| le groupe des piplettes | |
|
+5severine52 MARTINE lagafette23 Matid leonnoux 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 1 Déc 2012 - 9:45 | |
| gross bisousss <3 bon courage | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 1 Déc 2012 - 20:34 | |
| Mamabéa je te souhaite bon courage pour cette inième opération perso c'est mon zhom qui passe une biopsie lundi depuis maintenant 2 mois c'est examen sur examem on atendra ensuite les resultats mais que c'est long de mettre un nom sur une maladie attendre c'est encore pire que de savoir !!!!!! | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 15 Déc 2012 - 1:04 | |
| comme tu dis Léonnoux , ça manche de punch sur le fofo, on n'y passe pas souvent, et bien me voila de passage (je suis plus sur facebook qu'ici mais je reviens toujours au bercail car j'aime ce fofo !) je vais d'abord souhaiter bon courage a toutes celles (et ceux ) qui en ont besoin! et une meilleure santé . moi je suis avec les douleurs de la polyartrhite mais bon .... faut pas en parler sinon j'ai encore plus mal .... je ne sors pratiquement plus, j'ai un fauteuil roulant pour les jours ou mes filles me trainent avec elles dans les magasins (j'adore) ou quand je dois aller au college ou au lycee .... sinon ça va , je crochete toujours , je tricote peu , mais là je me mets un peu a la couture (des ourlets pour debuter et dailleurs vous allez rire j'ai coupé trop court un ourlet pour un jean de mon mari .... va falloir que je triche .. mais je peux pas mettre de dentelle lol alors là je reflechis mdrrrrrrrrrrrr) bon c'est les début de martine a la couture hihi .... j'ai envie de faire des petites robes ou tops pour ma petite fille cet été mais je ne me souviens pas si je vous avais parlé du pull que j'avais fait en 6 ans poru mon petit fils l'année dernière (pour etre sure qu'il pourrait le mettre là maintenant ) bah je crois bien que ma belle fille l'a mis sur une brocante parce qu'elle a tiré une drole de tronche quand je lui ai demandé si le pull allait enfin a mon titi ..... euuuu ..... (sniff) bah voila, j'ai mis mon sourire du mois sur lautre page, je vais regarder la tv (je ne dors pas la nuit ) demain on a la puce a garder (elle commence a grimper sur les chaises grrrr et elle est pas bonne .... j'ose pas gronder mais elle va etre la chef je crois !) si on gronde elle se met a hurler et on peut plus la calmer qu'en lui donnant des trucs (elle nous fait du chantage je crois bien) c'est fou ce que les bébés changent ! j'aime po parce que mon fils la semaine derniere nous l'a laissée en disant qu'ils allaient a un arbre de noel mais en fait ils ont envoyé une photo avec deux gros gato d'anniversaire sur facebook comme koi c'était lanniversaire de ma belle fille ..... et là rebelote ils nous disent qu'ils vont encore a un arbre de noel (le meme d'ailleurs .... bizarre) et au lieu de nous la laisser deux heures comme ils avaient dit ils nous la laissent en debut d'apres midi jusqu'au lendemain matin .... alors moi euuu je l'adore ma puce mais .... rah lala faites des enfants mdrrrrrrrrrrr a la maison , toujours pareil , ma grande auprès de moi à m'aider ...; (elle a rv a l'anpe bientot) la petite a eu les felicitations (super) au lycée mon mari ...... euuuuuuuu....... il vient d'avoir un traitement pour les nerfs par mon médecin traitant a qui j'avais fait un mot parce que je supportais plus sa méchanceté (le doc l'avait envoyé chez le psy vous vous rappelez ? il avait pas trouvé la porte du cabinet du psy .... ) bon bah le doc a décidé de lui donner lui mm le traitement ce qui est deja bien (ça fait que une semaine donc j'attends de voir les changements et suis pas la seule a attendre ! les filles aussi ! on n'en pouvait plus !) allez je vous fais de gros gros bisous a toutes ! je pense très fort à vous mm si je viens pas souvent ! | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 15 Déc 2012 - 7:43 | |
| bon MARTINE il faut jamais baisser les bras pour mois 9 jours de soins intensifs après grosse opération a un fermeture eclair en agrafes de dessous les seins au bas du ventre ras le bikini se mati il dégrafe et cette aprem je sort sa va je marche un peu mais comme toi MARTINE j'ai le fauteuil depuis longtemps pas la même maladie mais voila hernies discales qui bloc le dos et essoufflement il vont surement me donner de l’oxygène pour la maison car les métastases m’essouffle beaucoup lundi reprise de la chimio vive les fêtes de noël ... merci LEONNOUX pour ton petit mot bientot le tribunal va me payer je vais faire ouf plus de 4 ans de bataille je vais essayer de profiter a ma manière finir deja la maison et un petit caprice un 4*4 genre x5 depuis 30 ans je rêvé d'un 4*4 et bien sur voyage en vu je devait aller faire noël a MARRAKECH chez mon amie d'enfance mais avec l’opération je n'irais pas avant février ou mars les billets sont pas cher l'avion maintenant revient moins cher que la voiture!!!! pas de péage ect pour aller au Maroc j'arrive avec les bagages compris a payer 120 euros l'aller retours bon je vous embrasse toutes a très vite | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 15 Déc 2012 - 13:17 | |
| coucou les filles , marine je vois que ta situation s’améliore un peu c'est déjà ça !!!! Mamabéa heureuse que tu puisse enfin profitez un peu de la vie tu le mérite Bon perso je ne vous en avais encore pas parlé mais gros doute de cancer de la prostate pour mon zhom nous avons déjà effectuer plusieurs examens , biopsie nous aurons le résultats le 26 /12 Joyeux Noel!!!! puis se sera traitement ou opération et en plus paralysie de son bras gauche du a une pincement cervical donc scanner a prendre je m'en occupe lundi suspicion hernie cervical ou arthrose qui pince le nerfs faut trouver absolument il craque il ne peux plus rien faire il s'ennuie déjà 3 mois d'arrêt alors sinon perso j'ai obtenue un 80% je ne travaille plus le mercredi cela fais beaucoup de bien pas moins de douleurs mais moins de fatigue !!!!! je vous souhaite un excellent weekend | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 15 Déc 2012 - 18:46 | |
| ah oui en effet pas cher . bon courage Mama béa, et bon retour chez toi,, repose toi bien , tu vas retrouver ton lit et pas les lits d'hopitaux , ça c'est appréciable aussi ! je vous souhaite un bon week end, je vais m'occuper de la tiote nénette qui nous a été amenée malade bien sur ... (bronchite et angine) alors elle est pas souriante mdrrrrrrrrrr mais bon a nous quatre on se relaye pour arriver a la divertir un peu (moi je fais la méchante avec le mouche nez , les gouttes, le sirop ) bisoussssssssssss | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 16 Déc 2012 - 0:44 | |
| oh j'avais po vu le message de leonnoux, bon courage a tous deux ! gros bisous ! | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 16 Déc 2012 - 10:32 | |
| c'est pas bien grave Martine , merci nous sommes positif c'est le plus important je vous ai mis mon nouveau avatar c'est bientôt Noel faut le dire quand même | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 16 Déc 2012 - 20:19 | |
| tu es toute jolie avec ton bonnet mère Noël ! bonne soirée tout le monde (monsieur pas sympa aujourdhui pfffff vivement demain qu'il aille bosser !) allez je vais regarder la tv , gros bisousssssss! | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 25 Déc 2012 - 6:36 | |
| JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN TRÈS BON NOËL | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 25 Déc 2012 - 9:56 | |
| Mamabéa moi aussi je te souhaite ainsi qu'as toutes les piplettes un excellent joyeux Noël | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 25 Déc 2012 - 18:05 | |
| je vous souhaite a tous un joyeux noël gros bisous et bon courage | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 25 Déc 2012 - 23:54 | |
| j'ai loupé votremessage sur le fofo, mais je viens à mon tour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année ! gros bisous a tout le monde ! [img] [/img] | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 26 Déc 2012 - 15:59 | |
| Bonjour les filles Pas trop présente sur le forum depuis un certain temps mais je passe quand même vous faire un petit coucou et vous souhaité bon courage à toutes et de bonnes fêtes de fin d'année !!! Gros bisous | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 27 Déc 2012 - 1:03 | |
| | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 27 Déc 2012 - 17:57 | |
| les copines je viens vous informé que mon zhom as eu les résultats cancer de la prostate et gros gros problème de cervical opération pour les deux heureusement il as le moral , et moi aussi juste pur vous dire que je serais peut être pas trop présente bises a toutes | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 27 Déc 2012 - 18:03 | |
| courage a vous deux leonnoux gros bisousss | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 1 Jan 2013 - 11:47 | |
| je vient vous souhaiter une bonne année depuis mon dernier message je n'est pas reçut d'alerte comme koi il y avait des mails alors je souhaite du courage pour toi LEONNOUX et ton mari il faut être positif dans ces cas la je sais de koi je parle tu le sais | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 1 Jan 2013 - 17:03 | |
| Merci Mamabéa oui je le sais ne t'inquiète pas alors à mon tour je viens vous souhaitez une année 2013 pleine de bonheur, de santé d'espoir et d'amour gros bisous a toutes et mon souhait serais que ce forum revive juste un peu plus bises++++++++++++ | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 1 Jan 2013 - 21:53 | |
| bonne année a tous surtout la santé bon courage les fille et gros bisous oui léonnoux sa serrais super que le forum revive | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 2 Jan 2013 - 10:54 | |
| Bonjour les filles à toutes et surtout bon courage pour affronter la maladie et les soucis du quotidien !! Aller aller nous allons essayer également dans nos nouvelles résolutions de refaire vivre le forum aussi !! A trés bientôt les filles je vous posterais la photo de mon porte boucles d'oreilles fait avec mes petites mains même si je me suis pas trop cassé la tête !!! | |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 2 Jan 2013 - 11:09 | |
| eve allez vite une photo moi je met toujours plein de chose sur mon blog : http://malenis.canalblog.com/ | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 2 Jan 2013 - 15:09 | |
|
Alors Betty tu fais des bettyse, tu devrais mettre tes photos sur le forum aussi !!
| |
|
| |
bettyboop membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 2 Jan 2013 - 15:14 | |
| comme tu la vue sur mon blog j 'ai la flemmingite des doigts lol et tu veut le modèle de l étoile ?? | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 2 Jan 2013 - 15:16 | |
| oui je le veux bien même si moi en ce moment c'est la flemmingite de mon corps que j'ai !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|