| QUELQUES PHOTOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: QUELQUES PHOTOS Mer 28 Oct 2009 - 14:31 | |
| COUCOU a tout le monde bah voila je vais vous mettre quelques photos que j'ai prises dans mon jardin ou pas bien loin... je voulais juste avant vous préciser qu'aujourdhui je suis là jusque ce soir, mais que demain je m'en vais retrouver ma maman en région parisienne pour quelques jours, ceci pour souffler un peu (maladie + engueulades ne font pas bon ménage chez moi, et comme je commence à augmenter les médocs pour dormir afin de l'éviter et d'arrêter de pleurer devant les filles : il me semble que le mieux est de faire un break.... mes filles vont y arriver elles me l'ont dit et puis si ça ne va pas je reviendrai vite fait pour elles) donc je pars en vacances, ça me fait tout drôle car je n'ai jamais quitté la maison depuis 1994 ! (lui oui) je viens de fêter mes 50ans , je pense que j'ai le droit de passer quatre a cinq jours chez ma maman, voila.... bon allez je vous mets des photos, ça me changera les idées! je débute alors soyez indulgentes ! [img] [/img] bah voila j'ai commencé mon permis il y a 5 ans et suis tombée malade alors que j'en etais a passer le plateau lent... donc j'ai une petite moto 125 , dont je ne peux plus me servir , et que je vends, je l'avais sortie pour prendre la photo pour l'annonce c'est pourquoi elle fait partie du décor de ce jour là... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Mer 28 Oct 2009 - 16:33 | |
| Coucou Martine, Tu as raison de faire un break et de te changer les idées, profites en , et profites de ta maman. les photos, la moto j'adore tout les ans il y a le salon de la moto à pecquencourt près de douai dans le nord je ne sais pas si tu connais, quand je peux on y va faire un tour mais mon compagnon les motos c'est pas son truc mais bon il vient quand même. Mais j'ai pas passé mon permis pour rouler seule c'est pas top. ca fait du bien tes photos fleuries et ensoleillées. Si tu en as d'autres de photos n'hésites pas moi j'aime bien Passe de bonne vacances repose toi bien et reviens nous vite Gros | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Mer 28 Oct 2009 - 18:31 | |
| | |
|
| |
valladu membre ++
Nombre de messages : 30 Age : 57 Localisation : meurthe et moselle Points : 34 Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Mer 28 Oct 2009 - 20:48 | |
| tres jolies photos!!! ça fait du bien de les regarder! moi aussi j'aime la moto et j'ai la chance que mon homme aussi!mais je ne suis que passagère je n'ai pas le permis! mais on fait de belles ballades quand le temps le permet! passe de bonnes vacances! reposes toi bien! bises | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Jeu 29 Oct 2009 - 4:36 | |
| merci les filles, il est cinq heures ... paris s'éveille....
oui pecquencourt je connais, je m'y suis cassee la figure et un gentil journaliste a photographié mon derrière en gros plan pour son journal.... yavait une de ces gadoue ce jour là (on a eu la neige aussi) bah voila quoi je pars aujourdhui, je vais me recoucher en attendant que mes filles se reveillent car elles viennent avec moi mais me laissent a sartrouville et rentrent a la maison. je vous fais de gros bisous a tres vite! j'emporte mon crochet ! | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Dim 10 Jan 2010 - 14:11 | |
| [img] [/img] on démonte le sapin ... avec Chanel la chatte de la maison... | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Dim 10 Jan 2010 - 14:20 | |
| Elles t trop mimi Chanel, elle est très jolie cette photo avec les guirlandes. elle supervise les opérations attention à une boule qui tombe | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| |
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Dim 10 Jan 2010 - 20:50 | |
| quel ai belle !! félicitation pour les autres photos elle sont très jolie gros bisous | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS Mar 12 Jan 2010 - 16:58 | |
| merci ! Chanel guette toujours , c'est elle qui donne l'alerte avant les chiens, on devine s'il se passe quelque chose à son attitude! bonne soirée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELQUES PHOTOS | |
| |
|
| |
| QUELQUES PHOTOS | |
|