le groupe des piplettes - Page 32 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 32 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 32 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 32 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 32 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+6
valladu
leonnoux
Eve
Véro
cosmicgirl
mamabea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:25

Very Happy T'inquiète pas Léonnoux, je comprend très bien ton point de vue!

Je sais très bien que quand on va travailler "a reculons" c'est pas le top non plus ! Les 3 mois et demi ou j'ai fais de l'interim, en fin d'année 2009 et début 2010, c'était un peu le cas, le boulot me plaisait, mais mon patron était vraiment ..... Evil or Very Mad enfin bof quoi, il vaut mieux que je n'écrive pas ce que je pense de lui lol! Et tout en début de carrière, pareil, mais là en 3 fois pire, je ne me sentais vraiment pas a ma place, puis mes enfants sont arrivés et avec mon mari, on a pris la décision que j'arrète de travailler, j'y laissais ma santé, et de toute façon avec un bébé, ce n'était pas possible, pas de famille pour garder le bout de chou a proximité , moi je faisais 90 km pour aller bosser et mon homme avec ses horaires de fou, les interventions et les gardes, on ne pouvais pas compter sur lui non plus, celà aurait été des horaires de dingues pour un bébé et surtout pas rentables du tout de payer une nounou sur ces horaires...la décision a été dure a prendre mais je ne regrette rien, je referai pareil aujourd'hui, élever ses enfants c'est quand même le mieux ! Bon soit, mon homme avait un beau salaire et on pouvait se le permettre en se serrant un peu la ceinture bien sur lol1 lol1 je suis donc restée 10 ans a la maison pour voir grandir mes filles, au bout de cinq ans, mes deux filles étant a l'école, j'ai décider de devenir nounou, celà me faisait une occupation, je continuais a pouponner, chose que j'adorais et en même temps celà mettait du beurre dans les épinards, je nesuis reournée travailler que quand ma plus jeune fille a eu 10 ans !

Betty, courage, ce mauvais moment va vite passer bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:27

mamiebourg a écrit:
bonsoir les filles est ce que je peux me joindre à vous ?

cool cool cool Bien sur que tu peux mamiebourg, plus on est de fous, moins y a de riz haha haha haha
Il n'y a qu'une seule contrainte, être une pipelette lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:27

pas de souci tu peux tous le monde peux
comment va tu aujourd ui tu vois je suis en train de me plaindre lol !!!!parce que je travaille et betty parce qu'ell ne travaille pas on est jamais contente toi tu est retraité je crois alors c'est petit souci ne te tracasse plus et tant mieux il y as un temps pour tous d'ailleur je n'est pas vu si tu as travailler ou pas et ce sue tu as fais si c'est le cas enfin travailler n'est pas une fin en soit le plus important c'est d'etre maman et grand maman
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:31

et oui c'est ce que je disai etre mere et grand mere c'est quand meme le mieux PROFITE PROFITE BETTY tu as les meilleurs moments
apres travailler gerer les garde etre sur que l'ecole ne sera pas en greve ou que la nounou n'est pas en vacance ou malade ect ect c'est galere
je t'assure !!!!!
si tu t'ennuie de trop fais partie d'association ou tu peux emmener les bouts de choux et comme ça tu auras une vie social(genre asso parent d 'eleves ) sans les tracas du boulot
Revenir en haut Aller en bas
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:43

et oui j'ai travaillé, et je suis retraitée que depuis le 30 septembre dernier, j'ai commencé ma carrière dans une banque j'étais secrétaire administrative, j'y ai travaillé 16 ans et j'ai eu mes enfants au 3 ème je me suis arrétée pour les élever car le mi temps n'existait pas encore, donc j'ai du démissionner, et un an après ma démission on m'était en route le mi temps pour les femmes,
j'ai élevé mes enfants pendant 13 ans, lorsque le plus jeune est parti en 6ème, comme il était sur LILLE, il partait le matin avec mon mari, et rentrait le soir ainsi que ses frères, je me suis remise à niveau, et j'ai recherché du travail j'ai un CAP de sténo dactylo, et j'ai trouvé dans une toute petite agence d'assurance, nous étions 3 avec la patronne plus une femme de ménage au bout de 7 ans j'ai été licenciée économique avec la femme de ménage, j'ai eu droit à une formation pour l'ordinateur et j'ai trouvé du travail comme secrétaire médicale chez un Neuro psychiatre, il était aussi pédo psychiatre et expert auprès des tribunaux, j'ai travaillé pour lui pendant 11 mois et il a pris sa retraite,
J'ai tapé des rapports je vous dis pas, viol, pédophilie, etc..... et le pire c'est que l'on pense toujours que c'est ailleurs dans les grandes villes que ça se passe et lorsque ça se passe dans le village voisin, c'est terrible.

