les Tambouilles de Nadia un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Ven 1 Nov 2024 - 13:44 |
|
| De retour | |
| | Auteur | Message |
---|
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: De retour Mar 25 Aoû 2009 - 5:49 | |
| Hello les filles. :flower:
Finis pour moi les vacances, je profite que toute la maison est encore plongé dans les bras de Morphé pour vous faire un petit coucou, je vais me baladé sur le forum!! A bientôt :bigbisous: | |
| | | cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: De retour Mar 25 Aoû 2009 - 11:34 | |
| Coucou Eve, Alors les vacances se sont bien passés ? Je suis contente que tu sois de retour Moi j'ai repris le boulot hier pffff, ca passe trop vite les vacances . Repose toi bien et bonne journée. | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: De retour Mer 26 Aoû 2009 - 19:20 | |
| | |
| | | sophie Broderie
Nombre de messages : 492 Age : 52 Localisation : région Nantaise Points : 359 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: De retour Jeu 27 Aoû 2009 - 16:39 | |
| Mon retour date de ce midi après une demi journée de lessive j'ai enfin un peu de temps pour faire moi aussi un petit tour sur le forum Bon j'ai da la chance mon retour au travail sera que le jeudi de la rentré | |
| | | MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: De retour Jeu 27 Aoû 2009 - 17:57 | |
| coucou Eve, Sophie, bon retour sur le fofo et bon courage a toutes pour votre reprise ! la rentrée approche, j'angoisse comme si j'allais la faire(infirmiere scolaire) et pourtant je suis en arret jusqu'en novembre... ahlala! | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: De retour Jeu 3 Sep 2009 - 21:31 | |
| - sophie a écrit:
- Mon retour date de ce midi
après une demi journée de lessive j'ai enfin un peu de temps pour faire moi aussi un petit tour sur le forum
Bon j'ai da la chance mon retour au travail sera que le jeudi de la rentré bon retour, et cette journée c'est elle bien passée? - MARTINE a écrit:
- coucou Eve, Sophie, bon retour sur le fofo et bon courage a toutes pour votre reprise !
la rentrée approche, j'angoisse comme si j'allais la faire(infirmiere scolaire) et pourtant je suis en arret jusqu'en novembre... ahlala! Mes deux derniers ont repris hier, interne tout les deux pour la première fois !!! On se retrouve en amoureux !!! hi hi | |
| | | MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: De retour Ven 4 Sep 2009 - 16:43 | |
| oh cool pour les amoureux Nadia, la maison va faire vide d'un coup, et pleine durant les week ends! | |
| | | Nadia crochet
| Sujet: Re: De retour Ven 4 Sep 2009 - 21:33 | |
| oui, tout à fait Martine , je te dis pas ce soir ce qu'ils avaient à raconter .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
| | | | De retour | |
|