un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Dim 6 Oct 2024 - 3:39 |
|
| Présentation | |
|
+12awispy mamyfun alti Pamwa Miss Touchatou salj44 Sivan Eve mamabea Vanille cosmicgirl ccaro94 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Déc 2010 - 21:38 | |
| Bienvenue mamyfun Bonne visite sur le forum, n'hésites pas si tu as besoin | |
| | | awispy nouveau membre
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Sep 2011 - 12:16 | |
| Bonjour
je me présente : Angéle 28 ans France
J'adore le crochet et le point de croix, et commence le tricot avec beaucoup de difficulté pas tout les jours facile d'être gauchère : )
J'espère passé du bon temps sur ce forum
A bientôt | |
| | | Matid membre ++
Nombre de messages : 577 Age : 37 Localisation : Evreux Points : 588 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Sep 2011 - 15:35 | |
| bienvenue awispy! N'hesite pas a nous rejoindre ches les piplettes Et bon courage pour le tricot je devrait m'y mettre aussi ais pas enore assez de temps devant moi! | |
| | | mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Sep 2011 - 15:50 | |
| awispy soit | |
| | | bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Sep 2011 - 15:54 | |
| | |
| | | cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Sep 2011 - 13:13 | |
| Bienvenue awispy Bonne visite sur le forum, moi aussi je suis gauchère, avec l'aide de toute ici il n'y aura pas de soucis pour apprendre. A très vite | |
| | | SIWE Cathy Françoise nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Douala - Cameroun Points : 6 Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Aoû 2012 - 9:25 | |
| Bonjour à Toutes Je me nomme SIWE Cathy Françoise, j'ai 31 ans, je suis fiancée et j'ai un enfant. je suis nouvelle et j'aimerai de tout coeur apprendre et approfondir mes connaissances en crochet, broderie, tricot et tout ce qui va dans la décoration; j'aime bien, mais je ne sais comment organiser tout cela, C'est une passion qui est en moi depuis le bas âge et j'aimerai à présent avoir une "formation" formelle dans tout ce domaine pour pouvoir pourquoi pas enseigner à d'autres comme moi. Je suis camerounaise et je suis à Douala, ici au pays, on ne trouve presque pas une école de formation uniquement dans ces domaines, donc je vous en prie : aidez moi. j'apprends très vite et je fais mes petits services de nappe au crochet pour le chez moi, mais quand je visite vos créations, je me rends compte que je ne connais vraiment pas grand chose dans le domaine. merci d'avance et | |
| | | Paprika nouveau membre
Nombre de messages : 1 Age : 69 Points : 1 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: De Paprika Ven 7 Déc 2012 - 17:48 | |
| Bonjour, je me, je m'appelle Marie-Chantal, j'ai 57 ans. grands garçons, deux petites filles une de 9 ans ainsi qu'un bout de chou de 1 mois. Je me suis remise au crochet il y un peu plus de 6 mois pour faire une couverture pour son berceau. Du coup la soeur de ma belle-fille, souhaite aussi une pour sa fille c'est comme cela que j'ai connu le site en cherchant des modèles de points. Paprika | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|