un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Ven 1 Nov 2024 - 7:46 |
|
| DES MAGAZINES A PRIX DISCOUNT | |
| | Auteur | Message |
---|
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: DES MAGAZINES A PRIX DISCOUNT Jeu 24 Sep 2009 - 21:00 | |
| voila c'est ici
il y a un peu de tout, des catalogues tricot, crochet, arts creatifs, etc , je n'ai pas compaté les prix par contre, mais je vous invite à le faire par rapport aux prix en librairies . | |
| | | mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: DES MAGAZINES A PRIX DISCOUNT Dim 27 Sep 2009 - 19:22 | |
| je prend souvent mailles créatives ,l'école du crochet,eva crochet,diana,eva crochet,Sabrina crochet a priori je les paye le même prix a ma boutique de presse | |
| | | clarisse crochet
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : alsace bas-rhin Points : 996 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: DES MAGAZINES A PRIX DISCOUNT Lun 28 Sep 2009 - 4:17 | |
| Ca pourra peut etre servir Merci | |
| | | Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: DES MAGAZINES A PRIX DISCOUNT Lun 28 Sep 2009 - 7:27 | |
| | |
| | | MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: DES MAGAZINES A PRIX DISCOUNT Lun 28 Sep 2009 - 15:14 | |
| bah si ce n'est pas valable question prix je suis désolée, ça peut par contre servir a quelqu'un qui ne pourrait pas se déplacer . bonne soiree tout le monde bisoussssssssssssssssss | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DES MAGAZINES A PRIX DISCOUNT | |
| |
| | | | DES MAGAZINES A PRIX DISCOUNT | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|