les Tambouilles de Nadia un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Ven 1 Nov 2024 - 13:44 |
|
| Une petite présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Agnes1601 Tricot
Nombre de messages : 193 Age : 57 Localisation : Vichy - 03 Allier Points : 112 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Une petite présentation Mer 4 Fév 2009 - 12:29 | |
| bonjour,
Pour inaugurer mon espace perso, je commence par me présenter.
Je m'appelle donc Agnès, j'ai 42 ans, mariée et 4 enfants et j'habite juste à côté de Vichy (Allier).
Ma passion première est le tricot. Je tricote de tout et je l'ai transformé en art, car j'utilise des techniques qui ne sont pas toujours très connues et qui sont utilisées pour le tricot traditionnels, c'est à dire les pulls Arans, les Fair Isle, les Norvégiens etc ..
J'aime aussi beaucoup les matières nobles (soie, cachemire, alpaga etc) mais comme cela coûte cher, je me lance aussi dans la création de modèles, dont le tout premier sera mis en vente dès la fin du mois de février sur mon blog de modèles.
Donc, je suis prête à vous faire découvrir ces techniques, des modèles et vous verrez que vous pourrez tricoter des choses superbes.
Bonne journée à toutes :flower: :flower: :flower: | |
| | | rerer membre ++
| Sujet: Re: Une petite présentation Ven 5 Juin 2009 - 15:28 | |
| c est bien tentant tout ça je tricote mais je suis pas une experte mais je viendrai voir de temps en temps | |
| | | Agnes1601 Tricot
Nombre de messages : 193 Age : 57 Localisation : Vichy - 03 Allier Points : 112 Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Une petite présentation Ven 5 Juin 2009 - 15:32 | |
| Bonjour Rerer,
Tu sais en tricot, il y a toujours un début. En étant patiente, tu peux tout faire. | |
| | | rerer membre ++
| Sujet: Re: Une petite présentation Ven 5 Juin 2009 - 16:51 | |
| tu as raison le probleme c est que je suis lente j ai toujours peur de faire attendre et il suffit que j ai deux ou trois encourts et c est la cata j aimerai quand meme voir ce que tu fait qui sait................ | |
| | | Agnes1601 Tricot
| Sujet: Re: Une petite présentation Sam 6 Juin 2009 - 8:27 | |
| Si tu veux voir ce que je fais, vas faire un tour sur mon blog et tu verras, que des encourts, j'en ai des tonnes, car ça m'agace de toujours tricoter la même chose.
Si tu es lente, pas de soucis, car pour un knitalong, chacun tricote à sa vitesse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite présentation | |
| |
| | | | Une petite présentation | |
|