le groupe des piplettes - Page 36 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 36 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 36 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 36 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 36 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+13
ukette
val.
looe
Vanille
cosmicgirl
julie33
leonnoux
MARTINE
Véro
Eve
monia
mamabea
bettyboop
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:49

bonjour et bon mercredi

contente que sa vas un petit peut mieux mamabéa
maille quel courage sans chaudière j'ai donne une fois ben dit donc sais pas du tout drôle sa !!!
aujourd'hui journée enfants !! yes yes yes donc peinture , rigolade , bordelle quoi !!!!
ce matin magasin et cet après midi bordellle !!!
bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Matid
membre ++
membre ++
Matid


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Evreux
Points : 588
Date d'inscription : 22/01/2011

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:52

Coucou les filles!

Et ben mamabea c'était pas rien! tu es comme moi tu attend toujours trop tard j'ai été sous antibio et cortisone ya pas si longtemps pour un truc semblable sauf que c'était moins grave tout de meme et les cachetsm'on vacheent aider j'espre que tu va vite allez mieu! I love you

betty elle est belle ta bague! dis donc c'est pas un petit solitaire! lol il en couvrait pas plusieurs par hasard??? Laughing

l'idée de vos cahiers est superbe les filles! moi j'ai du ml a cuisiner alors bon... Arrow mais j'ai deux trois recettes que j'aime et que je ne rate jamais que mes proches on aimer je me demande si je devrait pas les noter aussi... study

Darkydoll essaye en effet de les copier ces recettes meme si je pense que tu aurais aimé avoir ces petits cahiers de ta grand mere comme elle l'avait promis... qu'en penses ton frere?

Bon moi ben pas de st valentin meme hier mon mari est pas vraiment du genre a la feter je sis déçu a cause d'un déplacement on avait déjà pas pu fêter nos 1 ans de mariage et il avait zapper notre anniversaire de rencontre... je croit qu'il prend tout pour acquis maintenant le mariage passé.. c'est dommage! Evil or Very Mad

Aujourd'hui je nettoie la piece qui est en chantier pour pouvoir monter notre lit et voir ce qui nous reste comme place pour acheter une armoire! et j'essaierais d'avancer sur mes carrés!

J'ai expédier ma travailleuse hier j'aairt assez que ca traine et me suis rendu compte qu'une des parties aurait été trop longue a faire du coup ben je les pas faites j'espère que j'aurais le temps plus tard histoire que ce soit bien unie parce que la ca fit un peu tache!!! Embarassed

Maille comme je te comprend quand je voit mes petits carrés je me demande si je vais avoir la patiences de rentrer tout les fils et faire l'assemblage que je n'ai enncore jamais tester!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darkydoll
membre ++
membre ++
Darkydoll


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Montreux, Suisse
Points : 189
Date d'inscription : 03/02/2011

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:13

bonjour

le groupe des piplettes - Page 36 J2ans38d

Je suis contente que ca aille un tit peu mieux, Mamabea, j'espère que tu sois sur la bonne route fleur0

Je ne sais pas si je me suis mal exprimée, mais ma grand-mère n'est pas encore partie, mais il y a 3 ans de cela, elle a eu a mon égard des propos qui aujourd'hui encore me fait énormément de mal, depuis je n'ai plus de contact avec elle.
Je ne sais pas si mon frère a la même "passion" que moi pour ces petits livres... je lui demanderai au moment venu. Enfin si ca fait pas rapace haha

Matid je peux t'assurer que tu es heureuse du résultat quand tu as fini d'assembler tes carrés, tu verras la patience tu l'auras Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:27

matid il y a bien qu un seul solitaire et oui bien bien grosssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:07

une amie ma prévenue que le professeur enfin pour moi depuis bientot 3 ans en juin et encore une fois de plus passe a la télé hier au soir pour nous annoncer que l'espérance de vie n'aie plus a 3 ans mais 5 ans elle ment avait parler mais bon tant que c'est pas du sur ont dit rien elle est mondialement reconnut mais reste très simple elle n'hesite pas a nous telephonner si sa va pas je trouve sa très chaleureux de sa part voici si ils en a qui veulent voir en même temps ont voit mon centre leon berard il beau normal c'est ma deuxième maison
http://videos.tf1.fr/jt-20h/cancer-les-therapies-ciblees-une-revolution-pour-les-malades-6279421.html
cool
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:16

banane banane banane trop cool mamabéa resteras encore plus longtemps avec nous , sa donne la pèche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Matid
membre ++
membre ++
Matid


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Evreux
Points : 588
Date d'inscription : 22/01/2011

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:44

cool mamabea c'est des bonnes nouvelles ca!!!! bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
maille
membre ++
membre ++
maille


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 61
Localisation : Dijon - Côte d'Or
Points : 203
Date d'inscription : 30/01/2011

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:15

Mamabéa, l'hôpital est super moderne à Lyon !

C'est une vraie avancée ce traitement ciblé, j'espère que tu en bénéficieras.

Moi, les médecins ne savent pas trop comment me soulager alors ils appliquent le protocole d'usage dans les maladies comme la mienne : la corticothérapie. De toute manière c'est une maladie incurable et je ne veux pas avoir à compter les années.
Mon médecin est très humain et simple, à l'écoute n'importe quand aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:10

le prochain que je doit démarrer sous peu car le dernier aussi c'etait un cible mais au bout de29 mois il me rend le dernier rein trop malade
la corticothérapie et une sorte de chimio je sais qu'il sens serrât la bas
oui mon hôpital est super joli et il y a beaucoup d'aquarium pour les enfants c'est super
tu t'aie jamais renseigner dans des centre de recherche??
j'ai regarder sur wikipedia ta maladie un peu mais je pense que je trouverais mieux ailleurs mais la je suis au lit alors demain
vive les ordi portable quand ont est malade
je vais encore vous embêter des années de plus
remarque je ne pense pas a ma maladie tu le sais toi BETTY
je prend comme sa vient et ont verras bien pourkoi pas vivre au jour le jour les accidents de voiture mortel il y en a tous les jours au moins ont souffre pas des années !!
et pour moi deja 2ans de plus si sa marche je profiterais de mes pepettes un peu plus c'est gaces a elles que j'ai accepter ma 1 ere opération quand il mon donner 2 mois si je la faisais pas en 2008 mais ils personne le savait a part moi ils ont été appeler au bout de quelques jours car sa aller très mal en rea est la ils ont tous appris même que j'avais un cancer je n'avais rien dit pour pas les affoler seulement que mon rein marcher mal
ils se sont demander comment j'ai fait pour cacher et continuer pendant 1 mois de faire comme si rein n'était mais j'avais accuser de suite et hop aux oubliettes d'ailleurs jamais ma maladie ma empecher de dormir mais d'autres soucis oui vat t'on savoir pourkoi??
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:48

salut a toute ce soir Mamabéa ont connait ton courage on sait que tu va rester avec nous encore très longtemps et Maille aussi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:44

et ont se connaitra grâce a un super forum
le groupe des piplettes - Page 36 Cool_010
Revenir en haut Aller en bas
maille
membre ++
membre ++
maille


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 61
Localisation : Dijon - Côte d'Or
Points : 203
Date d'inscription : 30/01/2011

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:54

Grosses bises à toutes et le groupe des piplettes - Page 36 Bonnui10

Tu as raison Mamabéa il faut vivre au jour le jour : ce qui est pris n'est plus à prendre.

Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:21

bisous bonne nuit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Matid
membre ++
membre ++
Matid


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Evreux
Points : 588
Date d'inscription : 22/01/2011

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:43

Oui on voit votre courage les piplettes! on sais qu'il y a des chances qu'on vous garde un bn bout de temps encore et ça, ça me réjouie a l'avance!!!

bisous chat les filles bonne nuit! dodo
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 6:49

bonjour et bon jeudi

ici il fait très froid , moi voiture a du gel glaglagla
ce matin rdv a l 'école pour un bilan médical pour ma grande (que c nul sa sa sert a rien )
cet après midi ménage , car demain matin il y a encore du monde le matin et l après midi il y a juste une copine
puy c'est les vacances !! yes yes zhom et la pendant 4 jours mais il a rien prévue de beaux Evil or Very Mad Twisted Evil vilain
et vous quoi de beaux ??
bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 7:02

le groupe des piplettes - Page 36 Xxw67s10
a toutes ici aussi glagla
bon un peu mieux dormit mais que 4 h mais de suite c'est deja mieux que de réveiller par la toux toutes les 1/2 heure mes yeux vont mieux les gouttes j'aime pas sa mais sa marche je vous dit a plus tard vais aller faire mes piqure bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
Matid
membre ++
membre ++
Matid


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Evreux
Points : 588
Date d'inscription : 22/01/2011

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 7:32

cool pour tes 4h mamabéa!!! ma fille n'as pas voulu les faire scette nuit! c'était sa première nuit toute seule dans sa chambre ben ca la pas epecher de se reveiller comme a son habitude!

betty c'est quoi ce bilan santé?

chez nous fait frais mais pas si glagla que vous apparement..
J'i enfin les papiers pour l'insription en halte-garderie mais quand j'ai appeler il n'on pas pus me donner rdv avant début avril! Je vais devoir passer mon permis pendant les vacances d'été, et pareil pour le pediatre pas de rdv avant debut mars! Il ne sont pas preser par chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Darkydoll
membre ++
membre ++
Darkydoll


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : Montreux, Suisse
Points : 189
Date d'inscription : 03/02/2011

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:31

Coucou les filles,
le groupe des piplettes - Page 36 Bon%20jeudi%20fleurs.

Ici le soleil revient, un peu frais mais pas glagla!!

Betty, ce bilan c'est juste un visite médicale?

J'espère que ca ira mieux pour les prochaines nuit dans la nouvelle chambre de ta p'tite puce, Matid! Vivement quelques photos juste pour voir tes dons pour le bricolage Wink

Mamabea, j'ai lu attentivement tes messages d'hier et ne pouvant répondre que maintenant, je tiens à te dire que ça fait plaisir que tu restes plus longtemps parmi nous... Je sais que ca ne fais pas longtemps qu'on se connait mai c'est chaque jour un plaisir de vous lire chaque jour les filles!!! Maille a raison, vivre au jour le jour est la meilleure façon de vivre pas de souci pour demain!

D'ailleurs je suis contente que tu aies pu dormir un peu plus cette nuit!

Ben moi hier, j'ai nettoyé ou plutôt astiqué ma salle de bains, j'ai nettoyé chaque carreau du carrelage du sol au plafond!! je n'en pouvais plus, J'ai quand même trouvé la force de faire mes fonds : aspi et serpillère!

Mon chat a déjà mis une vingtaine de grain de litière sur le sol mais bon! Il faut que je lui achète une caisse fermée et surtout plus grande!!!

Bonne matinée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:00

pour ma puce : il l on pesé , mesuré , regarder si elle lisais bien , si elle voie bien etc..... et résultat ma fille et parfaite !!!! banane haha je le savais déjà !! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
maille
membre ++
membre ++
maille


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 61
Localisation : Dijon - Côte d'Or
Points : 203
Date d'inscription : 30/01/2011

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:44

Bonjour les filles !

Je passe en vitesse, je file chez mon kiné pour 1 h 30 de remise à niveau lol!

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:16

et bien vous avez une pêche d'enfer les piplettes perso je rentre du boulot et je me prépare a allez a ma répétition de chorale concert samedi soir
tiens j'ai oubliée de vous dire j'ai commencer une sac au crochet marre de ne pas trouver ce qui me plais dans mes mag a lors en le faisant moi même sûr il me plairas
Hier soir j'ai vu mon petit Hugo un mois sans le voir les doc disent qu'il est hyper actif auriez vous des solutions pour qu'un titi dorme un peu le jours ou la nuit et qu'il soit sur le 320 tous le temps mes enfants sont sur les genoux il est terrible
il as besoin de bouger tous le temps nous on connait pas bien car chez nous on est assez calme cela nous change vraiment mes vu son age (9mois) les doc ne donne rien c'est trop dur
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:58

LEONNOUX
DANS le temps je donnais du sirop NOPRON a mon 2 eme mais il faut donner et coucher direct car sa peu faire l'effet inverse il y a la fleur d'oranger aussi moins médicament plus naturel mais marche pas de suite
alors super pour ton sac
je te souhaite de bien t'entrainer se soir demain ont t'entendras plus haha haha
parce que la tu me fait mal aux oreilles
bon se dit bon chant
bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:55

bin oui je connais mais maintenant c'est interdit les docteur refuse de le donner et les pharmaciens encore plus j'avais bien penser a l'homeopathie mais je sais pas quoi si une filles connait je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:03

oui je connais homéopathie je regarderais le chamomilla sur mais il y en a d'autre je regarde sa rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Matid
membre ++
membre ++
Matid


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : Evreux
Points : 588
Date d'inscription : 22/01/2011

le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:33

uf dur ca leonnoux! nous ca va on as de la chance il faut juste qu'on rae pas le reveil (si c'est plus de 8h30 elle est decaler toute la journée, on la couche après chaque repas et elle est calme généralement

sinon ca me fait penser a mon frere qui n'etait pas hyper aactif mais qui avait enormement besoin de se depenser ma mere n'en pouvait plus il grimpait litteralement au rideaux!!! ma mere habitait en appartement du coup elle sortait très souvent au parc pour qu'il se depense bien ou a la piscine ! (hyper efficace l'eau pour ca!)
En tout cas bonne chance aux parents!

Bon moi j'i rentrer quelques fils comme ca j'aurais pas tout a faire a l'assemblage par contre j'ai pas bcp avancer et mon maari a pris sa journée demain du coup on va faire bcp de course pour l'appart' et le frigo! ca va etre une journée marathon!!!


bonne nuit1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser