les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Bonjour , je te souhaite un agréable moment sur le forum

(pour me contacter, voir lien en bas à gauche du forum)

et n'oublies pas de relire le règlement du forum !!!

un sourire par mois ....
les Tambouilles de Nadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Tambouilles de Nadia

un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine...
 
Accueilsujets récentsGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net
http://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gifBonne Visitehttp://www.ancenis-immobilier.fr/images/Gif/fondetoile15.gif 
Venez déposer vos plus beaux sourires 1 fois par mois

ou plus il n'y a pas de restriction, alors n'hésitez pas...

VITE ! VENEZ LIRE ça ...

un sourire!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif


Venez découvrir et participer aux différents projets :

Le Projet Napperon
Le Projet Doudou
Le Projet Poncho
Le Projet Sympa "couverture, plaid..."
Vite, vite Venez nombreuses.....
http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_272.gif
Règlement du FORUM :

s'il vous plait, une minute d'attention !


Pour les nouvelles inscrites,
j'aimerai que vous alliez lire le règlement

et laissez un message pour me dire
que vous l'avez bien lu & accepté,

Merci, maintenant vous pouvez retourner à vos occupations, lol!
Bonne journée à toutes
bises Nadia

Futurs Membres
le groupe des piplettes - Page 2 Z4c266ffa60cc1
Bonjour
,

si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois!

vous serez de nouveau très bien accueillis.

Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact )

Pensez à lire le règlement et à le signez, merci!

Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois !
voici le post : post à sourire !

à bientôt
Nadia
une boursette
Projet du moment
une boursette au crochet

tout est expliqué
ICI
une libellule en dentelle à l’aiguille


vous trouverez son pas à pas
ICI
Par Sophie
Porte bouteille
Pour transporter
 ses petites bouteilles
 et boire sans avoir
à déballer
le groupe des piplettes - Page 2 P10904270
le lien
ICI
Bracelet
modèle trouvé grâce
au site  Crochodile
le groupe des piplettes - Page 2 Bracelet009
Venant d'ici:
tezukuritown.com

un post est ouvert
ICI
Seraphina Shawl (crochet )


source du modèle
un clic ICI
le post ouvert pour
vous aider dans sa réalisation
ICI
Calendrier
Pour consulter
les prochaines dates
anniversaires
de nos membres, cliquer sur Calendrier
 le groupe des piplettes - Page 2 Happy%20birthday2
livre de crochet
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums


loisir créatif
Tchat Blablaland
A lire
Règlement du forum
à lire ou à relire!
& à signer...
contact
Pour nous contacter:
Contact (clic ici )

Pour ce qui concerne
les concours:
concours ( clic ici)
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Mer 31 Jan 2024 - 21:10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le groupe des piplettes

Aller en bas 
+8
Véro
MARTINE
Eve
cosmicgirl
mamabea
bettyboop
mamiebourg
leonnoux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:10

merci Mamabéa
car demain je travaille et Mercredi aussi apres VACANCE
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:55

le groupe des piplettes - Page 2 603253 beaucoup Mamabéa !!
Oui c'est bien ça, aller je cours m'instruire un peu le groupe des piplettes - Page 2 612990 avant d'allé au dodo, car demain c'est aux aurores, mais j'aime bien car l'après-midi je suis libre et ils annonce une belle journée, alors je vais profité du le groupe des piplettes - Page 2 C5e44e12
Revenir en haut Aller en bas
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:57

le groupe des piplettes - Page 2 Acehxx12 à toutes le groupe des piplettes - Page 2 Icon_sunny le groupe des piplettes - Page 2 Icon_sunny le groupe des piplettes - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mamiebourg
membre ++
membre ++
mamiebourg


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : 25 kilomètres de LILLE
Points : 178
Date d'inscription : 25/02/2010

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:46

coucou les filles un petit coucou très vite j'ai mes petites filles et suis pas très disponible,

notre voyage fut extra bien trop court sommes partis jeudi matin et rentré dimanche après midi,

bonne journée à toutes et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:43

coucou les piplettes,
j'ai bien l'impression que mon message d'hier a disparu Embarassed
je vous disais que pas le moral du tout, grosse dispute (violente) avec monsieur... je pense suite à la psychothérapie familiale qu'on a eue samedi... je pense qu'on va arrêter là , ça fait beaucoup de mal d'un coup (une séance et voila où on en est !)
donc moi pas le moral, je pleure beaucoup, je prends des médocs pour éviter de le sentir dormir près de moi... pffff (lui ai dit des choses très méchantes après qu'il ait renversé la table de la salle a manger et tout ce qu'il y avait dessus)

quelle galère tout ça !

coucou Betty, elle est super mimi ta petite chienne ! comme dit Mamabéa, habitue la à faire pipi à un endroit fixe , et ne la gronde pas trop car sinon elle va être perdue, par contre félicite la si elle fait là où il faut. Ca va venir tout seul , en plus tu peux la sortir donc c'est la bonne période !
pour tes petits poussins chaleur, grains concassés et coquilles d'huitre concassées et de l'eau bien sur.
je vous lis , et ça m'aide bien de penser à autre chose croyez moi !
Mamabéa bon courage pour aujourdhui, on est mardi et je pense à toi très fort !
avec le régime j'en suis a 15kg de moins tout doucement, des fois je reprends un peu et hop ça repart les jours suivants.
je finis le châle que j'avais commencé, mais je viens de voir qu'il y en a un très joli que Clarisse a expliqué en vidéo alors je suis bien tentée de le faire après ! merci Clarisse !
mes oiseaux (bichenows) ont eu deux bébés , ils sont sortis du nid hier trop mignons !
je vous fais de gros gros bisous les filles, bonne journée , (profitez de vos petits bouts les mamies ! j'ai pas le mien pour le moment... mais il est venu chercher les oeufs dans le jardin c'était super ! sous la pluie mais super! ) lui ai aussi offert une petite chemisette et un pull pour l'été, pfff il préfère la marque CARS alors il a pas trop aimé (mais il a tellement de vetements CARS que a forces de le voir habillé là dedans... il a un bol, un verre, une assiette, une lampe, des tableaux au mur, posters, vetements, chaussons, sac ....basketts ) bon ça fait rien c'etait pour le plaisir de lui offrir .
je vous fais de gros bisous, passez une bonne journée, a plus tard tout le monde ! je pense fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:58

coucou tous le monde MARTINE j'ai connue moi sa été j'usqua la violence et il a recommencer un jour j'ai décider de partir même malade et il est aller se rendre chez un spy spéciale pour la violence oral et autre car j'ai fini plusieurs fois a l'hôpital et il a vraiment changer sa été long pour repartir a 0 mais ont y arriver et je pense parce que il y avait beaucoup d'amour d'ailleurs maintenant il est super mais bon les démons d'avant l'avez envahie une ex qui était violente aller ont passe a autre chose quel châle de CLARISSE tu as vu? bisous
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:20

oh oui mes cheries je ne veut pas vous dire ce que vous avez a faire mais pour ce genre de discution il vaut mieux les mp
Martine ecris moi en un si cela peut t'aider je te l'ai deja dit je crois
je comprend ta douleurs alors j'attend ton mp si tu en as besoin
aujourd hui beau soleil
et les filles j'ai bientot une expo de prevue pour mes toiles home deco le 1er et 2 mai avec un emplacement pas cher du tous j'espere me faire connaitre enfin il va falloir que je fasse des toiles nouvelles plus printanière lol
je vous montrerai mes oeuvres au fur et a mesure sur mon espace perso
allez mes belles bonnes soirée
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:57

j'ai hate de voir tes toiles Léonnoux ! estce que tu en vends?

merci Mamabéa pour tes conseils, faut que monsieur décide de se faire suivre, ce qui n'est pas une mince histoire ! (ça l'aiderait bien pourtant vu qu'il est presque au chomage , je pense que ça doit peser sur son moral mais il ne dit jamais rien !)

le chale de clarisse attend je vais chercher , et je te dis ou j'ai vu ça... il me semble que tu l'as fait? ou je me trompe?
a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:01

le lien des explications faites par clarisse pour le chale
ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 6:13

oui MARTINE j'ai fait le châle de NADIA QUE clarisse a bien voulu traduire bon se matin rdv chez le rhumato au centre du cancer car je souffre quand même trop souvent malgré le corset je vous dit
le groupe des piplettes - Page 2 Ar99vh10
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 7:46

bonjour les filles

désole si je ne vient pas
je suis toujours très malade
j ai du mal a tout faire
dimanche c était la brocante chez nous , d habitude j adore sa mais la j en pouvez plu
hier j'ai était a Soissons pour aller cherché une machine a badge puy l'après midi j ai était a st Quentin cherché des assiette et couvert rose(j aime beaucoup le rose ) donc en tout j ai fait plus de 100 bornes en une après midi , j était très fatigue le soir !!
ce matin j ai était cherche une barrière de sécurité a aldi il y en avais que une , je suis contente car je suis la heureuse élu
il faut se levé tôt pour avoir les choses
aujourd'hui je vais faire un peu de ménage comme tout les jours
Martine courage tu ai très forte ,je t ai dit si tu veut de la compagnie moi je vient te voir !!
Mamabéa courage aussi
gros bisous et bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:49

il est très joli le châle de Nadia, j'ai vu ça sur les photos de l'ancien post Mamabéa, bravo !
et merci a clarisse pour la traduction et la vidéo.


je te souhaite très bon courage Mamabéa et Betty ça a pas l'air d'aller,
en plus ce sont les vacances ça doit être dur de se reposer avec les enfants et petits enfants c'est sur !
merci pour ton offre de venir me voir Betty tu es super mimi, mais je ne peux recevoir personne, la maison est en grand chambardement, toujours pas de cuisine. (toujours en travaux et tous les meubles autour de la table ou je passe la majeur partie de la journée) et je fuis toujours les gens , je ne suis bien que cloitrée chez moi pour le moment... enfin quand je suis seule dans ma chambre... parce que quand l'ambiance est dure ça ne m'aide pas , mais bon ça a l'air de passer...
merci Léonnoux pour ton invitation a parler en mp, mais je ne peux pas pour le moment, je te fais de gros bisous!
là vais aller m'allonger, je commence un deuxième châle comme celui que je viens de terminer, je vous montre la photo du premier, bisous a tout le monde, bon courage a vous les filles !

[img]le groupe des piplettes - Page 2 Dscf1310[/img]

j'ai mis des franges et j'ai rentré les fils qui dépassaient depuis. (on ne le voit pas sur les photos . ) j'ai fait d'après un modèle trouvé sur youtube, je ne sais pas le nom du point, c'est très facile à faire. (c'est ma grande qui sert de mannequin )

[img]le groupe des piplettes - Page 2 Dscf1311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:22

super jolie et très belle couleur félicitation
tu sais moi je vient te voir a toi et pas t es meuble ou le bazar !!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:50

Bien dis Betty on apprécient les gens pour ce qu'ils sont le groupe des piplettes - Page 2 Icon_exclaim enfin moi je vois ça comme ça... aussi !!!!!!!!!

le groupe des piplettes - Page 2 2u9klh10à toutes......
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:53

oui Ma Martine , c'est toi quelle veut voir et soutenir
Bon là les copines c'est moi qui est besoin de vous ce soir
Vendredi je vais a Poitier enterrer mon cousin qui s'est pendu Lundi
il laisse une femme et 3 filles agées respectivement de 17,15,10 ans
je ne comprend pas le suicide j'ai vecu des moment super dur dans ma vie et là j'apprend qu'il se suicide car son epouse et lui on des difficultés de couple et qu'il risque de perdre son boulot c'est dur j'en convient mais de là à se suicider et laisser sa femme dans les ennuies
elle va devoir tous gerer seule , les filles ,les emmerdes de fric meme les assurances ne vont pas marcher parce qu'il s'est suicider

oh que je suis triste et en colere pourquoi !!!!!!!
les copines j'ai besoin de vous help help help
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
membre ++
membre ++
bettyboop


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 40
Localisation : aisne
Points : 1974
Date d'inscription : 30/01/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 6:53

salut
leonnoux ton coussin a tu en avoir beaucoup de problème pour en arrivé la !!il as fait se choix pour se soulagé , arrête de souffrir moralement ; il pensé bien faire pour sa femme et c est enfants (argent ), maintenant il faut que tout le monde soit avec sa femme et les petit il faut vraiment l aide elle en as besoin (avant quelle fasse la même chose )
tient bon et bon courage
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malenis.canalblog.com
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 7:14

BEA comme je dit souvent les maladies qui font mourir ont peu si preparer mais un accident ou un suicide sa prévient pas est la le coup est encore + dur je suis tout cœur avec toi et ta famille tu c'est si il a fait cela il na même peu être même pas pense aux autre il été peu être a bout et a force d'accumuler si personne na vu au point ou il en été alors c'est la que tout bascule en quelques minutes hélas c'est très dur en + pour le wk de pâques quel mauvais souvenir pour les enfants a t'il laisser un mot des explications enfin si ta besoin fait moi un mp je te présente toutes mes condoléances
quel age avez t'iL aucun mot aucun signe peu enlever la douleur que vous êtes en train de traverser malheureusement je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Véro
membre ++
membre ++
Véro


Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 56
Localisation : Alsace
Points : 838
Date d'inscription : 26/06/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:37

