les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 39 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 39 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 39 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 39 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+8
Véro
MARTINE
Eve
cosmicgirl
mamabea
bettyboop
mamiebourg
leonnoux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 5:32

salut les filles

Martine ne t'en veut pas sais pas de ta faute !! bon courage

pour moi se matin comme tout les moment en se moment je vais m 'occupe de la personne âgée que je proméne le week end donc la lavé , l'habillé ,lui faire sont lit , ouvrir les volets , faire la vaisselle, préparé ses repas etc...
le moral avec zhom sais toujours dur car moi je veut déménagé dans le sud et lui ne veut pas
il dit que lui il la sa famille donc il ne veut pas partir cependant moi j ai toutes ma famille dans le sud !!!!!
ma belle mère nous a trouvé du travaille (en usine a emballé de la viande) sais mieux que rien pour débuté !! lui ne veut pas messieurs le prétentieux car il a trop de diplôme en informatique pour se faire chier a emballé de la viande RRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrr je ne le comprend pas il n 'aime pas se qu'il fait comme boulot mais il veut y reste quel c....
comment faire les filles ?? je suis perdu !!
bon allé je vais déjeuné
gros bisous et bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
monia
membre ++
membre ++
monia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : alsace
Points : 96
Date d'inscription : 13/09/2010

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 6:11

bonjour pettyboop

Je me permet juste de te dire que tu dois faire ce que ton cœur te dit.
vous avez des enfants?
C'est un peu hypocrite de la part de ton homme de ne pas enviszger de partir si déjà il ne bosse pas.
C est vrai quand on a besoin d'argent il faut prendre le boulot qui se présente et voir par après, surtout que aujourd'hui on peut arranger à l amiable son départ
Revenir en haut Aller en bas
monia
membre ++
membre ++
monia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : alsace
Points : 96
Date d'inscription : 13/09/2010

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 6:12

le groupe des piplettes - Page 39 6yaiwe10

le groupe des piplettes - Page 39 Bon_ma10
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:53

il boss déjà ici zhom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:55

ont as trois enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
monia
membre ++
membre ++
monia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : alsace
Points : 96
Date d'inscription : 13/09/2010

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:57

ahh ok alors oui ce n est pas facile de prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:05

le groupe des piplettes - Page 39 Hello-10 les filles

Bon moi pour m'occuper l'esprit cette après midi j'ai refais des fondant au chocolat parce que la dernière fois il y en avait que 4, et j'y ai pas eu le droit le groupe des piplettes - Page 39 664492 , alors aujourd'hui j'ai doublé les doses, comme ça j'aurai le droit d'y gouter, quoi que il en manque déjà 3, et comme par hasard j'en avais pas envie, enfin pour le moment le groupe des piplettes - Page 39 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 39 Icon_exclaim

Bon allez maintenant je vais allez faire mon soufflé au fromage, mais garçons aussi adore ça.


le groupe des piplettes - Page 39 P1070112
Revenir en haut Aller en bas
monia
membre ++
membre ++
monia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : alsace
Points : 96
Date d'inscription : 13/09/2010

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:10

humm moi aussi j en veut 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:13

coucou les filles, fleur0

Petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée.

Courage Martine & Betty I love you

Eve maintenant j'ai faim, hummm laisse moi en un de coté j'arrive haha

Bonne soirée et bonne nuit1 gros bisous2
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:22

coucou Eve, faut pas me mettre de jolis gateaux comme ça sous les yeux oulaaaaaa ça donne envie !!!


bon pour ma belle fille, le lendemain du mariage quelqu'un lui aurait dit des trucs sur mes filles comme quoi elles ont pas voulu danser, que la petite a pas aidé a débarrasser, que la grande a mal parlé au cuisinier...
et du coup elle m'a déballé ça méchamment a moi, et a dit que ça se passerait pas comme ça, qu'elle voulait plus les voir chez elle etc.... donc moi très mal,
quand je suis rentrée a la maison j'ai dit ça aux puces et elles ont pleuré ...
en fait la grande en effet ne pouvait pas danser car elle avait des pansements sur les deux pieds, (orteils) car elle a fait une grosse allergie avec des chaussures achetées au marché de Ham et du coup elle avait les pansements a la cortisone.. mais ma belle fille était au courant.
la petite elle , a débarrassé les verres du vin d'honneur avec une dame et avec une petite copine a elle...et elle a passé la journée de la veille a décorer la salle de réception .... (alors elle pleurait parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi on disait ça d'elle.
ensuite, j'ai demandé a ma grande d'appeler le monsieur sur son téléphone (bien qu'elle ne pensait pas avoir mal parlé a la personne) pour lui dire que si jamais il avait mal pris ses paroles, que c'était vraiment pas voulu de sa part et qu'elle lui demandait de bien vouloir l'excuser.

mais voila, .... ma belle fille reste sur sa position... elle a entendu des trucs sur mes filles (ce que je vous ai dit plus haut), elle y croit dur comme fer... et même si j'ai essayé de l'appeler pour m'expliquer (car je me sens coupable moi .. c'est mon caractère) et bien je n'ai que mon fils au tél, elle ne veut pas me parler. et lui il dit qu'il n'y est pour rien et qu'il ne veut pas servir d'intermédiaire....

voila comment le mariage de mes enfants s'est donc terminé.... (en plus on la voyait sur Facebook et bien elle nous a bloqués ...)

donc comment faire pour oublier? comment faire pour arriver a couper les ponts.... je ne sais pas, je n'arrête pas de penser à elle.... on s'entendait très bien jusque là , et tout d'un coup ce grand déballage (j'ai eu l'impression qu'elle attendait de se marier pour nous envoyer des trucs méchants )

estce que l'une d'entre vous a aussi des soucis avec sa belle fille? et comment ça se passe dans ce cas avec les petits enfants? (elle nous l'amenait tous les jours à garder, puis plus rien depuis )

juste besoin de vos éclaircissements les filles ! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
monia
membre ++
membre ++
monia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : alsace
Points : 96
Date d'inscription : 13/09/2010

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 6:11

le groupe des piplettes - Page 39 Bonc4e10

pas facile ton histoire en as tu causé avec ton fils et après si ta belle fille préfère croire les autres, il n y a pas grand chose que de laisser passer et attendre un jour meilleur et là tu pourras lui en parler, mais c'est vrai pas toujours évident les histoires de famille et tu n es pas seule ...
Revenir en haut Aller en bas
monia
membre ++
membre ++
monia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : alsace
Points : 96
Date d'inscription : 13/09/2010

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 6:13

le groupe des piplettes - Page 39 26569010
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 6:15

merci Monia, bonne journée a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 6:31

le groupe des piplettes - Page 39 Florab10
a toutes aller MARTINE laisse passe l'orage tu sais qui na pas d'histoire de famille !!! tu vois moi depuis ans je gardait mes petites filles tous les jours ma filles etait plus a la maison que chez elle s et depuiq fin juin elle est en mode je suis de nouveau amoureuse donc maman tu reste tu me donne pas de nouvellles je repond pas au au telephone et je te prive de tes petites filles et j'accuse bien obliger mais sa se passeras pas comme elle decide maintenant car c'est la fois de trop
bon je ne suis pas venu hier car rentre de la chimio malade jusqu'à se matin le lit la va essayer mon nouveau corset il est plus haut et plus long que celui la bon a cette aprem
le groupe des piplettes - Page 39 21e36410
pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
monia
membre ++
membre ++
monia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : alsace
Points : 96
Date d'inscription : 13/09/2010

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 6:46

pas toujours facile la relation mere fille, surtout quand il y a des enfants
mamabea il faut que tu pense avant tout à ta santé et quand ta fille revient dis lui gentillement que tu veux bien etre mamie mais pas juste pour son plaisir
bizz
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 6:59

je lui est bien dit se que j'en penser il y a semaines mes maintenant a elle de se morfondre chacun sont tours mais cette fois je me suis lâcher et vraiment dit se que je penser car je suis pas la que pour rendre service!!
elle y a reconnut mais fois en ans c'est trop donc je préfère un break malgré que les pepettes doivent y trouver très dur car elles ont toujours été plus chez moi que avec leurs parents mais bon si je cède trop vite elle recommence direct alors elle va mijotée comme les bon plats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 7:27

oui c'est pas évident tout ça !
repose toi Mamabéa, prends bien soin de toi ! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
monia
membre ++
membre ++
monia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : alsace
Points : 96
Date d'inscription : 13/09/2010

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:03

voilà la puce est chez la mamie, je casse la croute et puis je pars bosser, donner à manger à une mamie
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:17

bonsoir les filles

j 'ai vraiment pas le moral je ressort de l 'avocat et il me dit que si je déménagé dans le sud je devrait paye le trajet pour que ma fille puisse allez chez sont père car messieurs a un arbre dans la main pour ne pas travaille

j 'en et vraiment mar de cet situation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:32

et bien les situation de chacune d'entre nous semble ne pas s’améliorer
chez moi ça va un peu mieux ma belle fille s'est excuser cette après midi
elle ne savait pas trop comment s'y prendre car elle sait bien qu'elle peux compter sur nous plus que sur ces propres parents qui l'on laisser tomber parce qu'elle as repris la vie commune avec mon fils
enfin ils déménage début octobre changement de commune peut Etre enfin un nouveau départ pour eux j’espère mais en ce moment je les laisse se débrouiller sauf pour les soins de mon gars je l’emmène chez le chirurgien
Vendredi en huit on saura enfin pour combien de mois il ne pourra pas travailler car là il ne bouge même pas un doigt et sa main est encore beaucoup gonflé là je m'inquiète quand même pourvu qu'il puisse réutiliser
sa main bisous les piplettes
Revenir en haut Aller en bas
monia
membre ++
membre ++
monia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : alsace
Points : 96
Date d'inscription : 13/09/2010

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:41

oui il faut l accord du père si tu veux allez vivre ailleurs et comme tu dis les frais son à ta charge
moi je file sous la douche
A+
Revenir en haut Aller en bas
monia
membre ++
membre ++
monia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : alsace
Points : 96
Date d'inscription : 13/09/2010

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:49

hello voilà j ai fini mon 1er sac, mais pas trop satisfaite de moi, mais bon, le 2eme sera plus beau lol
le groupe des piplettes - Page 39 A76cgy10
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 5:59

j'espere que vous allez a peu près bien ont ais toutes dans des galères la vie et ainsi
bon se matin l'admr vient donc le groupe des piplettes - Page 39 Fzf53710
Revenir en haut Aller en bas
monia
membre ++
membre ++
monia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 62
Localisation : alsace
Points : 96
Date d'inscription : 13/09/2010

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 6:06

le groupe des piplettes - Page 39 Babydo10je vais accompagner Léa à l ecole et ensuite je vais finir mes ventes sur ebay
J ai fini mon sac mais bof suis pas très satisfaite lol mais bon, c 'est le premier
ici il fait gris pppfff
Moi j ai bien dormi
le groupe des piplettes - Page 39 4ahirr10
Revenir en haut Aller en bas
julie33
membre
membre
julie33


Nombre de messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 15/09/2010

le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 6:54

bonjour
ici aussi temps gris .je vous souhaite une bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser