| 6 - premier point - pétale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sophie Broderie
Nombre de messages : 492 Age : 52 Localisation : région Nantaise Points : 359 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: 6 - premier point - pétale Mar 7 Juil 2009 - 18:24 | |
| blocage du fil pour commencer premier point serrage du point : premier rang quelques rang plus loin comment accrocher une fois terminé : on fini comme pour l'accroche | |
|
| |
Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: 6 - premier point - pétale Mer 8 Juil 2009 - 10:16 | |
| Super, je commence dés ce soir si je peux ... | |
|
| |
Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: 6 - premier point - pétale Lun 13 Juil 2009 - 13:37 | |
| voilà , j'ai fini , dur dur au début mais au fil du temps ça allait mieux , mon travail est loin d'être en finesse , c'est plutôt grossier mais j'aime bien , le lien pour zoomer! | |
|
| |
sophie Broderie
Nombre de messages : 492 Age : 52 Localisation : région Nantaise Points : 359 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: 6 - premier point - pétale Mer 15 Juil 2009 - 10:50 | |
| C'est pas mal du tout Tes points sont réguliers, serrés uniformement Et ca c'est très très bien pour une première fois point pour améliorer sur une prochaine pièce * Pense à faire tes arrêts plus fin ( ici sur le bord du rond ) tu vas voir ça sera un peu plus difficil à les couvrir du fait qu'ils sont un peu gros * Essaye de jouer avec ton fil dégrader , ici tu l'as pris comme il arrivait . Dès fois il vaut mieux couper un peu de fils que tu met de coté pour après , et partir avec une nuance plus près de celle qu'il y a déjà Encore un grand BRAVO en gros maintenant c'est à moi de travailler Je n'ai fait que 2 pétales !!! | |
|
| |
Nadia crochet
| Sujet: Re: 6 - premier point - pétale Mer 15 Juil 2009 - 16:29 | |
| hi hi pour une fois que j'avance , c'est sympa à faire en tout cas
la prochaine fois , j'essaierai de m'améliorer ... | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: 6 - premier point - pétale Jeu 16 Juil 2009 - 4:14 | |
| oh ça me plait bien ça! p ça doit bien détendre ! j attends de voir la suite pour savoir comment on retire les epaisseurs et comment on recupere la fleur et ensuite ce que vous allez en faire? estce que tu aurais des modeles a montrer d ouvrages que tu as realisés a la dentelle a l'aiguille? pour donner une idée de ce à quoi cela peut servir? s'il te plait? | |
|
| |
sophie Broderie
| Sujet: Re: 6 - premier point - pétale Jeu 16 Juil 2009 - 18:21 | |
| Bonjour sur mon blog j'ai une page où je mets tous mes modèles ( les dessins et ceux qui sont finis) voici le lien
http://petitcoeuramoi.over-blog.com/pages/MODELES_DENTELLE_AIGUILLE-987584.html
je vais en profiter pour ajouter les dernières pièces | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: 6 - premier point - pétale Sam 18 Juil 2009 - 10:13 | |
| merci sophie j'y suis allée, si je ne me suis pas trompée tu as fait une page seulement? donc je vais attendre la suite avec impatience maintenant car c'est tres joli,j tu es tres douée! bravo! ça me rappelle les jolis napperons que ma maman faisait quand elle etait enfant , je ne savais pas qu'on faisait cela comme ça, c'est tout un art! je te félicite! et merci de nous le faire partager! on peut mettre les dentelles sur des vetements aussi j'imagine? au niveau du decolleté d'un pull ou autre ça doit faire super également, ça donne des idées (bien que je doute d'en etre capable car je ne suis plus aussi patiente qu'avant) merci pour ton blog, et continue, c'est en bonne voie! :bravo: | |
|
| |
Nadia crochet
| Sujet: Re: 6 - premier point - pétale Dim 19 Juil 2009 - 9:20 | |
| c'est très reposant ce genre de dentelle ( du moins c'est mon avis ) , merci Sophie pour le lien vers tes modèles , je suis pourtant une fidèle lectrice de ton blog et j'en découvre certain ... | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: 6 - premier point - pétale Dim 19 Juil 2009 - 10:40 | |
| Moi aussi je suis allé voir c'est vraiment très fin et très jolie, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 - premier point - pétale | |
| |
|
| |
| 6 - premier point - pétale | |
|