un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Ven 1 Nov 2024 - 13:44 |
|
| un petit coucou | |
| | Auteur | Message |
---|
chamaire membre ++
| Sujet: un petit coucou Lun 8 Juin 2009 - 6:18 | |
| moins présente en ce moment ,mais je suis toujours là .il faut que je vienne vous lire ,mais entre le jardin et les gardes de petits enfants à droite à gauche ,ça ne laisse pas beaucoup de temps pour mes hobbies ,et c'est bien dommage parceque ça me démange j'ai juste reussi à faire un range crochet en tissus ,avec le tour crocheté .je vous mettrai une photo dans mon album.c'est pour mettre les crochets clover que je me suis acheté .alors je ne sais pas si c'est psychologique ,mais je trouve qu'ils sont vraiment tres agréable pour travailler | |
| | | Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: un petit coucou Lun 8 Juin 2009 - 7:14 | |
| Bonjour :flower: :flower: Non cela ne dois pas être psychologique moi je n'en ai acheté qu'un et je regrette c'est celui là que je préfère, d'ailleurs je compte bien en commandé d'autre, par contre le bambou je n'ai éssayé qu'une fois et je n'aime pas trop ou alors je n'ai pas l'habitude | |
| | | clarisse crochet
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : alsace bas-rhin Points : 996 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: un petit coucou Lun 8 Juin 2009 - 7:54 | |
| En fait, au début quand j'utilisais les crochet en bambou au début j'avais un peu l'impression qu'il restait comme "collé"...j'ai mm essayé d'arranger le problème en en lavant un..mais ça changeait rien, ou pas grand chose. En fait, c'était simplement parce qu'ils étaient neufs A force de m'en servir ils sont devenus parfait | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: un petit coucou Lun 8 Juin 2009 - 20:59 | |
| j'ai aussi les crochets clover, ce sont ceux là que j'utilise tout le temps , j'ai toute une série
Chamaire, merci de ta visite , tu as raison de profité de ton jardin et de tes ptits bouts. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit coucou | |
| |
| | | | un petit coucou | |
|