frères et soeurs et leurs familles, 15 personnes, chouette soirée, j'aime bien quand on arrive a se retrouver tous ensemble, c'est pas évident car la moitié d'entres nous travaille souvent les dimanches et jours de fêtes !
On a chacun apporté de quoi nous remplir les estomacs pour que les parents n'ai pas trop de boulot! on s'est couchés a 2 H30 Sleep Sleep Puis hier a midi, mon homme et moi avons cuisiner chez ses parents pour toute la famille aussi 13 personnes, fini le repas a 17H30 et reparti chez mes parents pour le "repas " du soir, boeurk, très bon, mais plus faim, là mon estomac et surtout mon foie me demandent une pause haha retour a la maison a 22H45 Sleep Sleep Sleep
Aujourd'hui, jour de repos, mon ainée est chez son copain, mon homme chasse, je suis a la maison avec Déborah, ma "petite" dernière on a décidé un après midi télé-tricot-crochet !!!!! cool raoul lol!
mes chaussettes devraient donc pousser bien vite cet après midi banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser