les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 13 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 13 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 13 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 13 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+8
Véro
MARTINE
Eve
cosmicgirl
mamabea
bettyboop
mamiebourg
leonnoux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:18

super EVE ta pochette et ta photo aussi
bon resultat plus marcher du tout alors la surement pas fêlure du talon a gauche et a droite une failure qui part de l'orteil jusqu'au derrière du talon alors repos stict hummmmmmmmmmmmm pas sur cortisone beurkkkkkkkkk sa fait gonfler vitamine d en ampoule pendant 6 mois et ont refait le point pour les pieds dans 4 semaines et bin sa demande réflexion tous sa bon sur se
le groupe des piplettes - Page 13 3u9e1m10
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 19:02

ma pauvre mamabéa quel galère !!!!
au fait eve escuse elle est super joli ta pochette
BONNE SOIREE LES FILLES DEMAIN JEUDI LA SEMAINE EST PRESQUE FINIEca va vraiment vite on est bientot mi juin les vacances d'été sont bientot là j'en reviens pas je n'ai pas vu l'année scolaire passée et depuis que je suis grand mere encore plus! ma petite emma tiens assise toute seule !!! elle aura 7 mois le 22
ça va trop trop vite
Matis 20 et hugo mon petit ange 1 semaines oh là là
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 5:29

et oui BEA sa tourne vite trop vite il faut vraiment en profiter temps que l'ont peu et merci BETTY ces pas être courageuse je pense plus tôt que chacun a sa personnalité et je pense que personne peu être comme quelqu'un d'autre ont peu essayer de aider mais voila après tout dépend du caractère ici il fait très chaud mais pluvieux hélas bonne journee et plus tard la vais encore voir un toubit et normalement fini pour cette semaine enfin je croise les doigts des mains et des pieds a zut j'y arrive pas lol0 lol0
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:38

on a un temps de "brin" ici (comme disent les picards)
il fait lourd, mais il pleut
4semaines Mamabéa c'est le temps qu'il faut pour ressouder les petits os de pieds sans doute... bon courage , mais dis à ton zhom de faire un peu plus d'efforts non? faut pas que tu te trimbales le lavage du sol maintenant rooo lala ! ça doit te faire hyper mal en plus !
la cortisone ça me connait j'en ai depuis deux ans et bouffie je connais c'est moi mdrrrrr (d'ou pas de photo pour le moment)
deuxième injection faite, ça va , ça m'a un peu brulé mais pas de méchants effets secondaires donc ça va , et je suis quitte pour une semaine de tranquillité
La petite pochette est super mimi, et le bouton va bien ! j'aime bien les petits coeurs !
je crois que je vous ai pas dit, je fais nurserie ici, on a des bebes sansonnets qui sont tombés dans le grenier, on les nourris depuis une semaine (ya du de l'orage et le nid etait dans un trou du toit), ils grandissent bien et maintenant ils tiennent debout mdrrrrr
et ma grande m'a rapporté un oiseau (j'ai cru que c'etait un bb corneille) , tout noir avec des yeux d'un super bleu, et en fait j'ai cherché sur internet, c'est un bb choucas des tours ; ça y est il nous reconnait et veut bien manger à la cuiller, maintenant on le sort dans une volière dehors, il s'apprivoise très vite ! il adore les papouilles ! le groupe des piplettes - Page 13 Choucas.des.tours.4.ansc
il va changer de couleur et devenir gris et noir avec des yeux blancs. (elle l'a trouvé en pleine ville)

LE CHOUCAS DES TOURS

bon courage à celles qui bossent et à celles qui en ont besoin, je vous souhaite aussi une très bonne journée ,
c'est vrai le temps passe vite ! (les enfants grandissent bien trop vite!)
bisous1
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 4:34

le groupe des piplettes - Page 13 Cvendr10
les filles qui travaillent c'est le wk
IL FAIT TRÈS TRÈS LOURD entre mon corset et ma minerve dur dur!!!!!!!!!
mais toujours orageux je vous souhaite de bien finir la semaine
bisous chat
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 5:09

bon courage Mamabéa en effet avec la chaleur cela doit pas etre le top alors COURAGE
oui je suis prete a partir au boulot pour la dernière de la semaine mais les dernières avant les vacanes vont etre dur dur plusieurs truc pas drole a faire mais par contre un peu de stress pour la representatation au zenith d'orleans avec ma chorale c'est vendredi prochain
allez je vais au boulot
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 5:17

le groupe des piplettes - Page 13 45708612
BEA enfin facile a dire mais bon courage a toi aussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 5:33

bonjour les filles

sa fait 3 soir que je fait du wii fit pendant 30 minute et j ai perdu que 700gramme ,, croye vous que sa vos le coup que je continue as en faire ?? j ai 10 kilo as perdre !!!
bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 6:10

bravo Betty ! 700 g en trois jours c'est super car les médecins recommandent de ne perdre pas plus de 2kg par mois.
de plus ça va te muscler ce qui est plus joli à regarder!
moi je trouve que tu y arrives très bien!
Mamabéa, je t'envoye toutes les ondes positives que je peux pour t'aider à supporter cette chaleur avec ton corset et ta minerve ! bon courage, bisous!
Léonnoux, bon courage aussi pour le boulot (et pour celles qui vont bosser aussi)
bon courage aux dames qui restent à la maison , c'est aussi du boulot!

je vous fais de gros bisous les filles, merci d'être là, ça me fait plaisir de vous lire ! (ce matin tiot bonhomme vient passer deux heures auprès de moi, je vais en profiter un max ... j'ai mal aujourdhui mais chutttt faut pas le dire sinon je le vois pas mon titi)
suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:12

le groupe des piplettes - Page 13 Ofohew10
POUR TOUTES CELLES qui travail en dehors de la maison ou pas du coup il y a fait très beau chez nous j'ai fini des gilet il faut que je les prenne en photo je pense que je le ferais demainle groupe des piplettes - Page 13 Rw6j9910
et merci MARTINE BETTY ET LES AUTRES ENFIN A TOUTES cheers cheers TOUTES ENSEMBLE YES
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:02

semaine finie hi hi demain visite a ma petite Emma et ensuite balade avec mon zhom

puis diamnche atelier peinture avec des copines
bon week end en perpectives
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:37

le groupe des piplettes - Page 13 Salut-10

Ici aussi super beau aujourd'hui, sa fait du bien mais tomate font grossir et murir, même si moi juis toute raplapla comme le chat de Mamabéa, et rien envie de faire avec ma toux de chien, quelques petites corvées mais se sera le groupe des piplettes - Page 13 Gif-ze10 ce week end !!
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:47

et au fait les filles
c'est la semaine de l'amitié
alorsle groupe des piplettes - Page 13 Amitia11 recevez toutes mes amitié
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:01

Very Happy Merci Léonnoux, recevez toutes mes amitiés aussi les filles ....
Ici aussi il fait beau , mais trop chaud, les orages éclatent tous les soirs et hier soir la grèle a hachée menue mon jardin et mes fleurs ..... pas cool çà !!!
Un hélico fou vient nous voir tous les soirs, un monstre, il frole les batiments,tellement proche qu'il pourrait presque rentrer dans mon salon par la porte fenêtre, il est félé le monsieur ..... ce soir j'ai réussi a prendre son immatriculation !!!Sans jumelles et sans lunettes, vous imaginez un peu??? On va lui faire sa fête a celui là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:04

Ah je savais pas Leonnoux!! le groupe des piplettes - Page 13 603253
Cette semaine c'est aussi la semaine international des aiguilles et du crochet http://www.leparisien.fr/laparisienne/mode/la-journee-mondiale-du-tricot-devient-semaine-internationale-10-06-2010-960391.php


le groupe des piplettes - Page 13 906ab210 les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:05

OUlala c'est dangereux chez toi Véro le groupe des piplettes - Page 13 664492 le groupe des piplettes - Page 13 664492
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:12

lol! Ben vi ce fou, je lui ferai bien sa fête mais il passe trop vite haha c'est un hélico de l'armée, un engin monstrueux je vous dis !!!!!!! J'ai l'habitude de voir de très près l'hélico de la sécuritée civile, a coté c'est une petite puce lol! haha Il ne tourne pas au-dessus du village il arrive de je ne sais ou et paf il est là devant la fenêtre ...... c'est flippant a mort ....il fait demi tour aussi sec, repasse sous notre nez en frolant l'antenne dans un boucant d'enfer et pouf parti, plus là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:18

Oh oui sa doit faire flippé, t'es sur qu'il a pas un coup dans le nez le groupe des piplettes - Page 13 Icon_rolleyes faite gaffe quand même!! Mais pourquoi il tourne comme ça le groupe des piplettes - Page 13 Icon_arrow

Tu devrais nous faire une tite vidéo,un scoop quoi le groupe des piplettes - Page 13 612990
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:20

C'est dangereux l'Alsace ou alors il te surveille le groupe des piplettes - Page 13 959946
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:24

haha haha Impossible a chaque fois qu'il passe je tremble comme une feuille....... Pourquoi il nous tourne autour je ne sais pas ....la semaine de l'amitié peut être, ca m'étonnerai qu'il veuille tricoter avec moi mdr1
mais a force de tourner autour de l'antenne de la gendarmerie il va finir par se faire allumer, il l'aura bien chercher, de tels engins n'ont pas le droit de descendre en dessous de 100 pieds surtout au dessus des habitations ....
haha haha Qu'il continue a me surveiller, ca va pas durer on était trois femmes de gendarme a prendre son immatriculation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:07

le groupe des piplettes - Page 13 0y7j4k11
pour la semaine que je savais pas bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 60
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:16

bein moi aussi j'aurais peur le groupe des piplettes - Page 13 Affraid Véro c'est peut un voyeur le groupe des piplettes - Page 13 612990 . Mais vous vous êtes pas renseigner ???
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:52

cinglé completement cinglé y en as partout mais là c'est fou
faut souhaité que les gendarmes fassent ce qu il faut pour intercepter
ce fou du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:11

lol! T'inquiète, l'enquète est en cours .... les gendarmes, ce sont nos maris, et eux non plus n'aime pas qu'on leur tourne autour .......même en hélico lol! avec l'immatriculation de l'hélico, on va vite savoir qui s'amuse et pourquoi ...... la base militaire est a 10 km a vol d'oiseaux, trop facile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 57
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:13

Eve a écrit:
bein moi aussi j'aurais peur le groupe des piplettes - Page 13 Affraid Véro c'est peut un voyeur le groupe des piplettes - Page 13 612990 . Mais vous vous êtes pas renseigner ???

lol! Non, je ne pense pas que c'était un voyeur Eve, il ne serait pas revenu me voir plusieur fois haha haha haha Il aurait eu peur dès la première fois !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser