cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: La fille de papier de Guillaume MUSSO Ven 19 Aoû 2011 - 12:51 | |
| Celui-ci m'a captivé à un point que je l'ai dévoré en quelques jours, très belle histoire, passionnante en fait j'ai adoré. c'était le premier livre que je lisais de Guillaume MUSSO de ce fait j'ai commandé L'appel de l'ange j'attend avec impatience... Présentation de l'éditeur « Trempée jusqu’aux os et totalement nue, elle est apparue sur ma terrasse au beau milieu d’une nuit d’orage. — D’où sortez-vous ? — Je suis tombée. — Tombée d’où ? — Tombée de votre livre. Tombée de votre histoire, quoi ! » Tom Boyd, un écrivain célèbre en panne d¹inspiration, voit surgir dans sa vie l’héroïne de ses romans. Elle est jolie, elle est désespérée, elle va mourir s’il s’arrête d’écrire. Impossible ? Et pourtant… Ensemble, Tom et Billie vont vivre une aventure extraordinaire où la réalité et la fiction s’entremêlent et se bousculent dans un jeu séduisant et mortel... Une comédie vive et piquante Un suspense romantique et fantastique Quand la vie ne tient plus qu’à un livre ! l'avez vous lu ? qu'en avez vous pensé ?
| |
|
maille membre ++
Nombre de messages : 192 Age : 62 Localisation : Dijon - Côte d'Or Points : 203 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: La fille de papier de Guillaume MUSSO Dim 21 Aoû 2011 - 10:11 | |
| Je n'ai pas du tout aimé son style. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La fille de papier de Guillaume MUSSO Lun 22 Aoû 2011 - 13:55 | |
| Je n'ai encore jamais lu cet auteur mais L'appel de l'ange me tente beaucoup! Celui-ci aussi à l'air vraiment bien. |
|
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: La fille de papier de Guillaume MUSSO Dim 4 Sep 2011 - 18:34 | |
| je l'ai reçu mais pas encore eu le temps de pouvoir me consacrer à mon livre des que j'ai fini de lire l'appel de l'ange je mettrai un commentaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fille de papier de Guillaume MUSSO | |
| |
|