j'ai retrouvé ensuite du travail toujours comme secrétaire médicale chez des ophtalmos pendant 11 ans et c'est là que j'ai fini ma carrière. Je travaillais toujours à mi temps, mais mon dernier poste je faisais des journées de dingue j'étais au boulot à 7 h 20 le matin et j'en sortais normalement à 20 h mais j'en suis sortie parfois à 21 h - 21 h 30 et même une fois à 21 h 45. Je ne savais jamais à quelle heure j'allais finir, le midi j'avais normalement une heure de pause déjeuner et bien souvent je mangeais une tartine devant les patients, car pas le temps de déjeuner je faisais le plus souvent du non stop.
pas très bien payé, 5 % de plus que le SMIG, mais j'aimais mon travail, mes patrons auraient voulu que je reste jusque 65 ans mais je n'ai pas voulu, je préfère profiter un peu de la retraite, et faire du MAMIE SOS lorsqu'on a besoin de moi, et oui j'ai pour l'instant 3 petits enfants adorables et bientot en juillet un 4 ème
cette nuit l'ainée de mes petites filles dort à la maison, elle a 4 ans et demain matin je m'occupe d'elle, et la conduit au judo, et je la rend à sa maman.

je vous souhaite une bonne soirée, je vous en dirai plus une autre fois, faut en laisser pour demain

bonne nuit à demain bonne nuit bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:51

mamiebourg a écrit:
bonsoir les filles est ce que je peux me joindre à vous ?
Bien sur tu peux nous rejoindre ont mord même pas bon ici ont se raconte un peu tout les joies les peines et ont jacasse de tous et n'importe quoi tu temps ect..........
BETTY ne te plaint pas car moi aussi j'ai élever mes enfants et comme VERO je gardais des enfants avec les miens comme cela sa mettais du beurre dans les épinards!!!!!!!!! ensuite j'ai repris a mi temps et 3 quart de temps et plein temps et peu de temps après malade et grand mère a 37 ans la joie et je garde mes petites filles et j'en profite malgré ma maladie alors profite de tes petits bouts aller
le groupe des piplettes - Page 32 Florab10
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:00

je suis d accord avec vous il faut vraiment que j en profide je vais aussi faire nounou car un peut plus de sous nous feras du bien et je serais toujours avec mes petites
des fois sa fait du bien de sortir sans les petits (chose que je n arrive pas a faire car je n arrive pas a laisser mes enfants a quelqu un c dommage car souvent le moral ne vas pas )
bon je vous montre la robe de bapteme que j ai réalise pour ma petites pepette
dite moi se que vous en pensez
bisous
le groupe des piplettes - Page 32 Pict0213
je vient tout juste de la finir
alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:03

bravo3 bravo3 bravo3
Superbe, hé tu te débrouille comme une chef !!! génial bravo0
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:06

t es sérieuse Véro ?? tu le pense vraiment ??


moi j en suis trop fier , je la trouve magnifique ma petite robe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:07

bravo1 bravo1
tu as la très bien fait et en plus très vite
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:10

lol! Bien sur que je le pense, je dis toujours ce que je pense et même que parfois ca ne plait pas, ben tanpis lol! Je sais très bien que ce n'est pas évident a réaliser, surtout quand on est une débutante! Tu nous feras une photo avec ta louloute hein le jour J ???? Bon ben il ne te reste plus que les bonbonnières a faire, allé au boulot haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:16

le groupe des piplettes - Page 32 Sommeil-reve-2942
Bon dodo a toutes et tous ....le groupe des piplettes - Page 32 Emoticones-msn-dodo
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:16

merci les filles c très gentie Embarassed
moi aussi ma franchise ne plai pas toujours
pas de soucie le jour j je vous montrerais
oui maintenant j ai plu que a attaque les bonbonnières

Roh je me répète mais je suis trop fier de ma créations banane
bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:17

lol! Et tu as bien raison, elle est très réussie banane
Revenir en haut Aller en bas
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 7:16

Bonjour les filles ma petite Claire m'a réveillée ce matin j'aurai bien encore dormi, mais bon, c'est pas mal,

Bettyboop elle est super belle ta robe, elle va être très jolie ta petite puce, comme j'aimerai arriver à faire cela, je t'envie,
pour le travail je te comprend, et je comprend aussi que ton moral n'est pas toujours au top, j'ai connu ça moi aussi, la vie n'est pas toujours rose, tes enfants ont quel âge ?
Tu me fais penser à ma belle fille qui ne voulait pas me confier ses filles pour la nuit, mais l'autre belle fille le faisait et elle a sauté le pas,
maintenant un mardi sur deux je vais chercher Claire 4 ans à l'école à 16 h 30 je lui donne son gouter, je la conduis à 17 h à la gym et ensuite je vais la rechercher à 18 h et la ramène chez moi où elle dort le mercredi elel passe la matinée avec moi et je l'a mène au judo pour 15 h .
et parfois j'ai les 2 filles en même temps lors des vacances quand la nounou de la petite est en vacances et lorsqu'il n'y a pas de garderie pour la grande.
et moi je suis ravie,
pour mon petit garçon Enguerrand je l'ai moins car les parents sont profs de math donc ils sont en vacances en même temps que lui , mais il vient quand même de temps en temps car les parents font des travaux dans leur maison et un petit bonhomme de 3 ans ça touche à tout. Very Happy Very Happy Very Happy


bonne journée tout le monde je file préparer le petit dej de la princesse. à +
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 7:48

salut a tous
mamiebourg j ai une fille de 6 ans , un garçon de 3 ans et demie et une fille de 19 mois vendredi
merci pour ma robe elle ai facile a faire !!
aujourd'hui quoi de beaux??
pour moi pas grand chose ménage le matin , a 14h je doit allez cherche la fille d une amie a sont lycée puy je doit finir mon jardin
hier après midi j ai commence les parterre de fleur
normalement ma fille doit allez au centre aéré cependant il ne veule troujours pas rangé les jouet donc je l ai punie il doivent ranger
bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:06

moi le mercredi je fais pas grand chose je m'occupe de Claire, ce matin nous avons pris le petit dej ensemble, ensuite toilette et là elle va faire un beau dessin pour sa maman, et moi je vais aller faire ma toilette,

ensuite on jouera à deux (et oui les mamies prennent le temps de jouer avec les enfants) puis déjeuner de bonne heure car je tiens à ce qu'elle fasse une petite sieste et je dois la réveiller vers 13 h 45 et ça c'est dur car elle dort bien en général, mais je dois l'habiller pour le judo, et j'ai plus de 30 mn de route en voiture pour aller dans son village.

je reste pendant la séance de judo et ensuite je vais aller la rendre à sa maman, ce soir je vais rentrer plus tot que d'habitude car ma belle fille est en arrêt maladie, elel n'a pas assez de tension et le col est un peu ouvert, sinon lorsque ma belle fille travaillait je prenais la petite chez la nounou et je les ramenais chez les parents, je donnais les bains, et je jouais avec les deux filles Claire et Elodie qui a 2 ans. Mes enfants rentrent du travail vers 18 h 45/19 h, et je preprenais la route jusque chez moi, dans les bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:51

bon journée bien rempli anesthésiste ensuite examens pour l'opération mais bon pour l'instant anesthésiste hésite énormément alors demain ils se reunnissent et me tienne au courant demain car mardi c'est vite la bon j'espère que vous avez passer une bonne journee a demain bonne nuit1
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:53

super Mamie !!!! perso je voudrai bien faire ça mais je ne pourrai pas a cause du boulot quand je prendrai ma retraite mes petits bouts seront grands et je crois que je ne pourrais pas en profiter autant pour tous cela je vous envie et j'en arrive a detester se maudit taf
enfin j'ai les vacances scolaire je l'ai prendrai pendant ce temps là
au moins
Betty superbe ta robe tu vois que tu t'en sort bien pour quelqu un qui débute c'est un tres beau essai
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:35

leonnoux merci beaucoup , oui je m en sort bien et très fier
bisous et bonne nuit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 7:14

Bonjour les filles et oui déjà levée pour une retraitée c'est tot mais je dois faire mon pain, ensuite j'attaque du ménage car aujourd'hui je ne sors pas, pas de petits enfants,

dans le nord il fait un degré, et le soleil est là j'espère qu'il va faire beau,

Mamabéa je vois que tu as des problèmes de santé importants si ce n'est pas indiscret puis je savoir ? si tu n'as pas envie d'en parler ne dit rien je comprendrai très bien.

bonne journée tout le monde travaillez bien
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 8:32

Mamabéa je vois que tu as des problèmes de santé importants si ce n'est pas indiscret puis je savoir ? si tu n'as pas envie d'en parler ne dit rien je comprendrai très bien. je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:19

au fait tu te lève toit comme moi a part que moi se matin c'était 5h30 et au + tard c'est 6.h30 je n'ai jamais l'habitude donc en rebut d'après midi petite sieste car la journee est longue quand je suis seule
ICI IL NEIGE !!!!!!!!!!!!! le groupe des piplettes - Page 32 Xxw67s10
Revenir en haut Aller en bas
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:25

quand mon mari travail j'ai scrupule de rester au lit donc je me lève pour 7 h 30 / 8 h mais quand il est là je peux me lever à 9 h depuis quelques années j'aime bien mon lit et je dors,
mon mari se lève à 5 h 15 il commence à 7 h

bon mon pain est entrain de faire sa 2ème levée et je vais ménager beurkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:18

Very Happy hello les filles, petit coucou du soir, aujourd'hui pas de crochet, ni de tricot d'ailleur, j'ai passé la journée dans une jardinerie, là où travaille ma soeur, je leur ai donner un coup de main, ils sont un peu débordés avec la fête des grands mères et les plants pour le potager qui commencent a arriver .... j'adore aller lui aider, je fais l'emballage des fleurs et je leur aide a mettre en place au magasin, c'est super interressant, beaucoup de contact avec les clients et la journée passe super vite !!! Ca me change les idées ....
par contre maintenant Sleep Sleep Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser