le groupe des piplettes - Page 15 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 15 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 15 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 15 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 15 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+13
ukette
val.
looe
Vanille
cosmicgirl
julie33
leonnoux
MARTINE
Véro
Eve
monia
mamabea
bettyboop
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:39

bonsoir les filles

trop contente de te lire martine sa fait du bien de te lire !!

pourquoi je ne pas eu de mail pour me dire que vous écrivais ???

bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:54

coucou les filles fleur0

ohhhh Martine ca fait super plaisir de te revoir sur le fofo I love you I love you superrrrr à très vite

Alors les filles comment c'est passé votre journée, c'est enfin le week end ouffff.

je vous souhaite une bonne soirée, je vous de gros bisous2
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:02

PEG oui le wk se qui veux dire demain corvées demain helas
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptySam 30 Oct 2010 - 7:28

coucou les filles il pleut berkkkkk
j'ai fait des financiers j'adore sa il sorte juste du four j'ai laver je n'aie plus que un peu de repassage les animaux ont ut leurs gamelles les bebes cochons d'inde ont beaucoup grossit d'ici peu je vous mettrais une photo
voila les financiers tous chaud
le groupe des piplettes - Page 15 P1000711
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptySam 30 Oct 2010 - 8:13

coucou les filles fleur0

Béa trop bon tes financiers hummmm ca sent bon sortant du four hummmmmmmm geek Tu t'es pas reposé beaucoup, vu tout ce que tu as deja fait, tu as encore du te levé très tôt. mais en tout cas miam miam

Comme tu dis aujourd'hui ménage, donc la repassage j'ai presque fini ca va je suis à l'avance lol! et après le reste du samedi haha

Il n'y a pas eu foule sur le fofo cette semaine ca a été plutôt calme, on voit que c'est les vacances.

je vous souhaite un bon samedi, je vous fais de gros bisous1
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptySam 30 Oct 2010 - 11:42

Very Happy Bijour les filles, suis en week end de trois jours moi aussi cheers cheers
alors ce matin coiffeur, banque, puis suis allée me presenter a un patron qui m'avait appeler pour une embauche et un autre juste en face qui cherche une couturière retoucheuse pour robe de mariée ...... je couvre mes arrière au cas ou là ou je suis on ne me propose pas de contrat !!! Cet aprem, on fait les magasins avec les filles en acceleré comme d'ab !!!! ce soir j'espère qu'il me restera un peu de temps pour mon crochet !!!!!!
a bientot les nanas ...
au fait mamabéa tu as trouvé la solution pour le gilet de ton doudou ??? je n'ai pas le catalogue mais maman oui et je pense y aller demain ......
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptySam 30 Oct 2010 - 16:44

VERO non je n'aie pas compris tous ces jours donc j'attends si au cas ont peu m'expliquer et en plus depuis midi a prit une migraine donc la vient seulement de me réveillée j'ai prit un medoc mais faut dormir des que tu la pris d'ailleurs avec une migraine coucher et dans le noir il y a rien de mieux et mon medoc et a base d'opium alors sa plane pour moi
le groupe des piplettes - Page 15 Kyxu1g10
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptyDim 31 Oct 2010 - 8:11

Very Happy Alors mamabéa, on voie des éléphants roses ???? haha
je connais ce médoc, super efficace mais effectivement il vaut mieux faire un gros dodo quand on prend çà !!! Et de toute façon pour la migraine, le plus simple est de se coucher dans le noir, c'est là qu'on se sent le mieux !!!!
Je verrais chez maman, je me ferai une copie de la page de ton doudou !! et je te dit après .... c'est quoi qui va pas ????
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptyDim 31 Oct 2010 - 8:40

SALUT VERO ET BIEN JE COMPREND PAS a partir des manches je pense car les expliques res mal
tu regarde les deux et tu vois si tu peux m'expliquer sa serait sympa
moi je vais mieux toujours se nez boucher mais bon la chimio que j'ai en fait partit des inconvénient
moi j'ai deja fait mon pain cuit au bois des crème brulées au lait de coco elles sont au frigo PEG pour les brulée au dernier moment dans le four j'ai des rochers coco entrain de cuire alors a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:20

Hum je sens que l'on va aller vivre du coté de chez toi Mamabéa Exclamation Exclamation

Ben moi tombé du lit à midi, pardon 11h j'avais pas changer l'heure le groupe des piplettes - Page 15 664492 le groupe des piplettes - Page 15 664492 le groupe des piplettes - Page 15 612990 mais pas envie de faire grand chose pour le moment. Je sens la journée flemmingite Exclamation

Ici il y a un superbe le groupe des piplettes - Page 15 Gif_so10 pour le moment.

le groupe des piplettes - Page 15 366wmj12
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:43

ici il pleut averse promit je mets les photos après
bon a part sa demain je peux prendre mes pêpettes mais ne vais plus revoir ma fille elle ma encore fait du mal se wk alors cette fois basta elle va ruminer un bon moment chacun sont tour j'en ais gros sur la patate vut que c'est a elle que j'en ais fait le plus comme koi les enfants se rendent pas compte mais un jours viendras que si sa leurs arrive ils verront bien alors demain va être obliger de faire des desserts pour mes puces a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:57

voila les photos des crèmes que nous avons manger a midi que je fait brulée aux dernier moment ainsi que mes rocher coco
le groupe des piplettes - Page 15 P1000712le groupe des piplettes - Page 15 P1000713
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:07

hum ça me semble super bon tous ça perso en ce moment j'ai pas envie de cuisiner ça va revenir perso j'ai plutôt envie de crochet de calme de promenade ce que nous allons faire demain après midi si le temps nous le permet et puis demain j'ai un petit concert pour le baptême du petit garçon d'un copain choriste puis petite sieste et promenade en forêt car mardi retour au boulot pour quelques semaine avant les vacances de Noel maintenant je compte les semaines de boulot en attentes des vacances et en plus nous allons faire deux ans de + quel galère j'en rage
mais restons positive même si j'ai pas envie morose aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:45

Moi non plus, pas trop envie de faire la popote en ce moment , mais Mamabéa me met l'eau a la bouche et même pas de crochet, hier c'était ballade a Paris toute la journée , et aujourd'hui les enfants pas là, horreur j'ai dormi presque toute la journée Exclamation Exclamation

le groupe des piplettes - Page 15 25484 Leonnoux alors demain tu chante!! Détends toi un peu, et les ballades c'est super avant de reprendre le boulot, sa détend bien Exclamation

Moi c'est jeudi sa fait quand meme du bien de se lacher, de ne plus entendre ou d'attendre le réveil qui va sonner a 4h45. Sa fait du bien !!!

Elle est ou Betty Question Question
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:32

c'est les vacances surement avec ses petits! oui j espère qu' il ne va pas trop pleuvoir cette après midi je veux aller me promener
je suis en train de terminer le poncho d'Emma et je fais un gilet a Matis c est leurs anniversaire ce mois ci Matis le 10 Emma le 22
alors je prépare a fond mais je n'est pas le temps de m'ennuyer
je vous met ça des que j'ai fini
vous vous rendez compte déjà 2 ans pour lui et 1 ans pour Miss ça va vraiment trop trop vite

Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:44

bonjour les filles

comment vous allez ?

hier temps de m.......e comme dab
mes loulous hier trop content avec leur costume !! ils ont eu beaucoup de bonbons
zhom et moi ont recherche une voiture depuis bientôt 15 jours et sa m énerve beaucoup car ont et pas toujours d'accord
avez vous une idée pour moi ?? je ne veut pas une voiture neuf car trop cher et surtout trop d'électronique (sais a causse de sa que ma voiture ne fonctionne plu vraiment )
ma voiture qui et un scenic il a plu de phare , plu de centralisation, plu de musique , plu de chauffage , plu de klaxonne
et beaucoup de monde me dit que sais a causse de faisceaux et sa coute + de 1500 euros grrrrr !!!!!!!
quel voiture me conseille vous ??
je voudrais une 7 places pour faire nounous !!!

je ne reçoit toujours pas de mail pour me dire que vous avez écrie pourquoi ??

bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:59

MOI AUSSI BETTY SA m'arrive de pas recevoir de mails et sa revient c'est pour sa que je regarde tous les jours se matin j'aie fait des brownie individuel avec une crème anglaise pour mes pepettes que mon fils vat chercher un petit moment elles adore sa voila mes brownie aux noisettes
le groupe des piplettes - Page 15 P1000714
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:24

coucou les filles fleur0

hummmm béa, quel délice ces petits gâteau, comme dit eve je sens que l'on va emménager près de chez toi haha haha haha

Aujourd'hui le temps se maintient il ne pleut pas, mais le temps et assez couvert.

A toute à l'heure gros bisous2 à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:34

bonsoir les filles bon demain c'est la reprise pour certaines de vous
moi j'ai ut mes pepettes a midi et un moment en début d'après midi trop cool et trop d' émotions les larmes coulées de leur part et de ma part depuis juin sa été très long surtout quand elles venait depuis quelles sont nées tous les jours et des fois vivait la a la semaine elles veulent revenir vite ont a retrouver notre complicité assez vite j'avais peur de les brusquer mais ces mes filles comme elles disent ont est tes tes filles mamie hein pour toujours
sa fait plaisirs d'entendre sa mais c'est dur quand même !!
je vous dit a demain je suis pas très bien moralement vis a vis de sa donc je vais annuler ma chimio de demain tampis
le groupe des piplettes - Page 15 Dyn00610
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:37

gros bisous et bonne nuit mamabéa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:47

Sad bisous chat Mamabéa, tu es certaine de vouloir annuler ???? Pense a tes pepettes, fait le pour elles ... même si c'est normal que ton moral soit pas au beau fixe, pense aux bons moments que tu as passé avec elles aujourd'hui, laisse les soucis de coté quand tu pense à elles ..... essaie de faire la part des choses et ne garde que le bon en mémoire ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:10

coucou les filles fleur0

Génial que tu es passé un bon moment avec tes puces béa cool ca vous a fait du bien de vous retrouver.

Demain reprise, je vous souhaite une bonne soirée, Bonne nuit je vous fais de gros bisous2
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:32

bonjour les filles

ben alors personne pour m 'aide pour ma voiture ??
bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:49

bon reprise ce matin ça c'est bien passer
Betty regarde vers les breaks des fois on fais de bonne affaires et c'est aussi grands que mes monospaces chez les asiatiques genre toyota j'en avais un dans le temps mais je pense que ce modèle ne dois plus exister il était 7 places le multiplat aussi ma cousine en avait un mais là 6 places seulement je pense qu il faut que vous fassiez plein de concessionnaire les bon coins et autre e bay on peut faire de bonne affaires allez tu va trouver
courage
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:32

BONSOIR LES FILLES
bon pas été a la chimio en plus ils aurais pas put me la faire malade toute la nuit et sa va mieux depuis 17 h c'est pas la grande forme mais sa va mieux depuis peu le gaviscon fait plus défait et il y a pas que les intestins qui me brule les intestins c'est horrible en plus de vomir sa fatigue alors se soir mon homme a été chercher un nouveau traitement que le généraliste ma donner bon je vous est fait un message tout a l'heure mais a priori il est partit je vous mais ma douche qui arrive sur sa fin zhom a bien travailler c'est lui qui la fait avec mon fils
le groupe des piplettes - Page 15 P1000712
le groupe des piplettes - Page 15 P1000713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser