| D AUTRES BLOGS DE MARTINE SUR INTERNET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: D AUTRES BLOGS DE MARTINE SUR INTERNET Mar 1 Sep 2009 - 12:32 | |
| MES BLOGS EN DEHORS DE MA PAGE SUR NADIATAMBOUILLE, pour connaitre un peu mes autres facettes... j'ai depuis quelques temps , ouvert des blogs sur internet au fur et a mesure de mes différents états d'ame, voici leurs adresses ; COURS Y VITE...UN BLOG PERSO OU JE PARLE DE MA MALADIE 2 PAS DU PARADISQUI EST LE BLOG QUE JAI DEDIE AUX ENFANTS REVERIES QUI EST MON JOURNAL ET LE BLOG SUR LEQUEL JE METS TOUT CE QUI M ATTIRE (il faut que je le remette a jour, je n'y suis pas allée poster d'articles depuis longtemps car je déprimais beaucoup) et bien voila, avec tout ceci, vous allez pouvoir découvrir mon univers ! bonne lecture, et mettez des commmentaires, ça m'obligera a les lire et à y repondre! donc a faire revivre ces blogs! merci | |
|
| |
Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: D AUTRES BLOGS DE MARTINE SUR INTERNET Ven 4 Sep 2009 - 22:08 | |
| je connaissais pas celui dédié aux enfants .... | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: D AUTRES BLOGS DE MARTINE SUR INTERNET Ven 4 Sep 2009 - 22:33 | |
| en fait c'est celui que je préfère, ça me fait créér et penser à d'autres choses ! (poésie, récits, histoires à raconter, images a telecharger , dessins , liens pour les enfants) , quand j'ai le temps et le moral je rajoute des petites choses . | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: D AUTRES BLOGS DE MARTINE SUR INTERNET Mar 29 Sep 2009 - 7:40 | |
| MON PETIT JARDIN CAMPAGNARD | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: D AUTRES BLOGS DE MARTINE SUR INTERNET Jeu 12 Nov 2009 - 12:38 | |
| je rajoute quelques photos dans mon petit jardin
ICI | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: D AUTRES BLOGS DE MARTINE SUR INTERNET Jeu 12 Nov 2009 - 22:02 | |
| coucou peg, bah je fais aller ... je prends 1kg par semaine ... ça fait peur hein? je fais regime strict sans sel (en principe faudrait pas) tellement j'ai des oedemes avec la cortisone; je fabrique meme mon pain sans sel pour etre sure, et de la soupe .. mais rien a faire la balance penche toujours plus haut (133 kg ... j'y crois pas... j'ai pas de miroir a la maison tellement je peux plus me sentir ! et pas un médecin qui prend ça en compte! fait ch.... )
le moral dans les chaussettes bien sur ...
un grand raz le bol de tout ça ! je reve de devenir anorexique !
merci pour ton petit message, j'essaye de venir sur le forum pour me changer les idées, j'ai gout a rien en ce moment, alors je mets les photos que j'ai dans mon appareil sur mon site, ça égaye un peu. Mais ya pas grand chose encore dessus, ça viendra petit a petit! (font de la pub sur ma maladie a la tv; comme quoi ça se soigne bien, je voudrais bien voir l'andouille qui a sorti ça ! )
bonne soirée tout le monde, faites pas attention a mes humeurs , je me défoule comme je peux, il vaudrait mieux que je le fasse en crochetant, mais pas envie pour le moment, demain peut etre, apres demain... comme dit la chanson | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: D AUTRES BLOGS DE MARTINE SUR INTERNET Ven 13 Nov 2009 - 6:59 | |
| MARTINE bon c'est vrais le moral dans les chaussettes les kilos sa je connais aussi depuis mes traitement de 48 kg j'en suis a 79 en faisant très attention viens si tu peux dans les pipelettes sa te changeras les idées et je ces de quoi je parle car en se moment il ni a pas que la maladie qui m'engoise mais bon mardi encore pour mon erreur médicale mercredi réponse obligatoire sont obligée car comme ils dise j'ai quand même dépasser mon espérance de vie et pour eux ces pas normale sauf pour le centre leon berard et il sont eceurez de se qu'il mon écrit pour l'expertise de PARIS allez viens discutez avec nous je sais je te comprend ces dur dur je te fais de gros | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: D AUTRES BLOGS DE MARTINE SUR INTERNET Ven 13 Nov 2009 - 8:47 | |
| Courage Martine. Mamabéa a raison viens nous voir de de temps à autres dans le coin des piplettes! a vous. | |
|
| |
mami62 membre
Nombre de messages : 16 Age : 66 Localisation : calais - 62 Points : 19 Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: D AUTRES BLOGS DE MARTINE SUR INTERNET Ven 13 Nov 2009 - 14:27 | |
| coucou martine je suis allée voir tes blogs; ils sont très intéressants, notamment celui aussi pour les enfants tu as beaucoup de courage et c'est plus facile à dire qu'à faire mais continue comme ça ne te décourage pas amitiés françoise | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: D AUTRES BLOGS DE MARTINE SUR INTERNET Ven 13 Nov 2009 - 17:17 | |
| | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: D AUTRES BLOGS DE MARTINE SUR INTERNET Sam 14 Nov 2009 - 10:27 | |
| coucou Martine Je me suis permisse de m'inscrire sur ton blog "mon petit jardin campagnard" | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: D AUTRES BLOGS DE MARTINE SUR INTERNET Sam 14 Nov 2009 - 11:38 | |
| tu as bien fait Peg! merci, c'est super gentil! | |
|
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: D AUTRES BLOGS DE MARTINE SUR INTERNET Sam 14 Nov 2009 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D AUTRES BLOGS DE MARTINE SUR INTERNET | |
| |
|
| |
| D AUTRES BLOGS DE MARTINE SUR INTERNET | |
|