| le groupe des piplettes | |
|
+6valladu leonnoux Eve Véro cosmicgirl mamabea 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 10 Mar 2010 - 8:34 | |
| BETTY les bugnes c'est pas gras du tout moi une fois frit je l'ai mais sur un sopalin et c'est bien moins gras que des frites ou les beignets mais je sais que il y a plusieurs manières de les faire chez nous ont adore sa et cela vaux très cher en boulangerie sa approche des 20 euros kg | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 10 Mar 2010 - 9:39 | |
| ah ok bon on te laisse gerer alors Sinon salut tous le monde maintenant je peux venir sur le pc de mon boulot alos si j'ai 5minutes je me connecte pour voir les nouvelles Donc a plus tard et Bonne journée a toutes | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 10 Mar 2010 - 19:27 | |
| j'avais pas tous vu au boulot les bugnes c'est des beignets n'est ce pas Betty comme tu te soigne je ne te gronde pas !!!!! bon j'ai fini mon écharpe je la met sur mon post perso vous me dirai maintenant je vais finir le poncho pour bébé qui arrive puis j'ai une gigoteuse a faire pour bébé encore ensuite je vais devoir me mettre a faire quelques tableaux car j'expose le 1er et le 2 mai ils m'en faut pas mal et uis j'ai un cadeau a finir je suis entrain de confectionner un peti livre de recette de ma region pour une copinautes d'un autre forum en cartonnage j'essairai de vous monter avant de l'envoyer allez bonne soirée les filles bisous | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 10 Mar 2010 - 19:31 | |
| hello les filles !!!! Aujourd'hui était un jour:" j'ai rien fait de mes dix doigts !!"pfffff pas bien çà!! Dis donc Léonnoux, tu en as des projets en tête, tu ne risque pas de t'ennuyer !! Bonne soirée a toutes et | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 11 Mar 2010 - 7:58 | |
| Oh, ben ze suis toute seule ce matin L'Alsace bossue est sous la neige, déja 5 bon cm ce matin !! C'est peut être pour çà que vous restez sous la couette !!!! Bonne journée au chaud avec vos aiguilles, crochet et bouts de laine !! | |
|
| |
mamiebourg membre ++
Nombre de messages : 158 Age : 75 Localisation : 25 kilomètres de LILLE Points : 178 Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 11 Mar 2010 - 8:55 | |
| Bonjour Véro bonjour les filles non non je suis là mais pas très en avance suis pas encore lavée, mais j'ai déjà pétri mes deux pains ils font leur première levée,
me suis levée tard car hier soir suis allée avec mon zhom voir le fils "RAFLE" dans un cinéma de village, si vous avez la possibilité d'y aller faut le voir, il est vraiment bien fait, il y a beaucoup d'amour dedans, Jean Réno est formidable dans son role de médecin juif, on sort de là très touché par l'amour qui ressort de ce film, j'ai vraiment bienaimé le film, cela fait partie de notre histoire, malheureusement, mais on parle de tous les gens qui ont aidé les juifs, les "justes"
devant nous il y avait 5/6 jeunes de 16 ans environ, personne ne parlait, à la fin du film les gens parlaient tout bas, de peur de déranger.
alors ce matin dur dur de sortir du lit bien chaud,
bon je file à la salle de bains ensuite je m'occupe de mes pains. | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 11 Mar 2010 - 9:50 | |
| bonjour les filles ici ont a un beau soleil avec du vent frais leonnoux merci bisous | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 11 Mar 2010 - 12:09 | |
| bonjour les filles je ne comprend pas depuis quelques jours sa ne me renseigne plus si j'ai des messages du forum si je ne vient pas je ne suis pas au courant vais regarder se qu'il se passe ICI TRÈS FROID VENT ONT VA RESTER AU CHAUD | |
|
| |
mamiebourg membre ++
Nombre de messages : 158 Age : 75 Localisation : 25 kilomètres de LILLE Points : 178 Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 12 Mar 2010 - 10:40 | |
| coucou les filles bonjour, le soleil commence à se montrer dans le nord mais depuis ce matin il faisait gris, alors comment allez vous, je dois faire du ménage mais j'aime pô qui vient le faire à ma place je crois que ça ne se bouscule pas au portillon donc j'y retourne passez une bonne journée | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 12 Mar 2010 - 11:18 | |
| Non non Mamiebourg on ne va pas se bousculé pas à ton portillon !!! Quoi QUE!!! Tu va peut être trouvé une âme charitable Pour moi | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Mar 2010 - 7:55 | |
| salut les filles comment allez vous ?? ma première fille a de la fièvre , moi toujours malade sa commence a passez !! (enfin) hier j'ai fait le grand ménage (désole je suis acro je ne sais pas comment sa se fait , j ai toujours était comme sa ) quoi de beau pour se week end ?? nous aujourd'hui pas grand chose vue que je suis réveille depuis 02h30 car ma dernière puce ma réveille car elle avait perdu sa tétine et moi une fois réveille c 'est foutu je n arrive pas a me rendormir (snif) demain je vais voir pour faire une brocante ( sa commence yes ) voila gros bisous et bon week end | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Mar 2010 - 8:10 | |
| coucou Betty ça va mieux? ah lala pas bon de pas dormir ! tu vas ou a la brocante? tu es courageuse il fait froid! gros bisous tout le monde, bon week end ! | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Mar 2010 - 8:13 | |
| salut Martine contente de te relire aujourdhui il y en a une a Soissons demain il y en a une a Vivaise et Abbécourt bisous | |
|
| |
mamiebourg membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Mar 2010 - 8:20 | |
| bonjour les filles un petit coucou vite fait car je pars à une rencontre internet avec mes copines picardes, je fais partie d'un forum privé et l'on se rencontre de temps en temps, nos maris ont fait connaissance et s'entendent aussi à merveille c'est super passez un bon samedi, il fait gris dans le nord, soyez sages à demain | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Mar 2010 - 8:22 | |
| c est coul sa Mamiebourg et bonne journée | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Mar 2010 - 13:48 | |
| coucou les filles Comment allez-vous ? Votre week end ce passe bien ? Soigne toi bien betty avec ce temps, et ta puce ca va un peu mieux ca fièvre ? Sinon moi cette semaine pas eu beaucoup le temps de venir sur le fofo je me rattrape aujourd'hui, enfin ce matin après les courses et mon repassage je me suis mise sur la machine à tricoter de ce fait, je passe maintenant J'ai fait quelques essai que je vais mettre dans mon espace perso, si vous avez des conseils ou des remarques ca m'aidera très certainement. Je file voir tout vos messages j'en ai beaucoup à lire Bon week end à vous toutes | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Mar 2010 - 15:16 | |
| coucou béa comment vas-tu ? ca va, on s'entend mutuellement malgré que j'ai du mal à la comprendre par moment nous n'avons pas le même langage | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Mar 2010 - 15:57 | |
| | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 13 Mar 2010 - 19:16 | |
| kk les piplettes, aujourd hui pour moi journée pleines d'emotion déjà debout 5h ppour aller au travaille journée portes ouvertes au lycée beaucoup de travail en cuisine car c'est toujours suivis d'un pot de l'amitié sur le theme de notre region nous sommes berrichon le crottins de chavignol , nos gateaux maison la tarte tatin et caprice berrichon puis visite de la cuisine ou nous previligions la bonne bouffe chez nous tous est preparer sur place et nous voulons montrez au parents qui viennenet visiter l'etablissement que leurs enfants vont manger sain et frais
1er surprise d'anciens lycééns qui sont venus nous soutenir et surtout m' embrasser car j'ai toujours garder de bonne relation avec eux et au moment du pot l'arrivée de ma petite poupée mes enfants ont decider de venir me faire une surprise portes ouvertes a tous meme eux et cela leurs as permis de venir remercier mes collegues qui avait offert un cadeau a leurs fille j'etais ravie et fiere pour deux raison montrer la frimousse d'Emma et que ma fille est fais 40km pour venir remercier mes collegues je l'ai bien elevée en voilà une confirmation apres 15h rangement et petit café ensemble nous sommes tous rentrés chez nous nous reposé et pour moi sieste jusqu'as 18 h maintenant je vais crocheter pour bébé qui viendra surement plus tot que prevue car il est déjà plus gros qu'il devrait et comme ma belle fille ne peut pas physiquement aller apres le huitième mois il sera là en mai et par cesarienne vous avez vu ma journée que d'emotion et de fatigue demain repos repos | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 14 Mar 2010 - 18:56 | |
| un petit bonjour bonsoir vite fait vous dit que je suis bien fatiguer alors a demain les filles | |
|
| |
mamiebourg membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 14 Mar 2010 - 19:37 | |
| bonne soirée les filles et à demain | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 15 Mar 2010 - 7:43 | |
| a toutes celles qui travaillent et celles qui sont a la maison et qui travaille quand même!!!!!!!!! ici le soleil joue a cache cache j'ai u une réponse de NADIA elle serait d 'accord je vous tien au courant a plus tard | |
|
| |
mamiebourg membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 15 Mar 2010 - 7:58 | |
| bonjour les pipelettes comment allez vous ce matin, dans le nord il fait 3° et du soleil j'espère qu'il va rester toute la journée,
bon courage à toutes celles qui travaillent, et je peux vous dire une chose : "qu'est ce qu'on est bien en retraite, c'est le pied"
hier soir je me disais plus besoin de penser au lendemain qu'il faut partir tot travailler, vivement que mon mari soit lui aussi en retraite, ce sera encore mieux.
bonne journée tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|