les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 33 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 33 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 33 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 33 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 119 le Sam 21 Sep 2024 - 12:54
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+8
Véro
MARTINE
Eve
cosmicgirl
mamabea
bettyboop
mamiebourg
leonnoux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:27

coucou les filles fleur0

alors comment allez-vous en ce mercredi ?

repose toi bien betty,

Eve genial tes vacances tu aurais du en profiter quelques jours en plus Wink au moins ca ta fait du bien

merci0 Martine & leonnoux pour vos petits messages pour mon retour I love you j'espère que vous allez bien

Ou est béa ? comment va t-elle je l'ai pas encore vu sur le fofo bisous chat

moi après midi repos, pas de courage. encore quelques jours de vacances reprise lundi Rolling Eyes ca va etre dur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:34

bonjour
hier trop fatiguer de la chimio PEG mais sa fait plaisir de te lire aujourd'hui tout doux j'espère que tes vacances se sont bien passées moi c'est bientot mon tours grrrrrrrrrrr cet avion !!!!va commencer a regarder se que je vais prendre j'ais une metastase qui s'infecte sa fait ch..r mais je devait pouvoir arrêtée 1 mois la chimio mais du coup ils veulent que des que je revient je reprenne grrrrrrrr enfin c'est pour moi et la cardiologue ma changer de traitement pour mon cœur et pour la tension bon sur ces petits tracas BETTY tu vas respirer un autre air cela peu te faire que du bien tu part sans ton zhom j'espère bon aller je vais continuer se que j'ai commencée hier en chimio une cape au crochet car je me suis trouve un modèle de cache épaule c'est un carre de120sur120 j'aimerais bien en faire un mais je n'aie pas trouvée de patron si je trouve pas je vous monterais le modèle en vrais a +
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:14

coucou les piplettes j'ai encore les doigts pleins de peinture je viens de repeindre mes boutons de portes de mes placards de cuisine couleurs argents cela ira avec la couleurs de mes boutons du nouveaux placards du meuble de salon que l'on vient d'acheter je suis de plus en plus satisfaites du résultats de ma déco un peu spéciales pour certains surement mais moi je kiffe grave comme disent mes loulous
je suis un peu pressée que se soit terminés enfin surtout avant la reprise de mon boulot Lundi prochain
allez les piplettes je vous dit bonne soirée je vais regarder la serie sur le une j'aime bien ce truc
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:55

coucou les piplettes,
ce soir ça va.. fatiguée mais ça va,
demain la psy !
aujourdhui zhom en a après la petite ... jai dit a la petite de rien dire, rien répondre et voila ...
j'ai dénoyauté des mirabelles aujourdhui avec les filles, après on va les congeler , et on fera des confitures en allant, parce que j'ai pas acheté le sucre... mais ça va le faire! (elles sont tombées avec la forte pluie d'hier)

hier zhom, il est rentré et a demandé a la grande jusque quelle heure les médecins consultaient .. ... elle lui a dit : à l'heure que tu rentres y a pas de médecin... et comme d'hab il l'a pas crue elle non plus
(aujourdhui, il est allé demander à la pharmacie quel médecin recevait le soir... mdrrrrr le pharmacien lui a dit on est au mois d'aout, fallait prendre rv avant, là les toubibs sont en vacances sauf ceux qui reçoivent les rv pris avant... et oui zhom ne croit pas ce qu'on lui dit, il vérifie auprès du pharmacien)
alors zhom dém...de toi !!!

ce soir zhom a mal au pied, il veut me montrer ... jai répondu non je suis pas médecin ... va voir un médecin.. !!

et maintenant je vais aller regarder les enquetes policieres de la une, sous ma couette , et ensuite un cachet anti zhom hihihi!!!

un gros bisou les filles !
Betty super ces vacances improvisées!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:48

coucou les filles aujourd'hui est passée la journee avec ma dernière celle qui habite loin je la voit 2a3 fois par ans cela nous a fait du bien en plus que toutes les 2 c'était super ici sa va demain il faut vraiment que je commence a me mettre aux valises pour le voyage car je voudrais rien oublier en pharmacie bon j'espère que sa va a peu près le monde et loin d'être parfait moi mon ainée celle a qui j'aie servit de nounou 4 ans plus de nouvelles a 5 km de chez moi elle était la tous les jours et la depuis fin juin plus personne bon ok elle c'est remis en couple mais la a oublier sa mère je pense qu'elle vat le regrettez car 'c'est pas la première fois quelle le fait et la sa me gave en plus je ne vois plus mes pepettes les boules je vous dit que les enfants c'est très ingrats elle verras quand c'est a elle que l'ont lui ferras le groupe des piplettes - Page 33 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 17:12

je te comprend cela fais surement un vide énorme nous sommes plus ou moins tous dans la même situation un jours ou l'autre dernièrement s'etais ma plus grande qui avait cette attitude et a l'inverse de toi c'est depuis qu'elle est en couple qu'elle vient plus et est plus présente enfin dit toi qu'elle va revenir que cela n'est qu'une période et en gentille maman que tu est tu lui pardonnera son petit moment d'egarement j'en suis sûr
allez prépare plutôt tes vacances cela va te faire du bien de changer d'air
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:18

coucou les filles fleur0

Ravie de te voir sur le fofo béa, prépare tes valises pour le sunny sunny sunny sunny sunny sunny c'est le 26 que tu pars ? ca va etre genial tu verras Wink

je viens aussi vous prévenir que samedi on pars à disneyland paris et on reviens dimanche, je ne pourrais pas passer sur le fofo et lundi reprise au boulot donc je repasserai samedi de la semaine prochaine.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes je vous fais de gros bisous1
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:34

bonne reprise Peg et surtout embrasse Mickey pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:51

Hello les filles le groupe des piplettes - Page 33 Icon_sunny le groupe des piplettes - Page 33 Icon_sunny

je vois Martine que tu va mieux sa fait plaisir, continue à laisser parler zhom, il ne mérite pas d'attention!!! Continue à prendre tes médoc anti-zhom le groupe des piplettes - Page 33 664492 le groupe des piplettes - Page 33 664492

Sympa cosmic ton ptit week end détente avant le boulot, en plus tu va avoir plein de soleil, je vois que tu la sorti de ta valise le groupe des piplettes - Page 33 909710 le groupe des piplettes - Page 33 909710 le groupe des piplettes - Page 33 909710

Leonnoux j'ai hate de voir les photos, trop curieuse, moi comme toujours, on ne se refait pas!!

Mamabéa laisse ta fille elle reviendra bien assez tôt, mais je comprends que les petites te manque prépare tes valises à tête reposé et surtout n'oublie rien le groupe des piplettes - Page 33 Icon_exclaim

Mamabéa tu part le 26, je penserais à toi, tu sera dans l'avion et moi je reprend le boulot 5h du mat, sa va être difficile, parce en ce moment j'suis pas au top de ma forme. Hier ma tête et mes cervical avait envie de me faire c... j'en ai même été malade, alors hier soir un gros cachet pour dormir, ce matin j'irai pas le groupe des piplettes - Page 33 Tahiti10 j'ai mal au reins ou au lombaire j'sais pas trop, mais j'ai encore une semaine pour retrouver mon énergie le groupe des piplettes - Page 33 664492 c'est ce que je me dis!!


Bonne journée a toutes le groupe des piplettes - Page 33 Icon_sunny le groupe des piplettes - Page 33 Icon_sunny le groupe des piplettes - Page 33 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:11

toi aussi Eve tu reprend lundi comme moi mais perso c'est 6h30
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 22:08

Non Leonnoux moi c'est le 26 et sauf si jme trompe c'est un jeudi le groupe des piplettes - Page 33 664492 le groupe des piplettes - Page 33 664492 j'espère pas parce que tous mes collègues reprennent jeudi a 6h30 c'est sur mais moi je leve à 5h le groupe des piplettes - Page 33 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 33 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:31

Very Happy Coucou, suis de retour en Alsace avec des super souvenirs pleins la tête !!! et suis crevée, lol, on a roulé toute la nuit, 1250 km en 16 heures ..... çà se passe de commentaires, je vais roupiller un bon coup et je repasse vous lire ......a plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:49

VERO DE retour moi bientot le départ mais il fraudais vraiment que je me mette a pensée a faire les bagages mais bon tu ete ou en vacances VERO ?
d'ailleurs je me souvient pas que LEONNOUX nous est dit comment sont passer les siennes elles qui appréhendait car moi mardi visite du vieux Annecy il y a 5 quand que nous somme pas aller la bas mais sait très joli et a environ 1h30 de chez nous sa feras une journee sympa mais obliger d'amener mon fauteuil roulant car pourras pas profiter autrement tampis quand ont est obliger ont fait avecle groupe des piplettes - Page 33 Leblog10
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:14

Razz Pour commencer, une pause chez un ancien voisin et collègue de mon mari, mamabéa, j'étais pas très loin de chez toi, si je ne me trompe pas, à Pont de Veyle, petite pause café-croissants, toujours chouette de revoir les amis ... puis direction La garde dans la Lozère, une nuit à l'hotel pour se reposer avant le grand voyage vers les Pyrenées !!! Le lendemain matin, visite de Laguiolle (mon mari y tenai !) puis fin du voyage vers les Pyrénées Ariégeoises, à Carcannières, tout petit village perché à 1250 m d'altitude (tout petit, c'est peu de le dire, 52 habitants)mais super repos, détente, randos vers les lacs de montagne, spéléo, rafting et piscine, journées chargées mais super souvenirs.....


Dernière édition par Véro le Dim 22 Aoû 2010 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 8:40

comme c'est joli les pyrénées...
j'ai des souvenirs aussi par là...
bonne journée les piplettes (je vais pas bien mais bon... ça ira mieux lundi ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:37

Very Happy Bonne journée a toute et courage Martine, on pense a toi .... bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:57

coucou les filles aujourd'hui mon zhom a commencer a casser la cuisine qui était en attendent que l'on rénove le reste est la il a fait tombe les mur et demain monte une voute VERO sa doit être pont de veyle que tu est venu c'est a 8 km environ de chez moi dommage qu'il ton pas fait visiter chatillon sur chalaronne c'est magnifique et surtout réputer pour être une ville fleurie je vous souhaite une bonne après midi bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:33

bonjour les filles de retour de mon petit séjours dans le sud
je vue toutes ma famille donc je suis la plus heureuse
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:11

gros bisous les filles,
je vais pas bien, complètement démoralisée... j'ai ralé après mon mari... et j'ai peur qu'il se pende quand je râle... voila... et puis après je me dis que c'est moi qui suis méchante, que c'est moi qui râle... alors voila je suis pas bien.
j'en ai assez de cette vie de cons !
et je peux mm pas prendre de cachets je les ai donnés a ma belle fille parce qu'elle dort pas a cause de son mariage au prochain week end... fait chier...
ma psy a dit qu'il fallaait qu'il voit un psy mais encore a moi de chercher pour lui... je suis fatiguée e cette vie là purée!!! marre de tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:04

effectivement Mamabéa je ne vous ai pas raconter mes vacances
la Savoie trop beau
nous avons vu le Musée des Chartreux puis la cave
L'abbaye de Hautecombe avec le lac du Bouget
puis le Palais idéal du facteur Cheval
l'ami d'enfance de mon époux et son épouse sont des personnes très agréable et nous avons passe un séjour très agréable nous ferons surement un autre voyage en Savoie au moins pour les revoir mais il est vrai que c'est grandiose les paysage sont superbe je vous conseil ce département comme lieu de vacance
Bon demain retour au boulot il faut bien

Mamabéa JE TE SOUHAITE DE TRES BONNE VACANCE
PROFITE EN BIEN ET GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:23

bon c'est avec la pluie que je vient vous faire un petit coucou et souhaite une bonne reprise pour celle qui ont recommencer aujourd'hui a toutes
le groupe des piplettes - Page 33 Dyn00510
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:29

idem ici il pleut après un gros orage,
bonne journée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:35

le groupe des piplettes - Page 33 Ectac_11 Courage à toutes celle qui ont repris aujourd'hui !!

Moi il me reste deux jours le groupe des piplettes - Page 33 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 33 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:03

reprise bien effectuée je suis crevée mais contente quand même d'avoir repris il y as un temps pour tout
Ce soir petite réunion de famille chez notre neveu en semaine tant pis pas le choix alors cette après midi petite sieste car demain matin debout 5h30
bonnes soirée les piplettes
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:11

Oh oui moi aussi j'ai hâte de reprendre le groupe des piplettes - Page 33 612990 et les copines aussi quand je leur dis. Mais la maison avec mr sa va un temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser