Bonjour
Je fais partie d'une association de broderie et de plus je travaille pour la maison du canevas et de la broderie en tant que VDI (vendeuse à domicile indépendante)
Visitez ce site
www.canevas.com
En passant les commandes par mon intermédiaires vous avez 30% sur tout leur site sauf librairie et vous n'avez pas de frais de port.Je livre gratuitement.
Si vous êtes intéressée contactez moi
sonid72@free.fr
Si je me suis lancée dans cette démarche c'est parce que j'entendais les filles de l'association dont je fais partie se plaindre qu'elles ne trouvaient plus grand chose sur Le Mans ! et beaucoup n'aiment pas payer par internet! donc je visite les assos, les maisons de retraite, les clubs et aussi je fais des réunions chez les particuliers dans presque toute la sarthe.
je vous mets ma pub )
ETRE HÔTESSE D’UN ATELIER
BRODERIE OU CANEVAS
AVANTAGES POUR L’HÔTESSE
• Cadeaux Livret DMC au choix à partir de 15€ d’achat.
• 2 ème cadeaux DMC au choix à partir de
• 73€ d’achat.
• Des points par tranche d’achat.
ET EN PLUS
• Cadeaux offerts par votre conseillère.
1 cadeau pour un atelier de 400 à 699 euros.
2 cadeaux pour un atelier de 700 à 899 euros.
Pour un atelier au-delà de 900 euros, je vous offre la lampe portative daylight<>
pour celles qui ne sont pas de la Sarthe et qui voudraient faire des commandes par mon intermédiaire ont 30% de remise sur les prix non remisés du site et elles ne paient pas de frais de port, il suffit qu'elles groupent quelques commandes et m'envoient leur règlement ( dans ce cas c'est une question de confiance ) et je fais livrer chez la personne.
A bientôt