| le groupe des piplettes | |
|
+8Véro MARTINE Eve cosmicgirl mamabea bettyboop mamiebourg leonnoux 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 5 Juin 2010 - 18:50 | |
| a toutes et a demain et toi BEA arrose bien ton petit HUGO et profite en bien fait lui pleins de gros câlins de ma part | |
|
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 6 Juin 2010 - 8:06 | |
| ah super il fait moin lourd car hier c'etais l'enfer j'aime pas trop quand il fait trop chaud bébé hugo as été bien arrosé il va bien grandir la soiree etais tres agréable Petit Matis n'as pas été oublié toute ces tata avait aussi pensé a lui avec des petites attention a son egard mais maintenant il n'aura que pour ces anniv et Noel sa maman ne veut pas que les titis soit trop gatés et elle as rasion ne pas les pourrir et leurs a pporter une bonne education je suis pour a cent pour cent bon aujourd hui bien occuper encore vide grenier ce matin (une petite visite ) et cette apres midi grosse rencontre de chorale c'est un peu comme une competition chaque chorale chante et en suite un jury vote nous chantons Carmen de Bist c'est tres technique esperons que cela sera pris en consideration allez je vous dit cela ce soir BON DIMANCHE A TOUTES ET BISOUS | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 7 Juin 2010 - 8:29 | |
| | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 7 Juin 2010 - 9:55 | |
| GROS BISOUS A TOUTES je viens de réaliser parce que je fais des tas de courriers sans réponse... que pour moi le temps s'était juste arrêté quand je suis tombée malade, et que dès que je vais mieux je retourne, mais pour les collègues c'est autre chose... on m'oublie très vite... et j'ai mal ! merci d'être là les filles, reusement que le net existe , et avec vous ! bisous ! | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 7 Juin 2010 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 7 Juin 2010 - 11:20 | |
| Martine Laisse tombé les collègues, on est là nous, même si pas toujours dans l'immédiat mais on est là Des collègues je sais ce que sait, elles sont pas toutes sympa comme nous, j'ai jamais compris pourquoi, alors que nous sommes si peu sur cette terre. Allons comprendre pourquoi !! Vendredi je suis aller à l'enterrement d'un ami, un homme d'une grande générosité, cinquante six ans, crise cardaique. Alors martine te prends pas la tête avec les collègues, reviens de temps à autre, nous faire un ptit coucou, on a toutes nos petites absences mais on est là mais reviens quand même assez rapidement ! Martine et courage Mamabéa j'espère que tu va mieux, car j'ai vu hier que c'était pas la grande forme? Courage !! pour vous !! j'ai une toux de chien depuis 3 jours et j'ai froid ou alors c'est les 4h du mat. Je devrais désherbé, je sais pas, si je vais pas à toutes!! | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 7 Juin 2010 - 17:47 | |
| je vous souhaite une bonne soirée moi je vait regarder l'amour est dans le près moi dans mon près toujours toutes mes bêtes mais moi j'ai pas trouvez l'amour dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 7 Juin 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 7 Juin 2010 - 19:13 | |
| oh les veinardes perso ma prise cpl est en panne alors j'ai tfi france 2et3 et c'est tous alors punie mais c'est pas grave je vous est vous c'est mieux que la télé et Martine Eve as raison t'occupe pas des absentes vis avec ton present bisous et bon courage | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 7 Juin 2010 - 19:23 | |
| | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 7 Juin 2010 - 21:02 | |
| oui sur m6 replay j'attend avec impatience merci eve | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
Véro membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 8 Juin 2010 - 8:09 | |
| Hello les filles ..... Courage Mamabéa on pense a toi ... Martine, coucou on est là !! (tout ca pour toi, petit coucou, fleur, soleil ....tu vois ca va déja un peu mieux !! encore un petit bisou pour la route !!) Eve, il est chouette ton nouvel avatar, serait-ce un petit bout de toi que l'on voie derrière l'éventail ?????(bon là, j'espère quand même que tu as changer d'avatar et que je n'ai pas la berlue ) Vous savez quoi les filles hier j'ai .............crocheter, YES, trop bien ......peut être bien que je vais m'y remettre aujourd'hui !!! Bon Mardi a toutes ....
Dernière édition par Véro le Mar 8 Juin 2010 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 8 Juin 2010 - 12:56 | |
| je vous fais un gros bisou merci pour vos messages, merci Véro pour les tites images ! bonne journée à toutes, | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 8 Juin 2010 - 15:54 | |
| bon retour et demain retourne pour celui qui me suit pour mes rhumatismes et ma vitamine d toujours a 40 u pas du tout bon sa beurkkkkkkkkkkkket il va me dire si je peu remarcher mais bon je ne vais surtout pas lui dire que j'ai marcher tous les jours et mer... il faut bien que je me lève quand même bon je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 8 Juin 2010 - 15:57 | |
| bonjour les filles désole si je ne vient pas la santé toujours pas la je rame !! le docteur ma enlevé un caché car il me rende agressive donc je me suis embrouille avec une amie qui ne me parle plu et aussi ma sœur (elle la bien cherche il y a longtemps déjà ) ma tentions as remonté je suis as 10 , j'ai beaucoup beaucoup mal a la tête mes enfants sont très énerve en se moment pas filles qui as eu sais fil fait la patronne , mon fis seras coiffeur vue qu il coupe les cheveux du fis de la maitresse et ma petite dernière se révolte elle tire les cheveu elle hurle , fait des caprice pff mais je lai aime quand même , ils vont juste très souvent dan le coin mdr pas le choix pourquoi mon homme m'aide en rien ??? sa m'énerve pour les panier aux baptême sa avance toujours doucement
gros bisous et bonne soirée les filles | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mar 8 Juin 2010 - 18:27 | |
| bon courage Betty ! j'ai connu ça un médicament qui me rendait si méchante que j'aurais pu tuer quelqu'un ! incroyable ! et ça me rendait tellement triste d'être comme ça ! le médicament s'appelait CIMBALTA et je sais que je ne dois jamais en reprendre ! (une semaine seulement avec et suis devenue complètement folle .... méchante, hargneuse ... moi qui suis si gentille , une horreur) et j'ai lu la notice après (bêtement j'avais pas lu avant ), c'est noté que ça peut faire ça ... sympa! pour ton homme, le mien ne fait rien parce qu'il attend qu'on lui demande précisément ce qu'il faut qu'il fasse... peut etre que le tien attend aussi? (j'ai horreur de donner des ordres donc le mien ne fait rien mdrrrr) ça doit être dans les gênes ça , il me dit oui mais toi tu sais ce qu'il y a à faire.... euuuuuuuu !!! gros bisous les filles, Mamabéa bon courage , j'espère que ta vitamine D va remonter bien vite ! j'angoisse pour ma deuxième injection (demain), et ça depuis hier .... ah lala on me changera pas ! | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 9 Juin 2010 - 5:27 | |
| MARTINE n' angoisse pas reste enfin essaye les traitement rende moins malade quand ont est cool et la je pense de quoi parlée!!!!! BETTY tu sais sais je pense tous les hommes moi je ne peu normalement rien faire j'ais une admr mais sa fait pas tout et mon mari attend aussi que je lui demande mais moi je pense qu'il doit voir !!!!!!!mais un homme a priori sa voit se que sa veut la il sais que je doit rester au lit ou sur le canapé pas poser un pied par terre mais tous les matin a 6 h je lave par terre il me regarde et me dit pourquoi tu le fait tous les jours !!!!!!!!!!!il est drôles avec 9 chats et des autre animaux et en plus avant je lavait plusieurs fois par jour la je me traine mais tous les matin je le fais et en plus il est maçon et le soir il rentre avec ces chaussures BON je vais me preparer le taxi va bientot arriver | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 9 Juin 2010 - 8:37 | |
| | |
|
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 9 Juin 2010 - 8:44 | |
| j'adore ta pochette super jolie même le bouton merci les filles je ne suis pas la seule dans le même cas , sais chiant qui ne fond rien sais très souvent des sujet de dispute martine courage mamabéa tu ai très courageuse bisous | |
|
| |
leonnoux crochet
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 9 Juin 2010 - 11:56 | |
| eh bien les filles moi non plus il ne fais rien mais je m'en fiche il fait tous le jardin et la mécanique alors je fais le reste le menage le linge et la bouffe il faut bien se partager les taches mais comme il n'y as plus que nous deux je trouve cela supportable | |
|
| |
Véro membre ++
| |
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Mer 9 Juin 2010 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|