un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 121 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 121 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Ven 1 Nov 2024 - 7:46 |
|
| Vous allez où en vacances en cet été 2009? | |
|
+5sophie cosmicgirl Eve rerer Nadia 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
chamaire membre ++
| Sujet: Re: Vous allez où en vacances en cet été 2009? Lun 20 Juil 2009 - 18:15 | |
| de bonnes vacances pour tout le monde je viens vous faire un petit coucou ,mais je ne suis guère présente sur le forum ,car je ne suis pas dans ma période crochet .en fait je fais un peu de point de croix et de la broderie traditionnelle ,en ce moment ,mais quelques points par ci par là ,car il y a toujours des imprévus qui me tombent dessus (les petits enfants ,la famille ....)nous partons juste une semaine en vacances ,à bruxelles histoire de changer d'air à bientôt et encore un bon été (en bretagne c'est pas terrible pour la météo!!!) | |
| | | Bianca membre ++
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Bruxelles, Belgique Points : 88 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Vous allez où en vacances en cet été 2009? Mar 21 Juil 2009 - 9:36 | |
| Ah Bruxelles? Qui sais on se croisera sans savoir.... | |
| | | Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vous allez où en vacances en cet été 2009? Ven 24 Juil 2009 - 16:56 | |
| | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Vous allez où en vacances en cet été 2009? Ven 24 Juil 2009 - 19:58 | |
| je suis de retour pour quelques jours chez moi , je repars la semaine prochaine , j'ai fait un montage sur le feu d'artifice au Sables d'olonnes , je le mets sur le fofo tout à l'heure | |
| | | chamaire membre ++
| Sujet: Re: Vous allez où en vacances en cet été 2009? Lun 10 Aoû 2009 - 7:34 | |
| retour de belgique j'ai embrayé avec mes enfants et mes petits enfants ça y est tout le monde est reparti ,je vais pouvoir me remettre à mes travaux de couture ,crochet ,broderie ...;je viens de commander une poignée pour finir un sac que j'ai fait en crochet (hexagones ,coton numero 5 ) des que fini je mets une photo sur la galerie ,mis il faut que je m'y mette sérieux ,car il y a toujours quelque chose qui arrive et qui m'empêche de m'y mettre !!! | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Vous allez où en vacances en cet été 2009? Dim 16 Aoû 2009 - 19:28 | |
| hi! hi! je connais ce phénomène ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous allez où en vacances en cet été 2009? | |
| |
| | | | Vous allez où en vacances en cet été 2009? | |
|