un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Ven 1 Nov 2024 - 7:46 |
|
| Les modèles - choisissez le vôtre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les modèles - choisissez le vôtre Lun 6 Juil 2009 - 18:51 | |
| je me lance aussi ( dans le summer sampler ) comme cela on sera au moins deux ... | |
| | | Agnes1601 Tricot
Nombre de messages : 193 Age : 57 Localisation : Vichy - 03 Allier Points : 112 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Les modèles - choisissez le vôtre Mer 8 Juil 2009 - 12:07 | |
| Hello les filles, Les connexions ne se passent pas comme prévues, car depuis cette année, les connexions sont payantes. Donc, j'essaye aussi avec ma clef gps pour me connecter mais ce n'est pas évident. Je serais partante à vous pour Summer Sampler. Laissez moi deux jours pour jeter un coup d'oeil sur le fil et les différentes grilles.
Gros bisous
A plus tard | |
| | | rerer membre ++
| Sujet: Re: Les modèles - choisissez le vôtre Mer 8 Juil 2009 - 15:37 | |
| merci agnes et merci nadia adeux ça sera sympa alors a bientot pour le top depart | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les modèles - choisissez le vôtre Mer 8 Juil 2009 - 17:02 | |
| moi aussi je me lancerais bien avec vous les filles pour moi sa serait une première !! :bigbisous: |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les modèles - choisissez le vôtre Mer 8 Juil 2009 - 19:52 | |
| Super , une de plus , Pour les vacances , j'utilise une clé 3G+ mais je n'ai que trois heures par mois ( vite consommé!!!)
j'imprimerai le modèle avant de partir . | |
| | | rerer membre ++
| Sujet: Re: Les modèles - choisissez le vôtre Jeu 9 Juil 2009 - 8:17 | |
| super si tu te joint a nous claudia tu part ou en vacance nadia? | |
| | | Agnes1601 Tricot
Nombre de messages : 193 Age : 57 Localisation : Vichy - 03 Allier Points : 112 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Les modèles - choisissez le vôtre Jeu 9 Juil 2009 - 12:48 | |
| Hello Nadia,
Moi aussi, c'est une clef 3G+ mais par contre, j'ai un forfait illimité, mais là où je suis les connecyions sont un peu lentes.
Ce qu'il faut que je fasse pour Summer Sampler, c'est retrouver les différentes étapes qui sont dissiminées un peu partout sur le blog de Bad Cat Designs et donc, retrouver le début, vous mettre ensuite un lien et vous traduire le plus important.
Je pensais faire une étape de motifs par semaine??
A plus tard, je vous tiens au courant. | |
| | | Nadia crochet
| Sujet: Re: Les modèles - choisissez le vôtre Jeu 9 Juil 2009 - 21:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modèles - choisissez le vôtre | |
| |
| | | | Les modèles - choisissez le vôtre | |
|