un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 146 le Ven 1 Nov 2024 - 13:44 |
|
| Pourquoi ce vide? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pourquoi ce vide? Mar 11 Nov 2008 - 17:44 | |
| Voilà je vien de finir un marque page coeur sur croquis. Mais un truc me gène mais pas génant, vu que je travailler quand bride. Donc pour débuter je fait 3 ml et je fait tout mon rang en bride mais quand je fini le rang sur la bride ca me fait un trou a la fin de chaque rang. Pourtant sur l'image du site il y a pas de trou dans le sien. Comment ca ce fait ce vide? http://www.passion-crochet.com/page4.html Heu si je me suis mal fait comprendre dite le moi et je m'expliquerai mieu et non c pas un capote lol. |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce vide? Mar 11 Nov 2008 - 18:16 | |
| j'arrive pas à agrandir ta photo ni celle du site , mais je pense que sur le site aussi , c'est comme ça , ça se voit moins car crocheté plus fin .
si tu veux une finition tout autour fait un rang de maille serrée , ça atténuera cet effet | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce vide? Mar 11 Nov 2008 - 18:48 | |
| |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce vide? Mar 11 Nov 2008 - 19:09 | |
| j'ai l'impression que tu ne sers pas assez tes mailles chainette ce qui fait qu'elles sont un peu lache , soit tu sers plus , soit tu ne fais que deux mailles au lieu de trois mailles... fais des essais et tu verras quelle méthode te convient le mieux , l'idéal serait que tu sers plus .
tu crochètes sur deux brins ou seulement le brin arrière ?
si tu fait que sur le brin arrière , c'est peut ça aussi le problème. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce vide? Mar 11 Nov 2008 - 19:15 | |
| Je crochete sur 2 brins comme tu la dit. Je pense que je sers bien mais c le faite de tourner qui m'aide pas. |
| | | Nadia crochet
| Sujet: Re: Pourquoi ce vide? Mar 11 Nov 2008 - 20:21 | |
| peux tu prendre une photo juste des trois mailles en l'air | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce vide? Mar 11 Nov 2008 - 20:32 | |
| Je vien juste de le fermer. C pas grave au prochain je vérifiré |
| | | Nadia crochet
| Sujet: Re: Pourquoi ce vide? Mer 12 Nov 2008 - 10:10 | |
| ok , de toute manière il est magnifique comme ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ce vide? | |
| |
| | | | Pourquoi ce vide? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|