un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Ven 1 Nov 2024 - 13:44 |
|
| J'ai un aveu a faire | |
| | Auteur | Message |
---|
Asurakka membre +
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Meurthe et moselle Points : 43 Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: J'ai un aveu a faire Mar 20 Oct 2009 - 5:07 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai un petit aveu a vous faire. Comme vous le savez (ou pas) mon grand a commencé l'ecole cette année, le dernier commence ses premiers pas, je n'habite pas chez moi (ce sont les aleas de la vie). En gros j'ai un enorme souci d'organisation pour le moment. En plus je viens de rencontrer quelqu'un (merci de croiser les doigts avec moi). Pour etre breve, mes enfants habitent chez mes parents et moi je passe la plupart de mes nuits chez mon copain. Voila la raison de mon absence du moment. En plus du coup j'ai tous mes ouvrages au point mort (ben oui je vais pas aller chez lui pour faire du tricot ou du crochet) Ne vous m'eprennez pas, je voulais juste vous faire part de mon bonheur du moment et vous donnez enfin la raison de mon absence en ce moment. Voila, j'espere que vous etes toutes heureuses. Gros bisous Audrey | |
| | | mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: J'ai un aveu a faire Mar 20 Oct 2009 - 5:33 | |
| alors ont peu que te souhaitée du BONHEUR tout le monde en a besoin et surtout le droit | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: J'ai un aveu a faire Mar 20 Oct 2009 - 16:19 | |
| on croise les doigts pour toi , gros bisous | |
| | | Asurakka membre +
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : Meurthe et moselle Points : 43 Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: J'ai un aveu a faire Sam 5 Déc 2009 - 8:02 | |
| coucou tout le monde.
ben finalement j'ai pas assez croisé les doigts.... tant pis pour lui. j'ai fini le pull pour Etan il ne me reste plus qu'a l'assembler. Je lui ai commencé une écharpe aussi. j'ai commencé quelques motifs du plaid sophie histoire de changer un peu du fond. Voila pour les dernieres news. au fait, j'adore la nouvelle baniere et le fond, c'est super mignon et les couleurs sont super belles.
bisous tout le monde | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: J'ai un aveu a faire Mar 8 Déc 2009 - 23:47 | |
| tu sais ce qu'on dit , un de perdu ....
courage , tiens à ton âge , j'étais presque dans la même situation , célibataire , trois enfants , mais j'avais un chez moi
je me suis remarié à 34 ans ... | |
| | | Asurakka membre +
| Sujet: Re: J'ai un aveu a faire Ven 11 Déc 2009 - 8:59 | |
| bah, je vais pas me plaindre non plus, au moins on a un toit au dessus de la tete, c'est peut etre pas le mien, mais on y est bien. Quoique, revenir chez papa maman a 29 ans, c'est jamais rejouissant. Mais bon, comme je disais les enfants n'ont pas froid et ca me permet de mettre a manger dans leur assiette, et c'est le principal. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un aveu a faire | |
| |
| | | | J'ai un aveu a faire | |
|