les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 39 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 39 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 39 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 39 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+6
valladu
leonnoux
Eve
Véro
cosmicgirl
mamabea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 7:36

bonjour les filles et bonne semaine ....
Betty, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais ne culpabilise pas, c'est la faute a personne, sinon a cette boule de poils qui s'est sauvée ou qui est partie avec quelqu'un !! Ton z'homme a une réaction tipiquement masculine ! il est triste lui aussi, mais il te fait des reproches a toi, c'est sa façon d'exterioriser sa tristesse....c'est injuste, mais ils sont comme çà, les hommes ! le mien réagi exactement de la même manière scratch scratch Je comprend très bien ton état, mais évidement je suis d'accord avec Mamiebourg, c'est toi qui est le plus souvent avec le chien, donc c'est toi qui lui crie le plus dessus, c'est logique No Mon mari me disait la même chose par rapport a l'éducation des enfants, eux ils ont le beau role, le soir quand ils rentrent, c'est calins et au dodo, même po drole Suspect

Allé, courage, a ta place je passerai a nouveau quelques coup de fils, aux refuges, S.P.A., etc; on ne sais jamais, après le week end, quelqu'un l'a peut être signalé confused confused
Pour toi et toi toute seule: fleur0 fleur0 fleur0 fleur0 fleur0 fleur0
fleur0 fleur0 fleur0 fleur0 fleur0 fleur0 fleur0
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:13

bonjour les filles bon alors se matin je suis allez a la prise de sang 3quart d'heure d'attente brrrrrrrrrr en plus comme ont me pique a la main c'était une nouvelle elle n'aime pas piquer a la main alors ont ma loupée et encore un scanner mercredi pour voir l'évolution de mister cancer mais bon il est la et sera toujours la alors ont vie ensemble j'usqua (la mort nous sépare )!!!!!!!!!!et oui il faut dire sa comme sa de toute façon ya pas le choix bon comme j'ai tee fatiguer ya du repassage en retard il y a bien l'admr mais comme j'adore repasser je vais y aller de se pas d'ailleurs la presse est chaude je vous souhaite une bonne journée a toutes en espérant que vous avez le même soleil que moi dommage que moi je n'arrive plus a étendre mon linge toutes seule car il serait bien dehorsle groupe des piplettes - Page 39 Real_910
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:15

alors les copines je vois que tous le monde as du linge sur le feu
aujourd hui evaluation avec le boss et bien les filles je peux vous dire
Je n'est eu que des felicitation je suis ravie,
Betty ne pleure plus , les zhomme c'est comme quand tu casse leurs voiture il rale , te culpabilise mais de toute façon il ne font pas le plus important car il ne sont pas là tous le temps
allez les filles courage pour votre linge
Revenir en haut Aller en bas
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:12

vite vite un petit coucou avant de prendre le petit dej car je file ensuite sous la douche et je vais chercher ma petite fille car grêve aujourod'hui

ensuite avec elle on va faire des sablés

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:56

bonjour

grasse mat ce matin à cause de la grève dans les écoles...
Betty ne prends pas tout sur toi, ça sert à rien, ce n'est pas votre faute ni à l'un ni à l'autre ! je pense que quelqu'un a trouvé ta chienne et l'a adoptée...
j'ai vu que tu as déjà mis des géraniums, ça risque pas de geler ? (fait froid en avril chez nous non? à moins que tu aies une véranda)
moi j'ai travaillé dur (pfff je peux plus rien faire en ce moment) ma puce a rempli des petits pots avec du terreau et moi j'ai fait des trous avec mon doigt et déposé une graine puis refermé le trou..../
j'ai semé des lupins, j'espère que si j'en ai en trop et sils ont poussé assez d'ici mai je pourrai les vendre... ça fera des sous pour les tirelires.
Mamabéa tu es comme moi, les veines sont difficiles à trouver , ça fait mal au dessus de la main..; quel courage il faut !

il est craquant ton petit lapin qui sèche sur la photo !
Mamiebourg bon courage pour ton ménage et ton linge (y a du soleil ça fait du bien) et profite bien de ta tiote! les sablés ça c'est cool on peut faire toutes les formes !

Ma pauvre Léonnoux, toujours des misères avec ces affreuses douleurs , j'espère de tout coeur que cela va aller mieux bien vite , et que tu pourras à nouveau bien dormir sur ton côté et récupérer le sommeil qui te manque .

idem suis po bien , et avec ça pas le moral (la douleur ça pèse sur le cerveau, ça envahit tout )
je me traine...
le plus dur c'est que ici personne n'y fait attention, ils font tous comme si j'allais bien et me poussent sans arrêt (maman viens voir... maman viens dehors il fait beau... ma belle fille me laisse le titi pour qu'il fasse de la peinture avec moi... c'est très gentil tout ça mais questce que j'ai envie de pleurer à me pousser comme ça, qu'estce que je suis fatiguée... )

bisous les filles bonne journée ! (je me crois mercredi avec les filles a la maison moi)
faudrait que demain j'aille voir ma maman en région parisienne, mais je suis tellement lasse... mais elle va me le reprocher de pas venir la voir alors je vais m'installer a coté de ma fille dans la voiture et puis voila quoi... enfin je crois...
le groupe des piplettes - Page 39 Poussin
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:04

joli petit poussins MARTINE
pour se qui est des veines non sur la main depuis le temps sa passe tous seul mais par contre ma chambre pour la chimio bouge tout le temps et me fait souffrir depuis 2 ans bon demain scanner et un de plus
BON ici les draps ont sécher dehors j'avais du monde pour les étendre
en se moment je dort très très mal alors je suis capoute mais bon j'ai pas regarder la lune quelque fois sa joue mais la en plus je fait des pousser de fièvre et après je suis un glaçon mais bon ya le soleil sa fait plaisirs de toute façon il faut garder le moral alors les filles le groupe des piplettes - Page 39 Nw741q11
Revenir en haut Aller en bas
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:26

vous avez bien du courage les filles, je vous admire, toi Mamabéa et toi aussi Martine, j'ai travaillé avec une dame qui faisait de la PR par moment je la voyais pleurer, ça ne se voyait pas qu'elle avait cette maladie car elle n'a pas la forme déformante.
par contre la maman de ma belle fille elle a ses deux mains toute rapetissées, et toutes gonflées toutes ses articulations sont déformées, pieds genoux coudes, poignets, phalanges, elle a 63 ans elle a travaillé jusque 60 ans comme proviseur de lycée, les profs ont dit le jour de son départ en retraite que parfois ils avaient envie de se plaindre mais lorsqu'il l'a voyait arriver avec sa minerve, et tout en boitillant, ils n'osaient plus se plaindre.
Elle fait tous les ans une cure à DIGNES LES BAINS et se trouve bien mieux, elle arrive à mettre ses mains sur les pieds, ce qu'lle ne faisait plus.

je comprends vos douleurs,
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:39

pour moi MAMIEBOURG il faut vivre avec nous avons déjà la chance dans notre pays d'être soignée et soulager quand ont voit dans certain pays des enfants sou alimenter et qui perise dans des terrain vague et meurt de presque rien otite angine ect faute de médicament alors quand ont souffre ils faut penser a sa je pense enfin chacun sa vision mais des fois il faut vraiment s'accrocher par certain reportages alors moi je me dit les pauvres enfants ils n'ont rien demander et il ont que souffrance moral et maltraitance famine esclave et j'en passe mais voila c'est la vie fleur0 fleur0
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:29

oh là là les filles allez le moral doit etre comme le temps BEAU
je suis aussi perclu de douleurs mais si est le moral est là tous va hein j'ai raison Mamabea notre positive attitude fais des miracles
aujourdhui j'ai ete prendre rendez vous chez mon ostheopathe et je vais essayer de trouver un doc qui fais de l'hypnose parait que c'est bon pour ce que j'ai je ne rsique rien a essayer
sinon quest que c'est bon ce temps leger et beau les oiseaux qui chante les forsitia qui feurissent (les arbustes jaunes ) les jonquilles dans les jardins j'aime cette periode de l'année ou tous revie
on revie avec vous croyez pas
c'est pour ça qu'il faut avoir le moral au beau fixe les filles je me suis rendu compte que plus je pense a mon mal plus j'ai mal
alors comme d'ab je positive attitude
je sais que c'est plus dur pour certaines mais HAUT LES COEURS
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:34

cheers cheers cheers tu as raison LEONNOUX le groupe des piplettes - Page 39 Ulloju10
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:41

merci Mamabea
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:29

bonsoir les filles
désole si je ne vient pas cependant le moral commence a allez mieux mais c encore dur !!
se soir ont ma remmené une nouvelle compagnie
le groupe des piplettes - Page 39 Pict0220

trop mignon !!
bisous et bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:18

OHHHH un tit piou piou.
ça me rappelle que mes filles m'en avaient de mandé quand elles etaient plus jeunes, et j'ai cédé .... sauf que j'avais pas de poule à lépoque et donc il a fallu acheter une grosse lampe chauffante pour les tits pious ! et du grain pour poussins .
mais c'est adorable ... ça grandit trop vite ! après on a eu des poules qui nous ont fait d'autres bebes mais ce sont elles qui les ont couvés !

c mimi tout plein! il va (ou elle ) s'apprivoiser bien vite et ne plus vous lacher.

tu as raison Léonnoux pour les douleurs, si on y pense on a de plus en plus mal,
mais pffff pas besoin d'y penser pour que ça fasse mal et vrai que de temps en temps les larmes coulent quand même tellement c'est une douleur sourde et pesante.(je pense pas que j'ai mal, simplement tout d'un coup je me sens tellement lasse ...à force de lutter) Je sais pas expliquer cette douleur d'ailleurs, elle envahit tout le corps, toutes les articulations, et vient sournoisement jusqu'à ce que je ne puisse plus rien faire et là c'est repli sur moi sous la couette...(mes mains toutes gonflées avec des bosses a chaque articulation) ou sinon les médocs contre la douleur mais ça me fait somnoler, je suis mal avec... mais j'en prends le soir pour ne pas avoir mal la nuit comme ça je souffle un peu.
quand tu as tes crises de fibromyalgie ça doit être aussi dur non?enfin je pense d'après ce que j'ai lu...

sinon c'est vrai que le soleil est là, les fleurs commencent a sortir , ça m'a donné envie de m'occuper de mes fleurs .. mais pas possible là... j'attends un répis.

je vous fais des bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 7:28

bonjour les filles ce matin le soleil est là je ne sais pas pour combien de temps mais je prend ce que l'on me donne,

j'ai ma petite fille Claire je la ramène à sa mère cette après midi,

c'est vrai moi aussi j'adore cette saison, le bourgeons sur les arbres, le s jonquilles j'adore cette fleur car c'est vraiment la première que l'on peu cueillir, j'en ai dans le jardin qui fleurissent un régal.

aujourd'hui je vais pas faire grand chose sinon que jouer ce matin avec Claire et ensuite je vais aider ma belle fille faire un peu de repassage elle doit se reposer elle est enceinte de 5 mois et le col déjà ouvert, donc elle doit faire attention


bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:56

coucou tout le monde
coucou Mamiebourg, un régal les petits enfants! profite bien de ta puce ! et du soleil!
je vous souhaite une très bonne journée a toutes et tous! (que deviennent les hommes du fofo?)

le groupe des piplettes - Page 39 Printemps4
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:11

salut
mon poussin j ennuyé donc j ai était en cherche le groupe des piplettes - Page 39 Pict0221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:13

trop mimis ! bravo pour les poussins !
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:09

trop mignons en effet, soigne les bien
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:07

et bien tu vois Betty la roue tourne et puis les piou pioux c'est des oeufs frais pour tes louloux bon courage
Martine oui je te repond oui quand une crise arrive je souffre mais comment te dire maintenant je gere mieux et j'essai de controler mais tu as quelques choses de bien plus grave et toi c'est plus embettans perso j'ai des moments de repis enfin presque
je comprend que ton moral en subissent les consequences et puiss je te sais peu soutenue et ça c'est le plus important moi j'ai cette chance
mon epoux est mignon tous plein
je t'embrasse tres tres fort et je te dit courage
et ecris moi en mp si tu veux te confiee bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:45

le groupe des piplettes - Page 39 Pict0212 voila maman est 2 de ces petits et les 2 plus gros qui ne sont pas a elle puisque ont me les a amener elle s'en occupe ils sont un peu plus vieux que les siens et la photo qui suit un chaton qui c'est endormit avec mes cochons d'inde le groupe des piplettes - Page 39 Photo020
A part cela j'ai u mes petite puces d'ailleurs j'ai fini la 2 eme boursette et j'ai fait 2 gilet pour bébé demain je fait les photos et se matin scanner donc les filles sont rester avec tonton elles ont faient le ménage de printemps dans leurs chambre quelles ont ici je vous souhaite une bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:07

c'est mignon tout plein tout ça !
sympa le chat avec les cochons d'inde ! c'est super les animaux !

suis po en forme mais je viens vous lire pour me changer les idées les filles, cet apres midi j'etais allongée dans ma chambre, faut que je refasse une lettre au médecin expert pour prolonger mon arret maladie , j'en ai marre de faire ces lettres ... après il me convoque et me regarde sous toutes les coutures, me fait mal a forces de me faire bouger .. j'ai la hantise des expertises
je me dis si j'etais a la retraite je serais bien tranquille... dailleurs je me suis renseignée pour savoir combien je pourrais gagner a la retraite... mais ils ont pas envie de me lacher apparemment ils disent que vaut mieux que je sois en maladie... grrrr
enfin je sais pas si vous me comprenez, en fait je voudrais qu'on m'oublie un peu, pour souffler moralement... et puis si un jour je vais mieux et bien je rechercherai du boulot après tout on a toujours besoin d'infirmières alors je serais pas longtemps à chercher je pense..

j'ai pas pu aller voir ma maman, je l'ai appelée au tel, elle m'a dit qu'elle est sortie faire un tour hier... elle bouge plus que moi ! bon je suis contente qu'elle n'ait pas besoin d'aide en ce moment car je ne peux pas lui en donner (si seulement ça venait a mon entourage d'aller la voir... mais c 'est toujours moi qui dois déclencher les choses ...)

j'ai regarder Monk cet après midi, j'adore ça me détend ! on se prend pas la tête !

là je cherche un modèle de châle en pointe facile a faire au crochet, mais je trouve pas.. j'ai essayé toute seule mais ça monte en largeur alors je cherche le modèle parce que j'y arriverai pas .

je vous fais plein de bisous, merci a toutes pour votre présence, ça fait du bien !
un petit gif pour betty !

le groupe des piplettes - Page 39 Bonne-soir-e-2--341ae8
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 6:20

salut
comment allez vous ??
nous bof , mes enfants vont super bien
moi je ne sais pas pourquoi mes je suis super fatigue a rien faire (juste le ménage)
mignon tes chats Mamabéa
comment reconnais ton un coq de la poule en poussin ??
a partir de la semaine prochaine il faut que je me remette a mes truc de baptême car j ai prie du retard
merci de votre soutient les filles sa fait vraiment du bien
courage Martine c est toi la plus forte et pas la maladie
merci pour le gif
gros bisous et bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:10

coucou les piplettes
je viens vous souhaiter une bonne journée
betty , il faut être experte pour sexer les poussins , quand tu les achetes tu demandes des poules ou des coqs, en général ils sont sexés, mais si tu les as eus sans sexage il va te falloir attendre que ça se voit avec les plumes (simplement aussi que chez les coqs il y a un dominant et des dominés, ce qui fait que tu ne repérera qu'un coq avec toutes ses plumes d'ornement et d'autres moins visibles )
pour distinguer poules et coqs quand ils sont poulets on voit ça soit a la queue qui est un peu plus longue chez les coqs, ou à la crete qui est plus volumineuse chez les coqs.
pour le moment sont trop petits (a moins que tu connaisses quelqu'un qui sexe les poussins)

bonne journée a toutes,
me suis levée croyant qu'il etait 11 h au moins... mais non suis debout de bonne heure mdrrrrrrrr et j'ai profité de petit déj avec mes filles .

j'ai trouvé un modèle de châle en portugais (brésil) sur youtube, ça va je fais la même chose qu'a l'écran (après de nombreux ratages) , bon je n'ai pas un joli fil comme elle, dommage !


Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 8:15

bonjour les filles et bien tu en as des chats Mamabéa, mignon le chaton avec les cochons d'inde,
Betty je suis fille d'agriculteur et je peux pas t'aider, je sais pas reconnaitre les coqs des poules en étant poussin, je suis désolée, mais je me suis jamais occupée de la ferme,
aujourd'hui journée calme je vais repasser et ensuite faire le ménage dans les chambres.

bonne journée dans le nord le soleil est là depuis ce matin, mais ils nous annoncent un WE de pluie, et une semaine également de pluie, et mon zhom est en congé à partir de ce soir jusqu'au lundi de pâques inclus, il voudrait s'avancer dans ses travaux, dehors, de plus on part jeudi 1er avril (jour de mon 37ème anniversaire de mariage) jusqu'au dimanche de pâques en touraine, voir les chateaux, (c'est le cadeau de départ en retraite que m'ont fait mes patrons quand je suis partie en retraite fin septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:00

Very Happy bonjour les pipelettes !!
Soleil voilé en alsace ce matin, hier et avant hier il faisait super beau et très chaud derrière les vitres de la serre !!
Me suis déja bien enervée au telephone avec le CPE du collège d em fille, bon suis restée polie quand même, par respect pour ma fille !! Il m'ont envoyé hier une lettre d'absence pour le .......................17 mars !! Une semaine pour me prevenir que ma fille n'était pas en cours alors que je l'avait moi même excusée le matin du 17 par tél. GRRRRRRRRRRRRRRR

Bon, bah il ne me reste plus qu'a me calmer lol! Vais aller acheter le cadeau d'anniversaire de Déborah, j'emmene ma grande car je suis incable de choisir ! Elle voudrait bien une guitare, alors je vais voir les prix d'abord, mais j'ai bien envie de lui faire ce cadeau... sa grande soeur joue du clavier depuis quelques années alors pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser