un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Ven 1 Nov 2024 - 7:46 |
|
| Anges et démons de Dan Brown | |
| |
votre avis | Super! | | 17% | [ 1 ] | j'ai adoré | | 50% | [ 3 ] | j'aime | | 0% | [ 0 ] | ok, rien à dire | | 0% | [ 0 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | j'ai pas aimé | | 0% | [ 0 ] | je n'ai pas tout lu | | 0% | [ 0 ] | ça m'attire pas | | 0% | [ 0 ] | je vais le lire | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Anges et démons de Dan Brown Ven 15 Mai 2009 - 20:27 | |
|
Présentation de l’éditeur ILLUMINATI… Robert Langdon n'en croit pas ses yeux. Pourtant l'inscription s'étalait bien devant lui, marquée au fer rouge sur le cadavre de Leonardo Vetra, éminent chercheur du Conseil Européen pour la Recherche Nucléaire en Suisse.
Pour le célèbre symbologue, ce crime est signé : la société secrète tant redoutée est de retour après quatre siècles de silence.
Son but ? Anéantir l'Église Catholique et son symbole, le Vatican…
Biographie de l'auteur D'abord professeur avant d'être un auteur mondialement reconnu, Dan Brown a toujours été passionné par l'étude des codes secrets. Il vit actuellement en Nouvelle-Angleterre où il achève son cinquième roman.
Je l'ai lu lors de l'été 2007, c'est dans la même ligné que Da vinci code, c'est super à lire
| |
| | | Agnes1601 Tricot
Nombre de messages : 193 Age : 57 Localisation : Vichy - 03 Allier Points : 112 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Anges et démons de Dan Brown Mer 27 Mai 2009 - 9:57 | |
| C'est un pur Dan Brown. J'ai beaucoup aimé | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Anges et démons de Dan Brown Mer 27 Mai 2009 - 21:19 | |
| J'ai vu le film la semaine dernière , pas aussi complet que le livre mais quand même pas mal , j'ai moins aimé la fin ...
j'ai vu aussi millénium , dès qu'il sort en livre de poche , je le lis | |
| | | Agnes1601 Tricot
Nombre de messages : 193 Age : 57 Localisation : Vichy - 03 Allier Points : 112 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Anges et démons de Dan Brown Jeu 28 Mai 2009 - 8:14 | |
| J'ai millénium, mais je n'ai pas encore lu le bouquin. Je vais le faire avant de voir le film, car très souvent, je suis déçue du film.
Bye bye | |
| | | Nadia crochet
| Sujet: Re: Anges et démons de Dan Brown Jeu 28 Mai 2009 - 19:42 | |
| Moi je me suis dit le contraire , je vais voir le film avant et le lire après , j'adore toujours plus les livres , donc je commence par ce que je sais qui va être moins bien , lol, comme ça je suis moins déçu du film, hi hi Chacun son truc , | |
| | | kaiga membre
Nombre de messages : 15 Age : 65 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Points : 17 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Anges et démons de Dan Brown Ven 3 Juil 2009 - 18:59 | |
| j'ai lu anges et démons, et j'ai aimé plus que Da Vinci code, c'est pour dire
Millenium, j'ai pas encore lu, mais je pense m'y mettre bientôt | |
| | | TricoTêt membre ++
| Sujet: Re: Anges et démons de Dan Brown Mer 29 Juil 2009 - 16:19 | |
| Bonjour à toutes, moi aussi j'ai lu les deux et vu au cinéma. J'ai beaucoup aimé en roman et au cinéma préféré anges et démons. Problème cependant c'est que lorsque je suis passionnée par un livre il ne me dure pas 2 jours et qu'il m'arrive "d'éteindre" à 4 h du matin.... | |
| | | MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Anges et démons de Dan Brown Mer 29 Juil 2009 - 17:28 | |
| lol tricotet vous me donnez envie de le lire! meri pour vos comms! | |
| | | Nadia crochet
| Sujet: Re: Anges et démons de Dan Brown Jeu 30 Juil 2009 - 15:20 | |
| je connais ce problème de la lecture tardive , hi hi ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anges et démons de Dan Brown | |
| |
| | | | Anges et démons de Dan Brown | |
|