un forum pour s'initier au crochet, au mixed media, à la broderie , au tricot main et machine... |
Futurs Membres | Bonjour, si votre compte a été supprimé, ce qui est fort possible, si vous n'êtes pas venu depuis 6 mois! vous serez de nouveau très bien accueillis. Mais peut être est-il tout simplement désactivé, dans ce cas, vous m'envoyer un mail avec votre speudo (pour me contacter,cliquer sur Contact ) Pensez à lire le règlement et à le signez, merci! Pour info, le point principal à respecter est un sourire par mois ! voici le post : post à sourire !à bientôt Nadia
|
une boursette | Projet du moment une boursette au crochet
tout est expliqué ICI
|
une libellule en dentelle à l’aiguille |
vous trouverez son pas à pas ICI Par Sophie
|
Porte bouteille | Pour transporter ses petites bouteilles et boire sans avoir à déballer
le lien ICI
|
Seraphina Shawl (crochet ) |
source du modèle un clic ICI le post ouvert pour vous aider dans sa réalisation ICI
|
Calendrier | Pour consulter les prochaines dates anniversaires de nos membres, cliquer sur Calendrier |
Flux | |
Partenaires | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Ven 1 Nov 2024 - 7:46 |
|
| un tableau ou canvas | |
| | Auteur | Message |
---|
Claudia Mixed Media
Nombre de messages : 120 Age : 57 Localisation : Maillé, 37 Points : 39 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: un tableau ou canvas Mar 4 Nov 2008 - 16:56 | |
| voici un petit tableau que j'ai offert, le fond avec des encres pulvérisées, un tampon, de la dentelle, du liège, un sujet fimo (que j'ai cassé au montage, mais j'ai pu l'exploiter tout de meme) et beaucoup d'imagination, se laisser aller sans crainte c'est le secret de l'art du mixed média | |
| | | Nadia crochet
Nombre de messages : 2315 Age : 54 Localisation : Le Bailleul ( sarthe ) Points : 1531 Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: un tableau ou canvas Mar 4 Nov 2008 - 20:15 | |
| j'ai été voir sur ton blog car je ne vois qu'une partie de la photo, j'adore !
Ce week-end , j'ai feuilleté le livre sur les cartes ATC , j'ai adoré | |
| | | | un tableau ou canvas | |
|