un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Ven 1 Nov 2024 - 7:46 |
|
| ARTRIUM - LOISIRS CREATIFS à PETITE-FORET (NORD) | |
| | Auteur | Message |
---|
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: ARTRIUM - LOISIRS CREATIFS à PETITE-FORET (NORD) Ven 21 Aoû 2009 - 15:27 | |
| Coucou les filles Depuis deux mois environ un nouveau magasin de Loisirs Créatifs a ouvert sur la zone commerciale de Petite-Forêt (c'est dans le Nord) nommé "ARTRIUM". Je n'avais pas encore eu l'occasion d'y aller, alors aujourd'hui j'en ai profiter. Il y a vraiment de tout pour réaliser du scrapbooking, de la mosaïque, des scoubidou (par seau de 400 ), des objets en bois, de la laine (marque PLASSARD - Pingouin - Himalaya), de la documentation, du point de croix, de la décoration et d'autres choses C'est génial par chance c'est pas trop loin de chez moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ARTRIUM - LOISIRS CREATIFS à PETITE-FORET (NORD) Ven 21 Aoû 2009 - 19:01 | |
| OH la chance |
| | | cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: ARTRIUM - LOISIRS CREATIFS à PETITE-FORET (NORD) Sam 22 Aoû 2009 - 9:10 | |
| Coucou Claudine Oui pour une fois que c'est tout près tu connais ? tu es de quel coin | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: ARTRIUM - LOISIRS CREATIFS à PETITE-FORET (NORD) Sam 22 Aoû 2009 - 14:12 | |
| je confirme, oh! la chance!
quoique j'aime bien le net aussi... | |
| | | cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: ARTRIUM - LOISIRS CREATIFS à PETITE-FORET (NORD) Sam 22 Aoû 2009 - 14:18 | |
| | |
| | | MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: ARTRIUM - LOISIRS CREATIFS à PETITE-FORET (NORD) Dim 23 Aoû 2009 - 9:29 | |
| oh merci pour l'adresse, je vais la noter et si je vais dans le nord j'irai faire un tour la bas! | |
| | | cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: ARTRIUM - LOISIRS CREATIFS à PETITE-FORET (NORD) Dim 23 Aoû 2009 - 9:45 | |
| Génialllllllllll Surtout fais le moi savoir quand tu passes dans le coin , je serais ravie de pouvoir te faire un p'tit coucou | |
| | | MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| | | | cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: ARTRIUM - LOISIRS CREATIFS à PETITE-FORET (NORD) Dim 23 Aoû 2009 - 19:18 | |
| superrrrr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARTRIUM - LOISIRS CREATIFS à PETITE-FORET (NORD) | |
| |
| | | | ARTRIUM - LOISIRS CREATIFS à PETITE-FORET (NORD) | |
|