| Pas trop présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophie Broderie
Nombre de messages : 492 Age : 52 Localisation : région Nantaise Points : 359 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Pas trop présente Lun 12 Oct 2009 - 11:58 | |
| Comme quelques une, j'ai été pas mal absente ces derniers temps du forum. Mais j'ai une très très bonne excuse Au mois d'aout nous sommes partie en vacances à 3 et revenu à 4 Et oui pour celles qui n'ont pas compris après 4.5 ans d'attente Je suis enfin enceinte
le seul petit souci ( et honnêtement après tant d'attente je parle de souci et non de désagrément ) Je suis pas mal malade et très très fatigué Et du coup je n'ai pas toujours le courage de me connecté le soir Je ne fais pas grand chose (pas de broderie, pas de crochet; .....)à part dormir les yeux ouverts devant la télé
Alors je m'excuse si je peux mettre un peu de temps à répondre aux questions sur la partie broderie Mais promis dès que la forme reviens je serais plus acidu | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Pas trop présente Lun 12 Oct 2009 - 14:33 | |
| Félicitation Sophie un bébé . C'est dommage que tu sois malade, courage, ne t'en fais pas on ne t'en veut pas du tout de ton absence, c'est une très bonne nouvelle que tu nous apprends. j'ai hate de voir les jolies choses que tu vas préparer :flower: repose toi bien. et donne des nouvelles de temps en temps je te fais de gros | |
|
| |
clarisse crochet
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : alsace bas-rhin Points : 996 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Pas trop présente Lun 12 Oct 2009 - 15:38 | |
| Félicitations!!!!! Un nouveau petit bout en évolution faut de l'énergie pour le faire pousser, logique que tu sois fatiguée! Reposes toi et dors bien!! | |
|
| |
clarisse crochet
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : alsace bas-rhin Points : 996 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Pas trop présente Lun 12 Oct 2009 - 15:41 | |
| Félicitations!!!!! Un nouveau petit bout en évolution faut de l'énergie pour le faire pousser, logique que tu sois fatiguée! Reposes toi et dors bien!! | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Pas trop présente Lun 12 Oct 2009 - 20:48 | |
| une grossesse et toujours que du bonheur même si ont est malade pour les 3premiere hospitalisez coucher et la 4 comme si rien n'était alors a rien ne comprendre et en + accouche a 7 et 8 mois pour la dernière pratiquement a terme malgré sa j'étais très contente car ces un cadeau d 'être maman alors cool est repos temps que tu en a besoin | |
|
| |
puce59 membre ++
| Sujet: Re: Pas trop présente Mar 13 Oct 2009 - 5:35 | |
| trop bien, félicitations mais pas de soucis dans un petit moment ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. couve le bien | |
|
| |
sophie Broderie
Nombre de messages : 492 Age : 52 Localisation : région Nantaise Points : 359 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Pas trop présente Ven 4 Déc 2009 - 17:16 | |
| Je vais mieux, , juste fatigué j'ai fait ma premiere semaine avec une heure de moins de travail par jour ( vive la convention collective agricole ) on vera la semaine prochaine si ça porte ses fruits je m'arrondi , j'ai un ventre d'une femme enceinte de 5 mois alors que je suis qu'à 3.5 mois, mais il faut voir le bon coté des choses, plus c'est visible et plus je passe vite dans les files d'attente je sens le bébé depuis mainteant 15 jours ( comme la caresse d'aile de papillon sur mon ventre d'adore) A part ça, je brode un peu , et je tricote depuis 3 jours, promis je le mettrais en ligne dès qu'il est fini . Grandeur 1 mois ça devrait pas être trop long | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Pas trop présente Sam 5 Déc 2009 - 10:17 | |
| super que tu ailles bien 3.5mois déjà. oh tu as tricoté quoi de beau moi suis curieuse je te fais de gros | |
|
| |
sophie Broderie
| Sujet: Re: Pas trop présente Sam 5 Déc 2009 - 20:11 | |
| je tricote un palot pour la sortie de la clinique ( capuche comprise ) un truc qui couvre bien, pour mon futur petit lutin ou lutine ??? | |
|
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: Pas trop présente Sam 5 Déc 2009 - 22:18 | |
| trop mimi j'attends les photos tu vas tricoter quoi d'autres comme belles petites choses pour ta petite lutine ou ton petit lutin ?petit bonnet, chausson, petite couverture... bonne fin de soirée gros | |
|
| |
sophie Broderie
| Sujet: Re: Pas trop présente Dim 6 Déc 2009 - 17:18 | |
| je ne sais pas top il faut que je fasse le point sur ce que j'ai deja fais pour ma fille il y a 5 ans un gilet couleur creme ( en coton) c'est sur, j'ai les pelottes Autrement ça sera au coup de coeur
De toute façon dans les 5 mois à venir je vais faire de moins en moins de broderie pour passer sur le tricot, ventre oblige | |
|
| |
Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Pas trop présente Mar 8 Déc 2009 - 23:43 | |
| trop super! j'ai toujours adorée être enceinte ... tiens nous au courant , que l'on rêve avec toi ... gros gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas trop présente | |
| |
|
| |
| Pas trop présente | |
|