les Tambouilles de Nadia un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Ven 1 Nov 2024 - 13:44 |
|
| Quel Thème pour le forum vous ferez plaisir ? | |
| |
Vous préférez choisir un thème pour : | 1 : Halloween durant la période des fêtes et mettre le thème de l’automne après | | 60% | [ 3 ] | 2 : l’automne uniquement | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Quel Thème pour le forum vous ferez plaisir ? Mer 14 Oct 2009 - 8:24 | |
| Coucou les filles, :flower:
Comme vous le savez toutes, nous sommes en Automne, la fin d’année approche à grand pas (cadeaux en prévisions ) et les p’tites feuilles commencent à tomber, et de ce fait c’est l’occasion de changer l’apparence de notre fofo en lui mettant un joli thème
Pour cela, je demande votre contribution, et bien oui j’ai besoin de vous . J’avais pensé de modifier notre jolie thème actuelle et de choisir un nouveau en rapport avec la saison donc un jolie thème sur l’automne. Mais l’idée mais venu, (oui oui j'ai des lumières par moment ) que bientôt nous allions avoir de jolis petits monstres et fantômes à notre porte, mais pas d’inquiétude, soyez rassuré ils sont très gentils lol et oui, vous avez compris que je parlais de la fête d’Halloween.
L’idée : était de mettre durant la période d’Halloween un thème sur « Halloween » (oh je me répéte moi) et quand Halloween sera terminé, mettre un thème plus calme sur le thème de l’automne.
Et Comme je ne sais pas si toutes apprécient ce genre de fête, je propose aussi de passer directement au thème sur l’automne.
Quand pensez-vous ?
Pour ce faire, c’est pour cela que j’ai besoin de vous, afin que vous me donniez votre avis, et je n’appliquerai qu’uniquement qu’après le sondage, en vous montrant les différents thèmes en fonction de votre choix.
En résumé :
Vous préférez choisir un thème pour :
1 : Halloween durant la période des fêtes et mettre le thème de l’automne après
2 : l’automne uniquement Suivant votre choix, je mettrai un sondage sur le thème retenu. J’attends vos votes et vos commentaires, n’hésitez surtout pas. Bises à vous toutes.... | |
| | | Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quel Thème pour le forum vous ferez plaisir ? Mer 14 Oct 2009 - 10:38 | |
| | |
| | | Claudia Mixed Media
Nombre de messages : 120 Age : 57 Localisation : Maillé, 37 Points : 39 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Quel Thème pour le forum vous ferez plaisir ? Mer 14 Oct 2009 - 10:41 | |
| a voté, Halloween culturellement, je ne suis pas branchée, j'aime bien les fantomes, faut pas croire...........mais tout le truc commercial autour me dérange............. | |
| | | clarisse crochet
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : alsace bas-rhin Points : 996 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Quel Thème pour le forum vous ferez plaisir ? Mer 14 Oct 2009 - 12:03 | |
| Je n'ai rien du tout contre halloween, mais je préfèrerais un thème automne... c'est sympa de renouveler le thème du forum de temps en temps mais pas forcément tous les mois. Avis tout a fait personnel | |
| | | mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Quel Thème pour le forum vous ferez plaisir ? Mer 14 Oct 2009 - 18:16 | |
| | |
| | | cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quel Thème pour le forum vous ferez plaisir ? Jeu 15 Oct 2009 - 9:56 | |
| Coucou Mamabea :flower: Merci Mamabea, donc je pense que tu votes le n°1. tu as voté en haut j'ai pas vu les filles pour vos avis, et vos votes j'en prend bonne note | |
| | | cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: Quel Thème pour le forum vous ferez plaisir ? Dim 18 Oct 2009 - 10:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Thème pour le forum vous ferez plaisir ? | |
| |
| | | | Quel Thème pour le forum vous ferez plaisir ? | |
|