un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Dim 6 Oct 2024 - 3:39 |
|
| Laine coton | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Laine coton Ven 21 Nov 2008 - 10:36 | |
| Bonjour tout le monde! Voilà j'ai en ma possetion du coton mercerisé 100g mais je sais pas ou acheter vraiment pas cher les coton qui faut pour chaque projet à réaliser que j'ai sauriez-vous ou en avoir?. Meme le range crochet je ne pe pas le faire.
En plus je comprend rien quand il parle de 50g avec les mot a coté pourquoi il font pas qu'une seul marque lol ce qu'ils sont ennuyeux donc si quelqu'un pouvais m'expliquer pourquoi il parle de cette langue et me traduire ca serai gentille |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Laine coton Ven 21 Nov 2008 - 19:26 | |
| Peut être que sur ebay , tu trouverais du coton à un petit prix . Pour les mots à coté , peut être , pourrais tu nous prendre une photo , pour que l'on voie ce qui te pertube... | |
| | | sophie Broderie
Nombre de messages : 492 Age : 52 Localisation : région Nantaise Points : 359 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Laine coton Sam 22 Nov 2008 - 7:40 | |
| bonjour, j'ai trouvé du coton en pelote chez un marchand de tissus, des fois tu en trouves, du pas chère car ce n'est pas une marque connu . Tu peux toujours essayer | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Laine coton Sam 22 Nov 2008 - 19:39 | |
| sur le jardin des laines : http://www.jardindeslaines.com/le-fil-fil-%C3%83%C2%A0-crocheter-c-1_24.html
il y a du coton à 1,20€ les 50grs mais peu de couleurs... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laine coton Sam 22 Nov 2008 - 21:49 | |
| Bah en faite j'achete tout mes modèle sur les bouquin car j'ai pas d'idée et j'adore les dessin qui fait refléchir lol Sinon quand je vois reps. 5g env. fil de coton ANCHOR LIANA 10 (long. de fil 265m/50g) en blanc (col. 1)., 1 crochet n°1,25 -1,25. Donc moi avec mes coton mercerisé qualité supérieur acheter en grande surface 100 g crochet 1,5; , deco8 100g crochet 2; coton gazé mercerisé qualité superieur crochet 1,25-1,75 et le seul truc acheter au marcher c de la petit lainire laine de qualité 50g mais je crois que c pour trico et je vien de voir que je pe pas le repasser.
Mais j'irai voir ton site mais pourquoi autant ce compliquer avec leur marque la dame du magasin dmc ma dit que 50g ou 100g c juste le poid de la laine qui change et ce fait pas trop de différence apres ca dépant si je prend tu perler ou autre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laine coton | |
| |
| | | | Laine coton | |
|