un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Ven 1 Nov 2024 - 7:46 |
|
| et apres avoir fait des carrés, comment je les réunis? | |
| | Auteur | Message |
---|
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: et apres avoir fait des carrés, comment je les réunis? Ven 19 Sep 2008 - 11:06 | |
| me voici perdue dans le forum
s'il te plait Nadia, j'ai fait mes carrés et je compte en réunir quelques uns cet après midi, tu crois que tu peux me diriger vers une de tes vidéos pour l'assemblage des carrés? je ne sais plus ou cela se trouve, pourtant je suis certaine de l'avoir deja vue... sur you tube je crois...
merci Nadia!! t super!! | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: et apres avoir fait des carrés, comment je les réunis? Ven 19 Sep 2008 - 21:33 | |
| j'ai pas encore fait de vidéo pour assembler les carrés mais je m'y colle ce week-end promis , je devais le faire ce soir mais j'avais une tonne de mail à répondre je regarde sur youtube si je te trouve quelque chose en attendant
bonne soirée | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: et apres avoir fait des carrés, comment je les réunis? Ven 19 Sep 2008 - 21:48 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=VqzQnjhv2QE
en suivant le lien ci dessus tu verras une vidéo , vers la fin elle assemble des triangles tu peux t'inspirer de cette méthode mais en maille coulée au lieu de mailles serrées
je regarde si je trouve autre chose | |
| | | Nadia crochet
| Sujet: Re: et apres avoir fait des carrés, comment je les réunis? Ven 19 Sep 2008 - 22:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et apres avoir fait des carrés, comment je les réunis? | |
| |
| | | | et apres avoir fait des carrés, comment je les réunis? | |
|