un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités :: 3 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Dim 6 Oct 2024 - 3:39 |
|
| J aurais besoin d'une traduction anglais/français pour un bonnet svp | |
| | Auteur | Message |
---|
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: J aurais besoin d'une traduction anglais/français pour un bonnet svp Ven 6 Jan 2012 - 2:16 | |
| bonjour, en ce moment je fais des petits bonnets, pour les gens de ma famille, des trucs tout betes au crochet, mais voila je viens de trouver sur le net un joli petit bonnet avec des motifs en diagonale il 'ny a pas grand chose a traduire mais je suis perdue ... estce que ce serait possible d'avoir une petite aide ? merci a l'avance, voici le lien à traduire... BONNET BEBE DIAGONALES[img] [/img] | |
| | | Matid membre ++
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Evreux Points : 588 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: J aurais besoin d'une traduction anglais/français pour un bonnet svp Ven 6 Jan 2012 - 9:28 | |
| Dommage je ne parle pas deux mots d'anglais... il n'y a pas des sites avec les traductions des termes de crochet dans les deux langues? | |
| | | MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: J aurais besoin d'une traduction anglais/français pour un bonnet svp Ven 6 Jan 2012 - 21:28 | |
| sisi , mais ça ne traduit pas bien car pour le crochet ce sont des mots de crocheteuses... lol c'est pas grave, je patienterai, bisous Matid! | |
| | | bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: J aurais besoin d'une traduction anglais/français pour un bonnet svp Sam 7 Jan 2012 - 8:45 | |
| http://allcraftsblogs.com/crochet_baby_patterns/baby_swirls_hat/baby_swirls_hat.html | |
| | | MARTINE membre ++
| Sujet: Re: J aurais besoin d'une traduction anglais/français pour un bonnet svp Sam 7 Jan 2012 - 17:04 | |
| | |
| | | mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: J aurais besoin d'une traduction anglais/français pour un bonnet svp Sam 7 Jan 2012 - 21:43 | |
| tu as essayer avec le linguistique ou mais le lien que ont puisse t'aider MARTINE | |
| | | bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: J aurais besoin d'une traduction anglais/français pour un bonnet svp Dim 8 Jan 2012 - 9:35 | |
| clique sur le lien que j ai mie | |
| | | mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: J aurais besoin d'une traduction anglais/français pour un bonnet svp Dim 8 Jan 2012 - 10:07 | |
| Bonneterie Motif Bébé Hat Remous matériaux H crochet Fils de laine peignée aiguille à laine
(Crochet dans les boucles de retour grâce à créer l'apparence striée)
la ligne 1. CH 30, 2 ms dans la deuxième chaîne à partir du crochet, crochet crochet une seule dans chaque maille de diamètre, pour durer deux chaînes. crocheter les 2 dernières chaînes ensemble. 29 sc.
la ligne 2. simple crochet 2 premiers points ensemble, crocheter une maille serrée dans chaque maille travers à broder dernier, 2 mailles serrées dans une dernière piqûre ch et tournez 29sc.
la ligne 3. 2 ms dans la maille, crochet abord un crochet dans chaque maille travers durer deux points de suture, simple crochet dernière 2 mailles ensemble ch1, tournez 29sc
répéter les rangées de 2-3 pour un total de 37 lignes de coupe du fil, en laissant une longueur de recueillir un bord et puis vers le bas le parement, attacher.
pour la coupe autour du fond chapeau, vous pouvez faire la plupart des modèles de votre choix. J'ai fait 2 tours de crochet unique. ensuite fixée off. TU TE SERT PAS DE http://www.google.fr/language_tools SA TE TRADUIT TOUT | |
| | | MARTINE membre ++
| Sujet: Re: J aurais besoin d'une traduction anglais/français pour un bonnet svp Lun 9 Jan 2012 - 1:50 | |
| merci Mama béa, c pas vraiment au point , mais ça aide.. merci beaucoup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J aurais besoin d'une traduction anglais/français pour un bonnet svp | |
| |
| | | | J aurais besoin d'une traduction anglais/français pour un bonnet svp | |
|