No No No Courage Léonnoux...
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:07

je suis désolée Léonnoux,
je te fais de gros gros bisous,
je t'envoye un petit mot en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
Eve
membre ++
membre ++
Eve


Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 59
Points : 2156
Date d'inscription : 03/04/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:39

Toutes mes condoléances.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:46

merci a toutes d'etre simplement là
mon cousin avait 48 ans depuis un mois comme moi
j'ai eu un mp de Martine qui m'as fait comprendre beaucoup de chose alors je vais pouvoir avoir la bonne attitude pour sa famille car c'est elle qui en on le plus besoin aujourd hui ,bon ce soir je suis invitee a diner chez es amis et demain six heures depart chez lui a Poitier en esperant que je tiendrais car mes douleurs sont deja arrivée les chocs emotionnels me font toujours cela et j'avoue que je vais me gaver de medocs pour tenir
almez les filles je vous laisse et je vous remercie encore de'etre pret de moi en ces dur moments
de tres gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:12

essaie de passer une soirée a peu près bien BEA tu sais les moments comme cela ont sent passerais tous mais il faut comprendre certaines choses est d'autres que personne ne comprend car elle reste un mystère a vie alors on oublie jamais mais avec le temps sa s'apaise mais oui c'est toujours ceux qui restent qui souffre malheureusement alors passe une soirée le mieux que tu peux et dans un couple ont ne sais pas toujours tous alors a part d'entre la quand ils ont besoin c'est énorme de gros bisous moi tu vois la tante qui est morte d'un cancer très vite pas u le temps de si preparer les enfants ne comprenne pas mais comme je dit même quelques mois sa suffit pas a se preparer comme je dit aux miens moi il savent que aux + pour le moment ils savent a peu près jusqu'à quand sa peu durée mais bon c'est une fourchette moi je suis prêté mais eux malheureusement pas tous mais bon l'avenir nous le diras bisessssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
MARTINE
membre ++
membre ++
MARTINE


Féminin
Nombre de messages : 1084
Age : 64
Localisation : chauny; aisne; picardie
Points : 1153
Date d'inscription : 09/09/2008

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:42

si j'ai pu aider un peu ...
bonne journée tout le monde,
je vous fais de gros bisous et bon courage .
il fait beau, petit kévin va venir voir sa Mamie Martine aujourdhui, je prends mes médicaments car j'ai mal comme ça je pourrai l'accueillir à peu près en forme.
on ira donner du pain aux canards du parc je pense (ça me forcera à marcher)
à ce soir bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nadiatambouille.forumactif.org/martine-f88/
leonnoux
crochet
crochet
leonnoux


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 62
Localisation : LES BORDES LOIRET
Points : 1190
Date d'inscription : 08/10/2008

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:29

de retour depuis quelques minutes je viens encore vous remercier de l'aide moral que vous m'avait apporter aujourd hui j'en ai eu bien besoin mais ma cousine est tres forte elle culpabilise mais elle as deja su apporter a ces filles tous le soutiens necesaire as deja decider qu'elle serai suivie par un psy et elle as pris sa vie en mains que ce soit moralement que financierement nous on lui avons fais de gros bisous
l'avons consoler tant que le temps que nous avions as pu le faire
quand aux petites la grande as tres bien compris et as reagie
mais les deux autres n'ont pas du tous reagies là le tonton les emmenent en vacances mais le retour sera dur mais il y as un temps pour tous chaques choses en sont temps
heureusement il y as le pc pour communiquer et le telephone
et puis Poitier c'est a deux heures 30 de chez moi je pourrai toujours y aller un week si cela se fais sentir
mais j'ai pu constater qu'elle est bien entourer amicalement parlant
j'espere que cela va allez
enfin Merci encore le fille et ce soir je vous diut
LA VIE CONTINUE
Revenir en haut Aller en bas
mamabea
membre ++
membre ++
mamabea


Féminin
Nombre de messages : 2402
Age : 60
Localisation : neuville les dames AIN
Points : 2504
Date d'inscription : 05/04/2009

le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:12

comme tu dit il faut passer a autre chose il faut tournez la page et continuer la vie apparemment ta cousine a l'air forte c'est bien mais quelque fois la chute se fait quelque temps après ou très longtemps mais quand il y a des enfants sa aident beaucoup
je vous dit a demain le groupe des piplettes - Page 2 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe des piplettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le groupe des piplettes   le groupe des piplettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des piplettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le groupe des piplettes
» le groupe des piplettes
» Comment rejoindre la groupe "crochet"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Tambouilles de Nadia :: Accueil :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser