| Par quoi commence-t'on ? | |
|
+5sophie cynthia clarisse Nadia Tricotinette 9 participants |
Quelle activité vous tenterait ? | Découpage de papier | | 8% | [ 1 ] | Tressage de papier journal | | 17% | [ 2 ] | Cadre et collage de tiges de papier journal ou autre... | | 25% | [ 3 ] | Cartonnage | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tricotinette membre ++
Nombre de messages : 173 Age : 49 Localisation : Tenerife Espagne Points : 276 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Par quoi commence-t'on ? Lun 25 Mai 2009 - 12:23 | |
| Bonjour ! Tout d'abord un grand merci à Nadia pour m'avoir offert ce petit coin dans ses Tambouilles ♥♥♥ Cependant, je souhaiterais que vous m'aidiez un petit peu pour savoir par quoi commencer... A savoir, quelle activité vous tenterait le plus d'apprendre... ou perfectionnez peut-être... Pour cela, je vous ai mis ce petit sondage qui me permettra connaître et satisfaire au mieux vos envies, goûts et attentes... Quelques exemples de ces activités...Découpage, voir ici, ou ici Tressage de papier journal, voir ici, ou ici Cadre et collage de tiges de papier journal, voir ici, ou ici (ou autre en fonction de mes essais, découvertes et des vôtres...) Cartonnage, voir ici, ici, ou ici J'attends également vos opinions, voir même suggestions, merci tout plein ! En fonction de vos réponses, je tenterais de vous mettre des tuto d'apprentissage mais aussi de vous proposer des bricolages en commun. J'espère que cette idée vous plaira ! Bisous ♥♥♥ ! | |
|
| |
Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Par quoi commence-t'on ? Lun 25 Mai 2009 - 18:40 | |
| je fais passer l'annonce en première page et merci.
J'avais pas vu tes cartonnages , ils sont superbes! | |
|
| |
Tricotinette membre ++
Nombre de messages : 173 Age : 49 Localisation : Tenerife Espagne Points : 276 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Par quoi commence-t'on ? Lun 25 Mai 2009 - 18:47 | |
| - Nadia a écrit:
- je fais passer l'annonce en première page et merci.
J'avais pas vu tes cartonnages , ils sont superbes! Merci tout plein ma belle ! | |
|
| |
clarisse crochet
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : alsace bas-rhin Points : 996 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Par quoi commence-t'on ? Mar 26 Mai 2009 - 4:26 | |
| Bonjour, Moi ce serait le cartonnage qui me plairait, j'adore les boites mais je ne veux pas partir dans pleins d'activités. Je n'aurais plus le temps pour rien et je ne veux pas ça. Désolée, je ne vote donc pas, je sais que je ne suivrais pas.. | |
|
| |
cynthia membre ++
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : 02 l'aisne chauny Points : 56 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Par quoi commence-t'on ? Mar 26 Mai 2009 - 5:44 | |
| moi aussi c le cartonage mais jai plus beaucoup de temps entre passer mon code de la route crochet hardanger et point de croix donc voila bonne journée et merci de proposer plein de chose :bigbisous: | |
|
| |
sophie Broderie
Nombre de messages : 492 Age : 52 Localisation : région Nantaise Points : 359 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Par quoi commence-t'on ? Mar 26 Mai 2009 - 7:52 | |
| Moi aussi je serai plus tenté par du cartonnage ça me fera un bon entrainement avant de me mettre à faire les meubles pour les poupées barbie de ma fille | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Par quoi commence-t'on ? Lun 1 Juin 2009 - 22:00 | |
| je trouve le cartonnage très joli, mais je ne m'en sens pas capable , par contre j'imagine fort bien faire du découpage, du tressage et des baguettes de papier journal avec ma puce, et pourquoi pas aussi avec la grande, il y a une foule d'idées à décorer de cette façon là je trouve! donc c'est super , merci beaucoup pour la suite qui je pense va être passionnante! :bigbisous: | |
|
| |
rerer membre ++
| Sujet: Re: Par quoi commence-t'on ? Mer 3 Juin 2009 - 18:51 | |
| j ai vote pour moi se sera le cartonnage parceque je n ai jamais ose me lancer alors que ça fais longtemps que j ai envie d en faire mais je pense plutot a des petites choses car j ai du mal a me tenir debout de plus j au aussi envie apres d apprendre a mettre des broderie dessus voila ça ferai du cartonnage et de la broderie et merci d etre a notre ecoute :flower: | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Par quoi commence-t'on ? Jeu 4 Juin 2009 - 8:26 | |
| ce qui est bien ici c'est qu'on trouve des choses a faire selon nos capacités, alors on se prend pas la tete, et on fait malgré la maladie, malgré la fatigue, suivant la forme qu'on a , et ça ça aide aussi pour le moral, c'est super! merci merci!
:bigbisous: | |
|
| |
clarisse crochet
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : alsace bas-rhin Points : 996 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Par quoi commence-t'on ? Jeu 4 Juin 2009 - 12:04 | |
| 8 participantes!! T'as pas mal de succés Tricotinette! Tu as quoi comme projet de prévu? | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Par quoi commence-t'on ? Mar 9 Juin 2009 - 17:22 | |
| Le cartonnage m'aurais bien plus, mais plus le temps et surtout plus de place pour stocké tout le petits matériels car avec le temps cela prend aussi de la place, je ne peux plus poussé les murs. Dommage!! | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Par quoi commence-t'on ? Lun 15 Juin 2009 - 8:24 | |
| kikou j ai votes pour le cartonage gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par quoi commence-t'on ? | |
| |
|
| |
| Par quoi commence-t'on ? | |
|