les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
soutien à titichef31 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
soutien à titichef31 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
soutien à titichef31 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 soutien à titichef31 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 soutien à titichef31

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:47

merci et désolée de na pas être présente mais ma mère a un cancer et cela est dur ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:10

ah pauvre toi titichef31 je suis de tout coeur avec toi... courage xoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
crochet
crochet
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 54
Localisation : Le Bailleul ( sarthe )
Points : 1531
Date d'inscription : 27/08/2008

soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:12

titichef31 a écrit:
merci et désolée de na pas être présente mais ma mère a un cancer et cela est dur ..............

oh! je suis vraiment désolée, la vie est parfois dure à vivre , garde courage , je sais que dans de telle situation , il n'existe pas de mots qui soient bien adaptés , tant les situations et les personnes concernées sont différentes .Je t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiatambouille.fr
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:13

super les modèles que choisir et un petit mot pour titichef31 je comprend ta douleur car moi même j ai un cancer qui c est pris trop tard moi je n ai pas perdu le moral mais mes enfants 28,27.25.22ans eux en ont pris un coup surtout quand au bout de 6heure de bloc ils ont été appelés j était en réa et je suis en chimio a vie donc je pense que c est plus dur pour les enfants que pour la personne en elle même moi j essaie de profite de chaque moment que je vais bien et surtout de mes enfants et petits enfants si tu veux en parler je suis assez bien placer je pense voila 1 an que je suis la dedans courage :bigbisous:
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
crochet
crochet
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 54
Localisation : Le Bailleul ( sarthe )
Points : 1531
Date d'inscription : 27/08/2008

soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:25

Je confirme en tant qu'enfant c'est très très dur de vivre le cancer d'un de ses parents , j'avais 28ans quand mon père de 53ans à eu le cancer.
comme le dit Mamabea: "profite de chaque moment"

Cinq enfants , tu me fais envie, j'ai trois enfants ( 20ans, 18ans et 15ans ) un quatrième ne m'aurait pas déplu .
Tu as combien de petits enfants ?
J'ai deux petits enfants ( je suis une mamie rapporté , lol ) , et c'est le pied les petits enfants .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiatambouille.fr
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 6:50

j ai 4 enfants 2 filles 2 garçons est3 petites filles de mon ainée dont des jumelles elles savent tout sur ma maladie est vienne souvent le soir m aider a faire mes piqures vu que j en ai tous les jours a la maison je me pique moi même comme cela je suis pas dépendante des infirmières voila aujourd'hui hui journée au centre leon berard pour la journée d ailleurs les infirmières rigole car tous les mardi j emmène mon tricot a faire la bas sais moins long bonne journée a vous :bigbisous:
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
crochet
crochet
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 54
Localisation : Le Bailleul ( sarthe )
Points : 1531
Date d'inscription : 27/08/2008

soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:23

tu es très courageuse !
tu tricotes quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiatambouille.fr
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 4:05

salut yaouh vous ete courageuse moi j ai peur des cancer donc j ai arrete de fume (sa fait bientot 10 mois)j ai vraiment peur et pas envie de mourir
FELICITATION pour votre courage :bravo:
je vous fait plein de :bigbisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 7:36

pour le moment je fini un poncho pour la maman de mes petites filles en tricot je vous le montrerais quand même il est au point de riz ensuite les puces ont regarder sur les livres que j ai acheter (l école du crochet de diana , et mailles créatives) elles ont trouver un foulard, un sac , un chapeau donc * par 3 du boulot sur la planche mais cela me fait plaisirs et je me dit elles auront des souvenirs si il m arrive quelque chose a se soir :bigbisous:
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
crochet
crochet
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 54
Localisation : Le Bailleul ( sarthe )
Points : 1531
Date d'inscription : 27/08/2008

soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:45

Et bien ! c'est pas les projets qui vont te manquer avec trois filles ,les idées sont plus nombreuses qu'avec les garçons , lol! .

Tu as raison , laisser des traces derrières nous , c'est important !( Mais Pas seulement , quand la maladie survient .)
Ce sont les souvenirs de notre enfance qui souvent conditionnent notre vie d'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiatambouille.fr
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:22

le poncho est terminer pratiquement mais cette fois puisque entre temps je crois avoir appris a me servir d un crochet Twisted Evil je l ai personnaliser car habituellement je fait jamais le même point chacune de mes petites filles et filleule il est différent la je l ai fini au crochet enfin pratiquement d ici demain il est fini de toute façon il le faut car mardi chimio donc il faut commencer autre chose et oui il faut s occuper comme ont peu pendant ce temp bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
crochet
crochet
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 54
Localisation : Le Bailleul ( sarthe )
Points : 1531
Date d'inscription : 27/08/2008

soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:52

Que faisait tu avant que ta maladie soit diagnostiqué? Bricolais tu autant ? tu travaillais?

je suis peut être trop curieuse si c'est le cas zap mes questions , lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiatambouille.fr
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:22

J' ai toujours était active j ai travailler en restauration ensuite les enfants donc a se moment la j ai arrêter est garder des autres enfants avec les miens j ai repris le travail dans divers commerces ensuite grandes surface boucherie poissonnerie charcuterie fromage et quand il y avait besoin caisse je pouvais faire un peu tous les poste étant donner que mon père était directeur d un hypermarché a 14 ans j étais au boulot a tous les postes et en plus de mon travail et la maison et les 4 enfant et un filleul que j ai élever j était éducatrice canine et présidente du club et faisait des concours . et j ai divorcer j ai élever mes 4 enfants seule car le papa ne les a pas revu a se jour j avais une maison que j ai vendu au divorce et la j ai commencer a être malade dépression et ensuite 8 embolies pulmonaire qui était mon cancer mais pendant 3 ans ils ne savait pas et non pas penser a cela donc j ai repris le travail et j ai beaucoup d animaux chien chats lapin ( a manger ) volailles ânes cochon nain mouton chinchillas tortues d eau et de terre 1voliere avec beaucoup d oiseaux avec mon mari actuel nous avons acheter 1 ferme a rénover il y a 10 ans avec 1 hectare donc il y a quoi faire jardin bien sur donc la je suis sans travail et je ne peut même pas m occuper de rien ni animaux ni jardin la je reprend un chien le 3 juin sa me tiendra compagnie heureusement j ai mes enfants et mes petites filles car mon mari na pas accepter ma maladie et la vie très mal il évite de savoir ou j en suis d ailleurs je repasse au bloc en septembre normalement pour 6 heure environ moi ,j accepte mes j ai beaucoup d diminuer en occupations donc voila le pourquoi du crochet je fait du tricot (j ai appris seule) canevas un assez grand l année dernière quand j était a l hosto et j en ai commencer 1autre mais je garde sa plutôt pour l été mais je refuse encore de l aide pour se qui est tache ménager repassage manger sa c est moi je moi voie des jours plus que d autre et depuis que j ai un corsai je fatigue beaucoup plus vite mais ne regarde pas la télé j ai jamais pris le temps et n aime pas reste sans rien faire donc voila un peu et debout le matin vers 6 h je n arrive pas a reste au lit dans ma tête lit = malade c est bête mais voila l image que j ai pour le lit quand c est en dehors d aller coucher bounce et oui j ai toujours besoin de m occuper
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:23

yaouhhhhhhhh tu as super courageuse et forte :bravo:
chapeau :bravo:
bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:14

BETTYBOOP je te remercie mais je ne suis pas forte ni courageuse mais ont a simplement toutes nos petits trucs a nous toi du as surement de super qualités aussi :bigbisous:
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
crochet
crochet
clarisse


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 45
Localisation : alsace bas-rhin
Points : 996
Date d'inscription : 24/01/2009

soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:01

Tu dis que tu n'es pas courageuse, mais ta force de vivre et de t'éclater force le respect!
J'admire ta volonté à faire le maximum, et la force dont tu fais preuve malgré toutes les épreuves que tu as rencontrées.
J'ai la chance d'être en bonne santé, et je ne sais pas si j'aurais la même force que toi face à la maladie (et au fait que ton mari n'arrive pas a y faire face )
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetamateur.over-blog.com/
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:09

salut mamabea

oui j ai une specialite "j ai un sal caractere" lol
je c pas en quoi je suis forte
clarise a parle pour moi enfin elle a ecrie se que je pense
:bigbisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Nadia
crochet
crochet
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 54
Localisation : Le Bailleul ( sarthe )
Points : 1531
Date d'inscription : 27/08/2008

soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:46

Bettyboop , on monte un clan des "sales caractères" c'est aussi ,ce que l'on dit de moi, lol !!

MamaBéa , J'ai eu aussi des animaux lorsque j'élevais mes trois enfants seule , c'est du boulot !!! Je crois pas que je recommencerai un jour!
j'avais surtout des volailles : Canard, oie, poule , coq , pintade etc...

Mes parents étaient boulanger , je connais ça de travailler dans l'entreprise familiale, j'ai commencé à neuf ans , ça forge le caractère , n'est ce pas?
Qu'est ce que j'ai pu rouspété à cette époque là , je devais aussi m'occuper de mon petit frère arrivé quand j'ai eu 10 ans .


soutien à titichef31 Bis2019of8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiatambouille.fr
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:01

Nadia a moi de te poser une question pas obliger de répondre pourquoi tu ne marque pas ton humeur dans ton profil super sympa ou donne beaucoup de son temps ect..... et tu as surement trp de chose a mettre!! :bigbisous:
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:16

je n'avais pas vu ce post

et donc dabord je viens faire un gros bisou a titichef et lui envoye plein de courage, car moi aussi j'ai perdu mon papa d'un cancer, c'est difficile comme le dit Nadia de perdre les siens, l'essentiel etant de parler car il ne faut pas que la personne parte sans qu'on lui ai dit tout ce qu'on avait a lui dire, on s'en veut apres..
bon courage titichef

ensuite je viens feliciter mamabea, qui m'epate vraiment par son energie, j'ai fait une reponse sur un autre post, mais ça se rejoint, je suis bien differente, bien que maman (25,22, et 12 ans) et mamie (2 ans), je ne vois pas la vie de la meme façon, j'ai meme beaucoup de mal a la vivre, malade ou non... ça vient de l'enfance, on ne peut pas refaire ce que d'autres ont detruit helas.. donc je "survis" à ma façon...

et ensuite un gros clin d'oeil a nadia pour son forum super genial! que dire ? que vous etes mon rayon de soleil ! voila!

et je vous fais de gros gros :bigbisous: a tous et toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Nadia
crochet
crochet
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 54
Localisation : Le Bailleul ( sarthe )
Points : 1531
Date d'inscription : 27/08/2008

soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:29

mamabea a écrit:
Nadia a moi de te poser une question pas obliger de répondre pourquoi tu ne marque pas ton humeur dans ton profil super sympa ou donne beaucoup de son temps ect..... et tu as surement trp de chose a mettre!! :bigbisous:

si je n'ai pas marqué mon humeur , c'est par oubli , je vais de ce pas changer ça ....

Merci pour les suggestions , c'est plutôt marrant car je ne pense pas que l'on dit ces choses de moi , dans mon bourg ,lol!

Je vais vous livrer quelques petits secrets , chut!!!

Je suis commerçante , je ne me laisse pas monter sur le pied , j'ai la réplique facile ....

ce qui donne :
une réputation de fainéante, de mal commode ( et oui, j'en fait un peu à ma tête , le "qu'en dira t'on" me passe bien au dessus de la tête, cirer les pompes ce n'est pas non plus mon truc, et quand j'ai quelque chose à dire , en règle générale , je n'y vais pas par quatre chemins ce qui est très loin d'être très commercial dans la plupart des cas et très peu apprécier aussi , lol! et j'épargne personne que ce soit d'ordre social ou physique,j'ai aucun préjugé .

En bref , il semble que je sois une personne compliquée, très dure,
à entendre les dire de mes proches ...
qui ne laisse pas deux fois sa chance ( ma devise est " une fois, deux fois , jamais trois" Very Happy ,

Je vous rassure , j'aime bien le genre humain même si on m'aime pas, ça ne m'empêche pas d'aimer. Je prend les gens comme ils sont , leurs qualités ainsi que leurs défauts ...
Il y a quand même un truc que je ne supporte pas , mais à un point que vous ne pouvez pas imaginer : c'est le MENSONGE ( sauf celui par omission que je tolère!) Evil or Very Mad

Je suis pas rancunière , si je sens qu'une personne me veut du mal , je préfère l'ignorer , l'écarter de mes relations , je ne cherche pas à discuter dans ce cas là !

Je pense que chacun à sa vérité , je respecte donc l'opinion de chacun même si elle est diamétralement opposée à la mienne .

Que dire d'autre de mon humeur et état d'esprits : j'aime réver! :santa:j'aime la bonne humeur! j'aime rire!j'aime le calme!
je suis curieuse ( pas du comportement des gens mais ) du comment ( cela est-il ) et pourquoi ( c'est comme ça !) d'où ma passion pour l'art du fil dans toute sa diversité .
comment nos ancêtres procédaient ils? pourquoi procédaient ils ainsi ? etc

voilà , vous en savez un peu plus sur moi !!! Bon! je supose que je suis pas la mieux placé pour parler de moi...
j'espère ne pas vous avoir fait peur , j'ai encore mordu personne , mdr!

je vais donc mettre ma bonne humeur dans mon profil ,



:flower: :bigbisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiatambouille.fr
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:39

contente de te découvrir Nadia lol!

un point en commun : je n'aime pas le mensonge non plus!

merci pour ce petit tour en ta compagnie!

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
clarisse
crochet
crochet
clarisse


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 45
Localisation : alsace bas-rhin
Points : 996
Date d'inscription : 24/01/2009

soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:06

Purée t'es une féroce lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crochetamateur.over-blog.com/
Nadia
crochet
crochet
Nadia


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 54
Localisation : Le Bailleul ( sarthe )
Points : 1531
Date d'inscription : 27/08/2008

soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:15

OUAIS! une sacrée féroce!!!

soutien à titichef31 N0yicxnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadiatambouille.fr
Contenu sponsorisé





soutien à titichef31 Empty
MessageSujet: Re: soutien à titichef31   soutien à titichef31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soutien à titichef31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser