les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 22 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 22 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 22 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 22 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+8
Véro
MARTINE
Eve
cosmicgirl
mamabea
bettyboop
mamiebourg
leonnoux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:01

Very Happy Merci les filles !! c'est gentil, je transmet a la toute nouvelle bachelière !!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:27

le groupe des piplettes - Page 22 Ca005110 enfin relax si on peux dire sa comme ça le groupe des piplettes - Page 22 664492 3eme journée terminée, j'suis moins crevé qu'hier, pourtant Leonnoux j'ai pensé à toi en faisant danser mon balais le groupe des piplettes - Page 22 612990 moi quand je suis fatigué je ris et je ris souvent quand je n'ai pas de douleur, et ce soir c'est le cas. Levé depuis 4h15 mais j'ai une pêche d'enfer surement le petit bout de cachet d'hier soir, a 10h j'étais avec Morphé in ne ma réveillé qu'un quart d'heure avant le réveil, ce soir je suis heueuzzzze aller savoir pourquoi !!!!! le groupe des piplettes - Page 22 Herz le groupe des piplettes - Page 22 Herz le groupe des piplettes - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:40

cool cool Pas de douleur, avoir danser avec son balai, (pendant que je dansais avec ma serpillère ) reposer avec un gros dodo, voilà pourquoi tu es heureuse Eve !!!!!! Continue à rire, c'est un très bon remède à tous les maux ....... bravo0
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:41

veinarde !!!!je souffre le martyr mais je me dit que demain a la meme heure je serai en vacance et je pourrai en profiter pleinement
mais en plus chez moi y as du boulot de menage pour me changer un peu de m'ordinaire mais j'aurai le temps ,je suis ravie que tu est le moral c'est le plus important !!!!!!!
genial pour toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:42

Very Happy Courage les filles, les vacances arrivent !!!! genial
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:37

le groupe des piplettes - Page 22 603253 Véro !!

Oui Leonnoux ce soir, enfin pour le moment pas de douleur!! Vénarde demain tu es en vacance, pas moi !! Mais pas grave au boulot aussi je me marre bien. Pas cher payer mais au moins on rigole, cela va me manqué avec ma soupe à la grimace. Enfin je m'en fou, ce soir je m'octroie musique et apéritif, les enfants sont pas là le groupe des piplettes - Page 22 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 22 Icon_exclaim Le gros ménage maison Léonnoux à partir de lundi et la semaine d'après je me paye ma première semaine de vacance, après plus de 20 ans en célibat avec ma copine d'enfance depuis 36 ans le groupe des piplettes - Page 22 Herz le groupe des piplettes - Page 22 Herz le groupe des piplettes - Page 22 Icon_sunny le groupe des piplettes - Page 22 Icon_sunny le groupe des piplettes - Page 22 Icon_sunny plus de corvées!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:13

le groupe des piplettes - Page 22 Bonsoi10
BON moi se soir moyen le scanner boff boff mais bon sa suis sont cour et pas trop y penser sa ira mieux demain je vous souhaite une bonne soirée a toutes le groupe des piplettes - Page 22 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:25

Eve je vois que tu va t'en payer une tranche et bien tant mieux pour toi
on as que le plaisir que l'on se donne profite s'en bien
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:52

Une bonne tranche de temps en temps sa fait du bien, Leonnoux le groupe des piplettes - Page 22 612990 et mr soupe n'est pas rentré, tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:28

bisous chat Mamabéa .....
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:00

gros bisous mamabéa, je pense à toi, bon courage !

moi pas trop le moral,
c'etait le pot de départ a la retraite de ma collègue,
en mail on m'a demandé de leur donner des idées pour trouver un cadeau vu que je suis dans le mm bureau depuis 99... (me suis creusé la tete, jai donné des tas d'idées vu que je la connais bien, avec plaisir)
j'ai aussi fait donner une enveloppe par ma fille qui est au collège...
et ben rien, pas une nouvelle, pas un merci, sais mm pas ce qu'elle a eu comme cadeau ... rien....
voila, j'ai pas le moral ... pfffff

bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:35

bonjour toujours avec une chaleur de ouf bon a très mal dormit des crampes horrible et en plus zhom a même pas demander le resultat du scanner ?????a j'ai oublier bin ma foi il rennit cette maladie mais bon ont fait avec bon j'espère que vous aller toutes a peu près bien enfin ont a toutes une me.... je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:48

Very Happy Il fait l'autruche ton homme !! Pas drole pour toi,qui fait face à la maladie, mais certainement plus simple a gerer pour lui, même inconsciemment...
J'espère que cette opération de plus contribuera a te soulager de tes douleurs..... bisous
Revenir en haut Aller en bas
catsan
membre ++
membre ++
catsan


Nombre de messages : 182
Age : 52
Localisation : Seine-Maritime (76)
Points : 191
Date d'inscription : 22/01/2010

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:17

Courage mamabéa... fleur0
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:23

Courage Mamabéa et quelque part même si c'est dur a accepter pour toi, je peux comprendre que lui ne veuille rien savoir, c'est sa façon a lui de se protéger !!! Alors courage

Bon pour moi encore une journée de finis, et ce soir comme hier pas de douleurs, pourtant juré Leonnoux je le bouge mon ciorps, " du travail de forçat" le groupe des piplettes - Page 22 612990 mais il n'y a pas d'autre mot, les filles sont morte de rire quand je leur dit que nous sommes les esclaves des temps modernes, le matin des que j'arrive elle n'en revienne pas que je blague a la fraiche et que j'arrive toujours avec le soleil pourtant chez moi c'est pas toujours rose, c'est surement pour ça que j'adore le rose !! Bye bye j'ai plein de corvées à la maison, qui m'attende, j'sai même pas par quoi commencé le groupe des piplettes - Page 22 664492 le groupe des piplettes - Page 22 664492 peut être me relaxé, glandé une peu !!!

bisous à toutes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:11

cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 4:55

le groupe des piplettes - Page 22 Bonven10
a toutes avec le soleil je reste dedans avec les ventilos !!!!!!!!!!trop bete qu'il fasse trop froid et après trop chaud il n'y a pas de juste milieu mais bon je vous souhaite une bonne journee bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 8:26

merci Mamabéa,
moi aussi je te souhaite une bonne journée ainsi qu'a toutes les piplettes, bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:01

Hello les filles le groupe des piplettes - Page 22 Icon_sunny le groupe des piplettes - Page 22 Icon_sunny le groupe des piplettes - Page 22 Icon_sunny le groupe des piplettes - Page 22 Icon_sunny

Ca y'est moi le groupe des piplettes - Page 22 Je-sui10
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:52

enfin les vacances depuis hier , j'en ai profiter aujourd hui pour faire un menage a fond car ce matin il faisias moins chaud grace au orage mais cette aprem rebelote chaud mais quel bonheur d'etre en vacance mon mari aussi ce soir c'est repos
lundi veto pour mes titis chiens et mardi piscine avec une de mes filles vendredi aussi je vais essayer de ma mettre au sport un peu et au regime aussi mais celui pour diabetique plus de sucre , legume et feculent a chaques repas et eau eau et eau
je verrai bien
je verrai si je perd un peu de poids ou pas
aller les piplettes bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:22

le groupe des piplettes - Page 22 Vacanc10
A TOUTE CELLES qui sont en vacances et aussi aux autres qui travail pas mais dur dur avec cette chaleur le groupe des piplettes - Page 22 Meteo-10
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 0:30

bonnes vacances aux nouvelles vacancieres
bon il est deux heures du mat, j'arrive pas a dormir car j'ai fait une grosse réaction a la piqure ... ça démange terriblement ... grrrr (et je peux pas gratter c'est horrible mdrrrrrrr , oui j'en rigole parce que c pas trop grave en fait)

idem on a rv pour les vaccins de Easy bientot

idem mon mari en vacances (lui ai fait mettre qd meme son réveil car sinon va dormir tte la journée lui je le connais mdrrrrr pis après il rale parce que les journées sont courtes lol)

j'ai super chaud, la nuit il fait super lourd!

bonne nuit a toutes bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 3:16

Hello les piplettes endormies le groupe des piplettes - Page 22 114417

Moi réveillé de ma sieste nocturne à 3h30, d'abord trop chaud dans la maison, et puis mon petit corps, lui n'est pas en vacances, pourtant pour moi oui le groupe des piplettes - Page 22 612990

Suis allé prendre la fraiche au jardin, hum cette fraicheur !!!!!

le groupe des piplettes - Page 22 P1060917

Bon je retourne au jardin, une petite cigarette et je vais retourné éssayé de faire le groupe des piplettes - Page 22 Sleep le groupe des piplettes - Page 22 Sleep demain courses, et il faut que je m'achete ma valise pour ma petite semaine de vacances du 17 au 24 avec mon amie d'enfance le groupe des piplettes - Page 22 Icon_basketball


le groupe des piplettes - Page 22 501119 et bons réveille les piplettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 3:22

Tout est calme dehors le jours se lève, les oiseaux commence à chanter, il fait frais j'adore les soirs, les nuits , les matins d'été !!! le groupe des piplettes - Page 22 909710

Aller j'éteins, je retourne au jardin...
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 4:01

le groupe des piplettes - Page 22 Humour10 voila qui me réveille tous les jours a partir de 4h30 ils chantes et j'en ais 3 imagine EVE mais ici il fait déjà très chaud les ventillos sont deja en route enfin ils ont tourner toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser