les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 20 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 20 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 20 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 20 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+8
Véro
MARTINE
Eve
cosmicgirl
mamabea
bettyboop
mamiebourg
leonnoux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:49

ma petite Eve perso moi aussi je voudrai bien le chapeau pour fillette bientôt petite Emma pourrai le mettre merci d'avance il semble vraiment très beau et en plus j'ai du jaune
mais ma fille voudra encore du rose je crois que c'est une obsession
elle n'as pas du en avoir assez quand elle était petite étant jumelle je les habillais toujours différemment car je ne voulais pas qu 'ont les confondent et elles avaient très rarement du rose
super Martine ta sortie
et toi V ero les soldes beurkkkk j'aime pas les magasins j'aime meiux le net
mais tu as eu la chance d'etre toute seule
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:46

je vous souhaite de passer un bonle groupe des piplettes - Page 20 88847b10
EVE J'ai les 1 ers livre comme toi enfin deux qu'il ont fait les mois d'avant ils sont bien mais trop de choses a faire et que 2 mains et lundi je vois anesthésiste il fraudais m'operee vendredi 9 moi j'aimerais attendre après les vacances qu'il fasse moins chaud va essayer de n'egosier suivant le resultat du scanner de mercredi bon c'est pas tous sa je vous mes des photos de se que des personnes mon tricoter pour l'hôpital fleur0 fleur0
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:08

c'est vrai qu'il fait super chaud Mamabéa, d'un autre coté c'est climatisé à l'hopital (me souviens des angines qu'on attrapait en tant qu'infirmière ... tout l'été)
bon courage en tous cas pour tous ces soucis qui s'ajoutent.

le film que les filles ont vu n'est pas hitch mais hatchi , l'histoire réel d'un chien qui attendait son maitre tous les soirs à la gare.
et moi j'ai vu celui avec Depardieu, vraiment très bien, un role pas habituel pour lui, c'est La tête en friche, ou il se lie d'amitié avec une vieille dame (giselle casadessus) et sa passion pour les livres.

j'avais prévenu mes filles que leur film etait triste, mais je pensais pas que le mien l'était aussi (mais il finit bien Smile

aujourdhui la grande va voir Sexe and the µCity , mais ça dure 3 heures, j'ai pas la patience de rester assise au ciné trois heures... elle y va seule . (elle a de la chance, c'est climatisé le ciné !)

bisous les filles, et bon apres midi (je croyais qu'il etait neuf heures, il est une heure de l'apres midi ... grrrrrr je me réveille en pleine canicule.... je vais retourner dans ma chambre, et bouquiner je lis agatha christie, : la nuit dure toujours... ça promet mdrrrrr)

a plus bisous plein !
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:18

le groupe des piplettes - Page 20 Icon_sunny le groupe des piplettes - Page 20 Icon_sunny le groupe des piplettes - Page 20 Icon_sunny le groupe des piplettes - Page 20 Icon_sunny

Leonnoux j'espère que tu a bien reçu mon mp le groupe des piplettes - Page 20 Icon_question le groupe des piplettes - Page 20 Icon_question et que sa te conviens !!

Mamabéa les 2 premiers magazines je les ai pas vu y a des truc sympa a faire le groupe des piplettes - Page 20 Icon_question

Sinon j'espère que Mamabéa et toi Martine avec ton asthme vous supporté cette chaleur. Courage les filles n'oublié pas de boire !!!! ici encore 30° a 20h le groupe des piplettes - Page 20 Sol5010 on le voulait on l'a eu le groupe des piplettes - Page 20 909710 le groupe des piplettes - Page 20 909710 le groupe des piplettes - Page 20 909710 le groupe des piplettes - Page 20 909710
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:39

merci Eve oui j'aime bien mais je ne sais pas si je vais voir assez pour le realise c'est pas grave je vais m inspirer et on verra le resultat
tiens je commence et j'ai eu une idée pour le faire j'ai acheter une grosse bobine de bolduc vous savez les ruban pour les cadeaux je vais le crocheter avec 3et demi 4 et je verrai ce que cela donne ce sera moins chaud que du coton
allez je me lance!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:51

Oh oui le bolduc sa fera un peu paille !!! Tu n'a pas trop a te prendre la tête c'est des brides, 2 brides dans une mailles et des mailles en l'air, sinon aide toi d'une loupe, sinon le groupe des piplettes - Page 20 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 20 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:09

ah oui j'y avais pas penser mais il faut que j'en trouve une chez moi c'est pas gagner mais merci pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 5:05

le groupe des piplettes - Page 20 Dyn00610
A TOUTE sous un soleil torride et une chaleurs ont en veut ont en a les ventillos tournent
Revenir en haut Aller en bas
catsan
membre ++
membre ++
catsan


Nombre de messages : 182
Age : 52
Localisation : Seine-Maritime (76)
Points : 191
Date d'inscription : 22/01/2010

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 7:44

Pas encore fait les soldes, mais va falloir que j'y aille pas trop tard non plus car j'aime pas qd c'est bourré de monde !!!
Je devais me racheter des fringues autant profiter des soldes !!! lol

Gd beau tps en Normandie, j'ai un peu de mal avec la chaleur mais on va pas se plaindre non plus !!! Rolling Eyes

Crocheter avec du bolduc j'aurai pas eu l'idée, dis-donc, ça va pas être facile ça...

Je prospecte pr m'acheter un autre livre de crochet pr avoir d'autres points fantaisies, c'est en cours mais pas encore finalisé...
Par contre ma soeur m'a prêté le sien et il y a des choses intéressantes dedans alors j'en profite pdt qu'elle tricote !!! lol

Bonne journée à vous... fleur0
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 8:47

pas bête comme idée le bolduc !
sinon il existe aussi le raphia

eh non je ne supporte pas la chaleur, de plus avec les médicaments je dégouline tellement de partout (les sourcils, le front, derriere les oreilles grrrrrrrrrr une fontaine ! ça m'énerve !)
on est allées voir les chaussures en solde, comprends pas, sur le catalogue demazieres c'est 50 %de réduction alors que les mm chaussures en boutique (chaussexpo ) c'est 30% seulement !
donc rien acheté ! faut pas exagérer non plus hein!

je vous souhaite un bon vendredi les piplettes! que devient betty?
bisous a tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:37

Mamabéa je t'ai envoyé ce que tu voulais en mp !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:46

merci1 EVE comme sais pas la forme aujourd'hui je m'y mettrais demain je fait une névralgie cervicale en + des effets de la chimio et la minerve me soulage même pas elle me tient très très chaud jsuis obliger de rester dedans aujourd'hui bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:20

alors je vous met des nouvelles oui Castan le bolduc c'est un peu dur a crocheter mais sa fais vraiment effet paille comme je veut
je vous fais un photo et je vous l'envoie
Je suis en week end et c'est pas trop tot je n'en pouvais plus avec cette chaleur a faire du menage a fond trop dur
Mamabea je te plains de tous mon coeur une minerve sa dois etre trop dur a supporter
allez je vais faire la photo et je vous l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:25

voivi le debut du chapeau
le groupe des piplettes - Page 20 Hugo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:49

Pas de soucis Mamabéa tu le fera quand tu ira mieux, je préférais te l'envoyé rapidement parce que moi j'ai quelquefois (souvent) la tête dans le seau le groupe des piplettes - Page 20 664492 mais les cervicales je connais ça, les miennes se retourne de temps a autre, aller savoir pourquoi même le medecin ne sais pas ?? Le stress le groupe des piplettes - Page 20 Icon_rolleyes , les nerfs, les nuit blanches peut-être... Nausées, mot de tête, vertiges, bruit et lumière tout me dérangent...

Ah ce sacré corps humain quand il a envie de faire des siennes, qu'est ce qu'il faut supporté le groupe des piplettes - Page 20 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 20 Icon_exclaim le groupe des piplettes - Page 20 Icon_exclaim
Bon je vais pas trop me plaindre en ce moment il a envie de me laisser tranquil, mais faut pas crier victoire, trop vite, la semaine prochaine je vais au bagne le groupe des piplettes - Page 20 Lol !!

La minerve de ce temps là le groupe des piplettes - Page 20 Icon_mad moi qui la supporte même pas l'hiver le groupe des piplettes - Page 20 Confused

Courage à Mamabéa et à Martine et de gros bisous à toutes!!!

J'espère aussi que Bettyboop va bien dont on à plus de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 6:14

le groupe des piplettes - Page 20 8o1qmt10
a toutes déjà très chaud se matin et toujours très mal aux cervicales et a la tête avec des nausées la c'est pénible avec la chaleur enfin c'est comme sa le groupe des piplettes - Page 20 Gif-an10
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 6:57

le groupe des piplettes - Page 20 Tempsp10 mon jardin est tout content et nous on respire un peu le groupe des piplettes - Page 20 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:13

nous aussi il pleut mais il ne fais pas froid et le jardin est content et nous aussi
alors vous m'avez pas dit pour mon chapeau bolduc !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 10:00

coucou les filles fleur0

J'espère que votre semaine c'est bien passé et que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur. Cette nuit je pensais que nous aurions eu un gros orage et tout comme fait nous avons eu que quelque gouttes, enfin aujourd'hui il fait un peu moins chaud le soleil est un peu moins présent mais la température est quand même haute.

genial ton chapeau béa et ces reflets ca fais jolie c'est pas trop dur pour le faire ?

Je vous souhaite un bon samedi je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
catsan
membre ++
membre ++
catsan


Nombre de messages : 182
Age : 52
Localisation : Seine-Maritime (76)
Points : 191
Date d'inscription : 22/01/2010

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:14

Le rose que tu as choisi est "tendre" et avec cette matière ça fait chapeau de paille... cool
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:51

oui c'est un peu difficile mais en prenant mon temps j'y arrive et j'aime bien ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
cosmicgirl
Admin
Admin
cosmicgirl


Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 45
Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD
Points : 2610
Date d'inscription : 21/12/2008

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:02

c'est clair que le résultat est genial bravo2
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:16

super ton BEA très bien avec cette matière je comprend pas ici ikl faisais 41° A MIDI je vous dit que je suis bien fermer dedans car aie aie aie demain j'espère mieux aller cette aprem après ma petite sieste sa va mieux car il y a le salon de l'art corporelle chez moi et j'adore surtout les tatouages pour les livres EVE je les mettrais tous a l'heure les 2 premiers numero des livre d'ailleurs j'ai trouvez le livre que tu as donc je l'ais pris puisque j'ai commencer la séries!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:26

EVE voici les 1ers livrele groupe des piplettes - Page 20 Cci03011le groupe des piplettes - Page 20 Cci03012le groupe des piplettes - Page 20 Cci03013
le sac vert c'est celui que j'avais fait pour ma plante en rose et bleu
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:24

ah j'ai le premier n 2 il est super
allez sur mon post le petit chapeau d'emma est finie et j'en suis super contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser