un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Ven 1 Nov 2024 - 13:44 |
|
| moins presente | |
| | Auteur | Message |
---|
Bianca membre ++
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Bruxelles, Belgique Points : 88 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: moins presente Sam 6 Juin 2009 - 5:33 | |
| Bonjour tout le monde,
Alors voila c'etais pour vous expliquer un peu pourquoi j'etais moins presente ces temps ci. -Deja le boulot m'epuise et donc le soir moins d'ordi. -Je travailles un max à la couverture de bébé pour ma niece (cela dit ça avance tellement vite que je l(offrirais bien à mon amie du forum et recommencerais eventuellement pour ma niece c'est en reflexion a voir) -J'ai des soucis de dos et j'arrives pas a rester longtemps assise devant l'ordi. A peine le temps de faire une vaiselle et je doit me reposer pendant des heures....
Bref tout ça pour expliquer que je ne vous oublies pas; loin de la.
Gros bisous a toutes | |
| | | cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: moins presente Sam 6 Juin 2009 - 7:51 | |
| Coucou Bianca, Il n'y a pas de soucis, donne des nouvelles de temps en temps. Repose toi bien. Par contre ca serait cool si tu pouvais nous montrer ta couverture pour bébé quand tu l'auras fini ca pourrait donner des idées. :flower: Je n'étais pas loin de chez toi il y a même pas 15 jours on avait été à Bruxelles au Forest National pour aller au concert. J'aurai su je t'aurai fait coucou Bon courage. à Bientôt | |
| | | Bianca membre ++
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Bruxelles, Belgique Points : 88 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: moins presente Sam 6 Juin 2009 - 8:43 | |
| Ah oui c'est vraiment pas loin de chez nous Foret, nous on habites Anderlecht une autre commune des environs de Bruxelles | |
| | | cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: moins presente Sam 6 Juin 2009 - 8:48 | |
| je crois me souvenir d'avoir vu ce nom mais bon on a suivi le GPS pour nous diriger et on est arriver pile-poil dans la rue du Forest ouffff C'est pas évident pour ce garer en tout cas. S'il revient là je te le dirai | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: moins presente Dim 7 Juin 2009 - 21:02 | |
| Reposes toi bien , je connais les maux de dos , c'est usant , c'est ce qui me pousse à perdre un peu de poids d'ailleur ... je t'embrasse | |
| | | Bianca membre ++
| Sujet: Re: moins presente Sam 27 Juin 2009 - 6:16 | |
| coucou tout le monde,
alors voila j'ai toujours tres mal au dos. Mon medecin pensait a un soucis de colonne mais d'apres le scanner il n'y a rien. Bon c'est deja une bonne nouvelle il n'y a rien de grave. Je retournerais chez mon medecin traitant la semaine prochaine
Sinon beh oui suis moins devant l'ordi mais je fait plus de crochet hihi. J'ai aussi fait des essais de tricot mais la c'est pas gagner vraiment pas c'est une catestrophe | |
| | | clarisse crochet
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : alsace bas-rhin Points : 996 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: moins presente Sam 27 Juin 2009 - 7:20 | |
| Je connais ça le mal de dos...ça fait 4 ans que je me le traine. Il faut que je fasse attention à ma position sinon la douleur grimpe. C'est rien de grave, c'est un nerf qui fait des siennes c'est tout :p
Bon courage à toi et à ton dos :p | |
| | | cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: moins presente Sam 27 Juin 2009 - 8:40 | |
| c'est déjà bien que ce n'est rien de grave ouffff, repose toi le plus possible, enfin je suis pas médecin j'espère qu'il pourra te donner quelque chose pour apaiser la douleur Malgré tout tu avances sur tes projets courage | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: moins presente Dim 28 Juin 2009 - 9:46 | |
| le mal de dos , le mal du siècle... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moins presente | |
| |
| | | | moins presente | |
|