un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 108 Invités :: 3 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Dim 6 Oct 2024 - 3:39 |
|
| Le serment des limbes de Jean-Christophe GRANGE | |
| |
votre avis | Super! | | 0% | [ 0 ] | j'ai adoré | | 100% | [ 1 ] | j'aime | | 0% | [ 0 ] | ok, rien à dire | | 0% | [ 0 ] | bof | | 0% | [ 0 ] | j'ai pas aimé | | 0% | [ 0 ] | je n'ai pas tout lu | | 0% | [ 0 ] | ça m'attire pas | | 0% | [ 0 ] | je vais le lire | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
sophie Broderie
Nombre de messages : 492 Age : 52 Localisation : région Nantaise Points : 359 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Le serment des limbes de Jean-Christophe GRANGE Sam 2 Mai 2009 - 15:36 | |
| Résumé :Quand Mathieu Durey, flic à la brigade criminelle de Paris apprend que Luc, son meilleur ami, flic lui aussi, a tenté de se suicider, il n'a de cesse de comprendre ce geste. Il découvre que Luc travaillait en secret sur une série de meurtres [...], dont les auteurs orchestrent la décomposition des corps des victimes [...]. Et ils ont tous, des années plus tôt, frôlé la mort et vécu une " Near Death Experience ". Peu à peu, une vérité stupéfiante se révèle : ces tueurs sont des " miraculés du Diable " et agissent pour lui. François d'Aubigny réussit la prouesse d'incarner parfaitement chacun des multiples personnages de ce récit, des heures de frissons et d'effroi en perspective Mon avisTrès bon policier , bien écrit , livre de 770 pages , mais une fois lancé on veut connaitre la fin Je n'avais jamais lu un livre de cet auteur , je crois que je vais avoir la curiosité d'en lire d'autre D'ailleur je vous laisse il faut que j'aille le finir | |
| | | Bianca membre ++
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Bruxelles, Belgique Points : 88 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Le serment des limbes de Jean-Christophe GRANGE Sam 2 Mai 2009 - 17:39 | |
| Ah oui une amie l'a lue et conseiller aussi ce livre. Faut vraiment que je penses à l'acheter un jour | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Le serment des limbes de Jean-Christophe GRANGE Dim 3 Mai 2009 - 17:45 | |
| J'ai pas lu celui là ( je compte bien changé ça ) mais j'ai lu "les rivières pourpre" et je viens de retrouver "l'empire des loups"( par contre , pour celui là , je ne me souviens plus de l'histoire !!!), j'adore cet auteur. une fois lancé dans un de ses livres , c'est très dur de s'en arracher!
Ce week-end , j'ai fait du tri dans les livres que j'avais déjà lu , j'ai eu quelques surprises , des livres que j'avais oublié!!! | |
| | | sophie Broderie
Nombre de messages : 492 Age : 52 Localisation : région Nantaise Points : 359 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Le serment des limbes de Jean-Christophe GRANGE Jeu 14 Mai 2009 - 6:00 | |
| JE l'ai fini ce week end et bien très bien , je n'en dis pas plus de peur de devoiler des choses mais je le conseille à toute personne qui aime les policiers | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Le serment des limbes de Jean-Christophe GRANGE Jeu 14 Mai 2009 - 20:17 | |
| J'attends de liquider un peu de livre mais il fait parti de mes prochains achats!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le serment des limbes de Jean-Christophe GRANGE | |
| |
| | | | Le serment des limbes de Jean-Christophe GRANGE | |
|