| Le nouveau Look du Forum trop génial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Le nouveau Look du Forum trop génial Sam 30 Mai 2009 - 9:16 | |
| Coucou Nadia, Clarisse, Juste pour vous dire que vous faites à un boulot formidable pour améliorer continuellement l'aspect de ce forum. Il était génial avant aussi, mais là il est vraiment super classe. En ouvrant ma page préférée ce matin, quelle surpriseeeee nouveau look, nouveau fond avec plein de nouvelle petites choses c'est super :bravo: .vous êtes vraiment géniale. On est surprise tous les jours C'etait juste pour vous le faire savoir. Encore :bravo: Je pense que toutes penses comme moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Look du Forum trop génial Sam 30 Mai 2009 - 11:23 | |
| :bravo: :bravo: les filles cette déco est super jolie est égaye le forum merci pour tout ce travail les filles :bigbisous: |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Le nouveau Look du Forum trop génial Sam 30 Mai 2009 - 12:51 | |
| Superbe le nouveau look,très gai, il va avec la saison j'adore! | |
|
| |
cynthia membre ++
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : 02 l'aisne chauny Points : 56 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Le nouveau Look du Forum trop génial Sam 30 Mai 2009 - 13:15 | |
| bonjour ce look est denfer jadore trop beau enfin je sai plus quoi dire tellement c genial
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: | |
|
| |
sybille Invité
| Sujet: Re: Le nouveau Look du Forum trop génial Sam 30 Mai 2009 - 14:03 | |
| Bonjour,
votre forum est tres beau et surtout tres agreable a regarder
je suis crocheteuse , maman , et passionnee
croyez vous avoir une petite place pour moi ?
bonne fin de journee |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Look du Forum trop génial Sam 30 Mai 2009 - 14:14 | |
| | |
|
| |
cosmicgirl Admin
| |
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Le nouveau Look du Forum trop génial Lun 1 Juin 2009 - 10:24 | |
| tout a fait le look du forum est super sa fait envie de rester sur le forum encore plus longtemps :bravo: :bravo: a Nadia et clarisse et encore | |
|
| |
Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Look du Forum trop génial Lun 1 Juin 2009 - 16:39 | |
| - Anonymous a écrit:
- Bonjour,
votre forum est tres beau et surtout tres agreable a regarder
je suis crocheteuse , maman , et passionnee
croyez vous avoir une petite place pour moi ?
bonne fin de journee Pas de soucis , tu seras la bienvenue! - cosmicgirl a écrit:
- Coucou Sybille
Il suffit tout d'abord de t'inscrire parce ce lien et accepter le règlement https://nadiatambouille.forumactif.org/profile.forum?mode=register
dès ton inscription tu te présenteras comme demandé voici le lien https://nadiatambouille.forumactif.org/presentation-des-membres-f1/ dans annonce tu as le modèle à copier-coller dans un nouveau message pour te présenter
Tu verras c'est un super forum. de plus, si tu as des questions, un problème particulier sur le crochet il y a aura toujours quelqu'un qui t'apporteras une solution.
A très bientôt Merci Cosmicgirl . Merci à vous toutes, comme je le disais dans un autre message , j'ai pas fait grand chose , j'ai juste appliquer une fonction que je n'avais pas vu avant qui me permet de changer l'aspect du forum en un clic ( ou deux, ). Je pense changer à chaque changement de saison , vous en dites quoi? | |
|
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: Le nouveau Look du Forum trop génial Lun 1 Juin 2009 - 18:50 | |
| ca va être génial. je trouve ton idée de changer en fonction des saisons super, ca va lui donner un p'tit plus au forum. de toute facon je te fais confiance pour la mise en page. En tout cas c'est génial, j'adore. :bravo: | |
|
| |
Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Look du Forum trop génial Mar 2 Juin 2009 - 19:27 | |
| | |
|
| |
croons23 membre ++
| Sujet: Re: Le nouveau Look du Forum trop génial Mer 3 Juin 2009 - 17:52 | |
| Bonjour a toutes genial Nadia et Clarisse,pour la reorganisation de forum :bravo: Il est super d'une maniere generale Merci pour l'accueil avec des bouquets de fleurs et les belles couleurs. Nouveau look magnifique :bigbisous: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Look du Forum trop génial | |
| |
|
| |
| Le nouveau Look du Forum trop génial | |
|