un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 120 le Dim 6 Oct 2024 - 3:39 |
|
| explications de la demi-bride | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: explications de la demi-bride Jeu 6 Nov 2008 - 14:50 | |
| Bonjour à tous, je voudrais réaliser la fleur toute simple mais je ne vois nulle part les explications pour faire une demi-bride. Est-il possible de les avoir ? Et peut-être la vidéo de la réalisation de la fleur, car je comprends mieux en visuel. :flower:
Jodaléal |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: explications de la demi-bride Jeu 6 Nov 2008 - 15:16 | |
| je note ta demande , et dès que j'ai un moment , je fais cette vidéo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: explications de la demi-bride Jeu 6 Nov 2008 - 15:42 | |
| Super mais en attendant y -a-il quelque part les explications écrites ? |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: explications de la demi-bride Jeu 6 Nov 2008 - 17:53 | |
| Pour la demi bride, j'ai fait une vidéo cette après midi voici le lien vidéo de la demi bridepour la fleur , il y a les explications juste en dessous normalement , à moins que l'on parle pas de la même chose, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: explications de la demi-bride Jeu 6 Nov 2008 - 19:59 | |
| SUPER GENIAL LA VIDEO : claire et tes explications bien expliquées, un tout grand merci, je pense maintenant pouvoir commencer la fleur. je demanderai si je cale . Les explications écrites, c'était pour la demi-bride... |
| | | Nadia crochet
| Sujet: Re: explications de la demi-bride Jeu 6 Nov 2008 - 20:21 | |
| ok, ça marche, j'ai pas revisionné la vidéo , s'il y a un soucis , dis le moi
bon crochet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: explications de la demi-bride | |
| |
| | | | explications de la demi-bride | |
|