| le groupe des piplettes | |
|
+8Véro MARTINE Eve cosmicgirl mamabea bettyboop mamiebourg leonnoux 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 22 Avr 2010 - 16:39 | |
| quelques nouvelles de ma mère elle n'est pas tes bien en se moment des quelle iras mieux elle vous écriras elle vous embrasse très fort et s'excuse de sont absence amicalement | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 22 Avr 2010 - 16:58 | |
| Merci d'avoir données des nouvelles de Mamabéa. Elle n'a pas à s'excusée, ont comprend son absence!!! pour ta maman | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 22 Avr 2010 - 17:02 | |
| oups mon message a disparu,
je disais merci beaucoup pour les nouvelles de Mamabéa, c'est super gentil de nous en donner, qu'elle se repose bien et revienne tranquillement nous faire des coucous de temps en temps , je comprends moi aussi qu'on ne soit pas assez bien pour venir sur le fofo, à très bientot et encore merci ! gros bisous ! | |
|
| |
Véro membre ++
Nombre de messages : 818 Age : 57 Localisation : Alsace Points : 838 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 22 Avr 2010 - 17:53 | |
| | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Jeu 22 Avr 2010 - 18:55 | |
| oh oui Béa tiens !!! ta tenacité est notre moteur a toutes courage , repose toi et reviens nous reposée et prete a tous comme d'habitude heureuse d'avoir eu de tes nouvelles et comprehensive cela peu arrivée a toutes * béa qui pense très fort a toi | |
|
| |
mamiebourg membre ++
Nombre de messages : 158 Age : 75 Localisation : 25 kilomètres de LILLE Points : 178 Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Ven 23 Avr 2010 - 6:37 | |
| Merci de nous avoir donné des nouvelles de Mamabéa, c'est gentil d'avoir pris le temps de poster,
Mamabéa, je pense très fort à toi, et je souhaite te revoir très vite, bat toi comme tu as su toujours le faire jusque maintenant, je t'embrasse très très fort.
bonjour les filles, comment allez vous ce matin, le soleil est là mais il a gelé cette nuit
bonne journée tout le monde; | |
|
| |
Eve membre ++
Nombre de messages : 2013 Age : 60 Points : 2156 Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
mamabea membre ++
Nombre de messages : 2402 Age : 60 Localisation : neuville les dames AIN Points : 2504 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 24 Avr 2010 - 6:04 | |
| bonjour les filles merci de tous vos messages sa me touche beaucoup et les messages priver aussi mais bon sais pas encore sa je ne vous en parlerais pas pour le moment assez dur pour moi mais je remonte la pente PEG j'ai vu que toi aussi tu ma envoyer un mail mais le tient pas reçut j'essaierais de revenir dans la journee j'ai pris beaucoup de retard au forum mais cool doucement mais surement comme ont dit je vous embrasse très très fort toutes et encore MERCI | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 24 Avr 2010 - 7:31 | |
| Hello Mamabéa Heureuse que tu aille un peu mieux. Tu sais, sur le forum il ne c'est pas passé grand choses c'est jours ci, on étaient toute inquiète pour toi et sans ta bonne humeur et ta force le forum n'est plus le même!!
Gros bisous
| |
|
| |
mamiebourg membre ++
Nombre de messages : 158 Age : 75 Localisation : 25 kilomètres de LILLE Points : 178 Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 24 Avr 2010 - 7:32 | |
| Bonjour les filles bonjour Mammabéa, contente de te relire, j'espère que tu vas aller un peu mieux il fait grand soleil, c'est mon zhom est entrain de crépir son muret, il n'arrête pas, il se dépèche car il voudrait que tout soit fini pour le 9 mai, car ce jour là je reçois mes copines du net, aujourd'hui un peu de ménage et peut être du crochet j'ai commencé une brassière papillon. | |
|
| |
MARTINE membre ++
Nombre de messages : 1084 Age : 65 Localisation : chauny; aisne; picardie Points : 1153 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 24 Avr 2010 - 8:02 | |
| c est quoi une brassière papillon? bonjour tout le monde ! oui repose toi bien Mamabéa, ça fait plaisir de te lire à nouveau, c'est vrai que sans toi le forum est bancale, bisous bon week end bonjour tout le monde il fait plein soleil ici, je suis la première levée de la maison, tant mieux car besoin de calme (et ohlala monsieur Martine est là pour cinq jours.... ) RTT ... grrrrr hier ma puce est allée au Crotoy avec le collège pour un cours de géologie ... à la mer, mais même pas le droit d'aller sur la plage, elle était frustrée en rentrant, ils n'ont eu le droit que de ramasser des galets (qu'elle a ramené , lourdement chargée ... mdrrrrr) mais bon ça lui a fait du bien j'imagine ! moi j'ai réussi a avoir une prise de sang sans me faire charcuter , j'avais conditionné l'infirmière (je lui ai dit mais si ça va marcher, ya pas de raison et hop ça l'a fait !) je suis terriblement stressée, angoissée , c'est le week end et dur dur pour mon moral , hier soir j'avais déjà l'angoisse avant de me coucher... lundi vais voir le rhumato , j'espère qu'il ne va pas me prescrire les perfusions, je suis toujours pas prête... et vendredi je passe une nouvelle expertise pour voir si je mérite toujours d'être en arrêt maladie... alors ça plus ça plus ça... je vous dis pas comment je suis stressée ! aujourdhui et demain à la Fère il y a une expo vente d'artistes Salle Drouot (peinture, scrapbooking, couture, tricot , crochet, et plein d'autres choses j'imagine), je dis cela pour celles qui sont du coin (02 , aisne, picardie) la personne qui s'occupe de dispatcher les tricots pour les prématurés de l'aisne expose , (caro) j'irai peut etre faire un tour si ma fille m'emmène. aujourdhui j'en suis a 15 kg de moins (ça aussi c'est dur de continuer le régime... mais il faut pour pouvoir marcher normalement aussi) en tous cas je n'ai aucune aide, je l'ai dit au doc, il s'en fout royalement ... idem a la maison... je vous souhaite un très bon week end les piplettes (ou sont les hommes du salon? on ne les lit plus ) | |
|
| |
mamiebourg membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 24 Avr 2010 - 8:23 | |
| bonjour Martine, une brassière papillon est une brassière au crochet, je mettrai la photo dans ma galerie dès que possible peut être demain on verra,
allez courage il fait beau le soleil brille, | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 24 Avr 2010 - 10:04 | |
| Courage Martine et je trouve que tu en as bin moi je te félicite et t'admire d'avoir perdu 15kg, parce que même 5kg quelquefois c'est pas facile. Bonne continuation pour te donné du courage!!! | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Sam 24 Avr 2010 - 23:18 | |
| | |
|
| |
mamabea membre ++
| |
| |
bettyboop membre ++
Nombre de messages : 1916 Age : 41 Localisation : aisne Points : 1974 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 25 Avr 2010 - 6:48 | |
| bonjour les filles super génial de te retrouvé aussi mamabéa repose toi bien martine quel courage tu ai forte !! pour moi de mon côté avec zhom c super dispute le chien ai revenue a la maison car messieurs as fait un super scandale , je ne suis pas d accord avec et surtout le chien n ai pas un objet que tu en fait se que tu veut !!!! il faut que je prenne mes caché sa me feras du bien il faut aussi je retourne as mes travail pour le baptême (j ai encore rien fait enfin si la robe de ma belle ) hier mon ex n ai encore pas venue cherche ma première filles et na toujours pas payé la pension (80 euros c pas la fin du monde ) voila que des misère pour moi (heureusement que le soleil ai la ) gros bisous et bonne journée les filles | |
|
| |
cosmicgirl Admin
Nombre de messages : 2466 Age : 45 Localisation : Saint Amand les Eaux/NORD Points : 2610 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 25 Avr 2010 - 9:33 | |
| coucou les filles Béa j'ai vu ton napperon superbeeeeee, il est trop beau et moi je ne sais pas ou tu as vu un défaut mais moi en vois pas du tout, par contre je suis pas contre les explications si tu veux bien Betty repose toi, prend un peu de temps à toi pour oublier un peu les problèmes malgré qu'ils sont autour de toi c'est pas évident à prendre du recul. Mais fait attention à toi. Prépare le baptême de ta puce ca t'occupera l'esprit et ainsi nous on pourra profiter aussi des petites choses que tu vas faire Bon dimanche à toutes, gros | |
|
| |
mamabea membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 25 Avr 2010 - 10:02 | |
| au fait PEG super ta photo | |
|
| |
cosmicgirl Admin
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 25 Avr 2010 - 10:31 | |
| | |
|
| |
mamiebourg membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 25 Avr 2010 - 10:44 | |
| bonjour les filles il fait beau dans le nord déjà 19 on va déjeuner sous la pergola, ça va être génial
bon je file car mon zhom m'a tel qu'il arrivait
passez un bon dimanche | |
|
| |
Eve membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 25 Avr 2010 - 19:08 | |
| | |
|
| |
leonnoux crochet
Nombre de messages : 1242 Age : 62 Localisation : LES BORDES LOIRET Points : 1190 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Dim 25 Avr 2010 - 19:32 | |
| Coucou mes piplettes Mamabéa très heureuse de te relire je me suis beaucoup inquièté repose toi , tu dois en avoir besoin Betty allez apres la pluie le beau temps tu verra tous va s'arranger Martine , tu as vu mon caractere dans mes mp et bien sache que pour maigrir tu en as plus que moi meme deux kilos je sais pas faire alors tu vois chacune d'entre nous a sa force et pour le reste cool soit cool Bon week end très dur dur * Super concert de printemps hier soir Nous avons chanter Carmen de Biset cela fais plusieurs mois que nous répètons Succés phenoménal nous etions très fier Aujourd hui petit voyage a Auxerre pour le baptême du fils de la nièce de mon zhom très belle ceremonie sous un soleil radieux , repas exquis et retour pas trop tardif car demain boulot Allez a toute et | |
|
| |
MARTINE membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 26 Avr 2010 - 6:21 | |
| bonjour les piplettes, je vous souhaite une bonne semaine, ce matin visite rhumato (angoisse...) à tout a lheure ! | |
|
| |
mamiebourg membre ++
| Sujet: Re: le groupe des piplettes Lun 26 Avr 2010 - 6:50 | |
| bonjour les filles comment allez vous ce matin,
bonne visite chez le rhumato Martine moi j'y vais le 25 mai, j'aurai voulu y aller avant
aujourd'hui je vais laver mes vitres car ma petite fille m'a tout sali, elel met sa bouche sur les vitres et s'amuse à tout salir, la coquine,
passez une bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le groupe des piplettes | |
| |
|
| |
| le groupe des piplettes | |
|