les Tambouilles de Nadia un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Ven 1 Nov 2024 - 13:44 |
|
| mes essais | |
| | Auteur | Message |
---|
Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: mes essais Sam 15 Nov 2008 - 20:13 | |
| lien de l'article sur mon blog ensuite j'ai fait plusieurs test: qui est devenu puis ça puis enfin ça Au départ , je voulais utiliser mes encres apliquées avec une plaque de plexis glass ( celle qui me sert pour mes tampons non montés), ça me plaisait pas , j'ai donc continuer en appliquant de plot de peintures acrylique sur ma plaque, ensuite c'est voulue utilisé de la peinture à craqueler, le résultat ne me convenait pas , j'ai donc essuyé pour obtenir la dernière image... J'ai commencé aussi une série d' ATC:
essai d' ATC en mixed media j'ai encore fait des essais sur des ATC J'ai utilisé le fond suivant: et pour celle de droite celui ci: J'ai testé la méthode de transfert à l'aide du vernis colle , sur l' ATC du milieu, c'est moi. Et , j'ai utilisé des essais en perles de l'année dernière...
Dernière édition par Nadia le Sam 15 Nov 2008 - 20:17, édité 1 fois | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: mes essais Sam 15 Nov 2008 - 20:14 | |
| essai mixed media j'ai suivi le tuto de Manu vu sur le jardin du mixed media , j'ai trouvé l'information sur le forum du mixed média ça rend pas pareil , j'en ai mis partout , j'en avais plein les doigts ... " c'est en essayant , que l'on apprend , n'est ce pas?" | |
| | | Nadia crochet
| Sujet: Re: mes essais Sam 15 Nov 2008 - 20:16 | |
| je deviens accroc au Mixed Media..... Ces jours ci , j'ai testé plein de chose en relation avec le mixed média: un fond de page , j'ai pris une feuille blanche pour le dessin , j'ai peint toute la surfance avec de l'acrylique jaune , j'ai aidé au séchage avec mon décapeur thermique , une fois sec , j'ai utilisé de la peinture acrylique rouge par touche plus ou moins grosse. Une fois sec, j'ai tamponné avec un tampon imprégné d'encre noir . J'adore , je sais pas encore à quoi ça va me servir!!! | |
| | | Nadia crochet
| Sujet: Re: mes essais Sam 15 Nov 2008 - 20:18 | |
| Mixed media , inspire par le forum Mixed Media France J'ai suivi l'atelier du mois sur le forum du Mixed Media France, il fallait tracer une arche , mettre du gesso par petite touche , coller des morceaux d'une page, encrer à l'aide d'une lingette à bébé, encrer les bord. ensuite j'ai reproduis un dessin sur du calque avec un crayon prixion ball ( il s'efface en gommant ) que j'ai transféré ensuite , j'ai repassé les contours au feutre , mis de la colle à embossser avec un pinceau, de la poudre couleur or que j'ai chauffé avec mon décapeur thermique. j'ai fait des taches avec de la peinture sur verre que j'ai éponger par la suite avec un saupalin . j'ai collé le tout sur un fond issu d'une boite à céréale. J'ai imprimé des images , découpé et mis en 3D à l'aide de petit plot collant. Autour j'ai écris un proverbe africain qui dit : c'est en essayant encore et encore qu'un singe apprend à bondir. Je vais donc suivre ce proverbe et essayer encore et encore pour arriver à me perfectionner dans cette technique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes essais | |
| |
| | | | mes essais | |
|