un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Dim 6 Oct 2024 - 3:39 |
|
| comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) | |
|
+18Monique MOREAU mamite62 noday bettyboop mady59250 delphine Véro mamy42 Eve Grosa Martine joaune cosmicgirl Rachel TricoTêt lilibelle6344 ixia clarisse Nadia 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rachel membre ++
Nombre de messages : 78 Age : 57 Localisation : Suisse Points : 98 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) Ven 10 Juin 2011 - 9:15 | |
| Bon je dois être maudite, je n'y arrive pas. avec le temps que j'ai passé à essayé j'aurais tricoter au moins 10 cm de côtes 2/2 sur 134 mailles.... sniff.... Mais je ne m'avoue pas vaincue... satanée machine grrrr...... | |
| | | TricoTêt membre ++
| Sujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) Ven 10 Juin 2011 - 12:13 | |
| Et quel est le problème rencontré ??? As-tu huilé un peu les talons d'aiguilles ? Tes chariots sont-ils bien réglés ? Grosseur de laine ?
Fais des essais d'abord comme pour un échantillon avec une laine fine, une fois que ton montage sera réussi tu pourras te lancer.
Tu ne décales la fonture que pour le premier passage lors du montage. Tu auras donc un zig zag bizarre. Ensuite tu remets dents face à face.
Il n'y a pas de raison que tu échoues. La machine tricote bien en côtes 1/1 ? | |
| | | Rachel membre ++
Nombre de messages : 78 Age : 57 Localisation : Suisse Points : 98 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) Mer 15 Juin 2011 - 9:11 | |
| lol merci mes aiguilles vont très bien et ma machine à été huilée. je ne sais pas ce qui se passe du coup je vais réessayé quand j'aurai plus de temps. mdr. | |
| | | Monique MOREAU nouveau membre
| Sujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) Ven 22 Juil 2011 - 11:26 | |
| bonjour,je viens d'adhérer à ce site avec l'espoir d'y rencontrer une bonne âme pour m'informer comment trouver l'ouvrage qui m'apprenne de A à Z le fonctionnement de la machine à tricoter Singer que j'ai la chance d'avoir sauvée de la déchetterie, je sais seulement qu'elle fonctionnait bien avec sa propriétaire (décédée), je n'ai qu'une notice descriptive du matériel et les accessoires qui la complètent. Merci des conseils que vous pourrez m'accorder pour me lancer dans cette aventure. | |
| | | varoqui simone nouveau membre
| Sujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) Lun 12 Sep 2011 - 12:02 | |
| bonjour,j habite strasbourg et je recherche un moteur electrique,,si vous connaissez quelqu un qui en vend un,je serais interressés,car singer n en fabrique plus depuis longtemps,,j ai unedouble fonture simple,,Simone | |
| | | varoqui simone nouveau membre
| Sujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) Dim 25 Sep 2011 - 9:41 | |
| bonjour,,les 3 videos me sont d un grand secours,,mais je suis toujours a la recherche d un moteur electrique,je vais voire dans le bon coin,sans doute je trouverais,,passez un bon dimanche,,simone | |
| | | nanou02 nouveau membre
| Sujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) Dim 5 Aoû 2012 - 15:48 | |
| bonjour je suis a la recherche d'explication ou de videos diminution et augmentation tricot avec machine singer MT624 si quelqu'un pouvais m'aider sa serai sympa, elle est stocké dans un coin et je compte la ressortir Merci pour celle qui m'aiderons | |
| | | Rachel membre ++
| Sujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) Sam 15 Sep 2012 - 7:47 | |
| coucou tout le monde J'ai regarder pour mes cotes 2/2 , il y a un truc que j'ai oublier je crois. c'est augmenter la tension de au moins 2. j'ai relu mon mode d'emploi et je crois que ca m'avait échappé. je vais donc réessayer. Merci. | |
| | | Marylise nouveau membre
| Sujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) Jeu 31 Jan 2013 - 18:13 | |
| Bonjour, Je cherche une mode d'emploi pour machine à tricoter Singer 360K simple fonture. Peut-être une adresse internet ferait l'affaire. Merci d'avance, Marylise | |
| | | manouline nouveau membre
Nombre de messages : 1 Age : 72 Localisation : nord Points : 1 Date d'inscription : 06/02/2014
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) | |
| |
| | | | comment se servir d'une machine à tricoter ( singer ) | |
|